[Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)

Vous préférez laquelle ?

La KTM 790 Adventure version R ou S
10
32%
La Yamaha 700 Ténéré
16
52%
Aucune des deux
5
16%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

[Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Flan »

Le débat fait rage... deux nouveaux trails "moyens" (d'après la norme actuelle) sont officiellement promises à la vente depuis le salon de L'EICMA (enfin c'est pas un scoop non plus c'est vrai), mais en attendant si vous n'aviez que ce choix à faire: Qui est l'heureuse élue au suffrage de votre cœur (et de votre raison aussi) ?

Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par varaboliot »

KTM.... :premier pour y avoir déjà goûté. wow
Modifié en dernier par varaboliot le 10 nov. 2018, 21:43, modifié 1 fois.
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13283
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par stefter »

eurk....
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par jobric »

bonjour
YAMAHA pour moi pour sa fluidité et son loock !

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Alambic »

La Yam pour le look vraiment typé Dakar. Elle m'invite au voyage alors que l'Autrichienne me promet plutôt des sensations en moto-cross.
La Katoche doit être bien plus performante et fun, mais j'ai pas vraiment le niveau non plus pour piloter du vrai Ready to Race.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Galor Offroad
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 70
Enregistré le : 20 déc. 2015, 09:12
Localisation : Avesnois - 59440
Département : 59 Nord

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Galor Offroad »

La Yamaha : pour son look, son ventre fin, et sa puissance juste, moins démonstrative (genre comme la CRF1000L face à ses concurrentes quoi).
Yamaha XTZ 750 Super Tenere de 1991
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/GalorOffroad
Site dédié au Trail : https://motard-adventure.com

olivier 08
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 18
Enregistré le : 06 août 2017, 15:00

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par olivier 08 »

partant pour la YAM :youpiii

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par gilou64 »

Réseau de la marque....KeTéMoch et leurs prix...Yamama..plus commun, et plus fiable...donc yam. \o/

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 960
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par sloy81 »

KTM !! Sinon j'apprécie également les KTM et accessoirement les KTM. Et pour conclure je pense qu'il est important de donner sa chance à une petite marque sans prétention qui essaie de percer : KTM !! Voilà voilà, bien sûr mon avis est réalisé en toute objectivité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par ZeDab »

La KTM, pour faire plaisir à Varadero 8)
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2003
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par jean marc 40 »

titi va encore raler :mrgreen:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37823
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par TiTi »

:mrgreen:
Image

v2ponot
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 813
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:55
Localisation : Capitale de la lentille, des chemins de St Jacques et de l'enduro

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par v2ponot »

Belle idée ce sondage. Il a le mérite de s'exprimer avant tout essai et en l'absence du tarif officiel.
Un trône pour deux reines. Un duel rêvé qui va opposer l'expérience à l'audace.

Moi, je choisi KTM pour les suspensions, la légèreté et pour la marque qui monte,,,, qui monte,
:premier :star
Carpe diem.... :youpiii .T@650, CB750Four, MB175,Street Glide 103CI :paf

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par varaboliot »

ZeDab a écrit :La KTM, pour faire plaisir à Varadero 8)
Merci Olivier.. thx
Mais vara aurait aimé entendre dire Du ZeDab :
"Connaissant l'expérience Du Sieur Varaboliot en matière de moto et trail KTM en particulier, je vote les yeux fermés pour la superbe et innovante 790 KTM." :premier

Mais,bon..les histoires d'amour c'est bien aussi.. :bisou :lol: \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Vieux møtard »

Connaissant l'expérience Du Sieur Varaboliot/lehcim08, dit "Le Vieil Ardennais", en matière de moto et trail KTM en particulier, je vote les yeux fermés pour la superbe et innovante 790 KTM :premier :lol:

Mes précédents essais de Yam et KTM plaident pour les KTM dont j'ai toujours eu la banane en descendant de ces oranges mécaniques :ouioui
Et mon dernier comparo CRF 1000 - 1090 Adventure R (et Tracer 900 plus récemment)... m'a guéri de mon envie de CRF et de Tracer :lol:

J'ai quand même l'impression que le savoir faire de la marque orange est loin devant tout le monde.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Tenno »

Bof pas convaincu avant d'avoir essayé

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Vieux møtard »

Le risque est que KTM n'ai plus envie de faire de la bécane exceptionnelle, en voyant Honda vendre sa CRF 1000 plus cher que leur 1090 qui est pourtant bien meilleure (sauf peut-être en fiabilité, faut voir les chiffres du SAV que l'on n'a pas), il doivent quand même être tenté de faire du tout venant histoire de vendre +.

L'autre risque, avec la délocalisation des fabrications de KTM chez Bajaj en Inde et aux Philippines, est la dégradation des processus de fabrication conduisant a des bécanes "ready to vrek", au lieu de "ready to race" :pasmafote
Mais bon, ceci est valable pour Triumph aussi, certaines sont faites en Inde, d'autre en Thaïlande.

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2622
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par yop1025 »

Sans prosélytisme aucune, je prendrai la Yam'
Bien que la KTM est un très beau produit, mais je reste toujours suspectueux de la fiabilité et fréquence d'entretien de leurs produits.
Chez Yam', ils sont partis d'un moteur eprouvé et réputé ultra fiable.
Et son look vraiment Rally avec le tableau de bord vertical ... j' :love2
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit : Honda vend sa CRF 1000 plus cher que leur 1090 qui est pourtant bien meilleure (sauf peut-être en fiabilité, faut voir les chiffres du SAV que l'on n'a pas), il doivent quand même être tenté de faire du tout venant histoire de vendre +.
La fiabilité pour un trail, est ce que ça a un prix? ;) C'est quand même à la base du concept.
Après, les réseaux sont sans doute différents, ce qui explique aussi le succès de l'Africa au niveau mondial :pasmafote : Tu peux faire le tour du monde avec ta CRF tu ne seras jamais trop loin d'un concess à la marque ailée.
C'est là aussi où la polyvalence paie: La CRF va convenir aussi bien au pépère qui va chercher le pain le dimanche, à celui qui a besoin d'aller travailler tous les jours même l'hiver, au voyageur au long cours qui se déplace avec armes, bobonne et bagages, aussi bien à celui qui veut aller titiller les références sportives du genre en off road (et beaucoup de testeurs plébiscitent la réussite de Honda à ce niveau https://www.youtube.com/watch?v=RzLrOHPx4oc ): Plus polyvalente, mais moins pointue.
Alors on peut trouver leurs prix (trop) élevés, mais leurs motos, 30 ans après, roulent encore et continuent de donner du plaisir, alors: vaut il mieux faire des motos moins chères et moins bien finies ou continuer de miser sur du plaisir durable?

L'objectif de KTM n'est pas celui là et le succès qu'ils ont est déjà très honorable, et j'ai l'impression qu'ils montent en puissance. Vive l'Europe, avec KTM, BM et Triumph on a quand même 3 marques au top!
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2622
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par yop1025 »

mais leurs motos, 30 ans après, roulent encore et continuent de donner du plaisir, alors: vaut il mieux faire des motos moins chères et moins bien finies ou continuer de miser sur du plaisir durable?
Il ne faut pas extrapoler ce qui était vrai il y a 30 ans et aujourd'hui !
Tu avais un fossé entre Honda et Yam' à l'epoque, en qualité de fabrication et finition, et traitement de surface des moteurs, c'est pour ca que les Honda tournent toujours aujourd'hui.
Est ce toujours le cas maintenant ?
Honnêtement non, que tu t'achetes une CRF1000 ou une Super T 1200, sans rentrer dans le produit lui même, mais tu feras à peu près la même chose dans la durée.
Par contre, il est courant que les Honda restent toujours plus chere que ces concurrents nippons.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Flan »

Je suis trop jeune motard pour me rendre compte, mais autour de moi que les motards soient plus ou moins jeunes, quand tu leur dis "C'est Honda...", ils hochent toujours la tête :ouioui d'un air convaincu sur cette réputation de fiabilité et de finition, c'est ancré dans la mémoire collective.
Bien sur c'est une expérience globale et ancienne et tu as toujours des exceptions (on l'a vu sur les défauts de jeunesse de la CRF et ça choquait d'autant plus que ça venait de "Honda", ce qui en soit est encore une preuve), et peut être qu'actuellement c'est surfait, mais je n'en suis pas persuadé du tout.

Si les concurrents nippons voir même européens arrivent actuellement au même niveau que la firme de Soichiro et là j'en suis sur, alors tant mieux pour eux et pour nous ! :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par varaboliot »

Si on pouvait revenir au vrai sujet.. : :lol:

La bagarre Yam / Katoch... :pan wow
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8346
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par marcopolo »

J'ai voté KTM :oops:
Pourtant depuis le temps que j'attends la sortie de la T7, mais si c'est pour 2ème semestre 2019 ...

T7 :
+
sa tête de fourche avec les 4 feux leds :love
son esprit aventure/raid rare de nos jours
-
le radiateur m'a l'air vachement exposé
date de sortie

790 Adventure :
+
innovation technologique avec les réservoirs bas
orientation full TT : garde boue avant haut (sur la version R), filtre à air sous la selle
le savoir faire ktm en off road
-
la tête de fourche (m'y suis toujours pas fait :pasmafote )
le bruit du moteur lc8


Bon de toute façon, tant qu'on aura pas essayé ...
Modifié en dernier par marcopolo le 13 nov. 2018, 21:40, modifié 1 fois.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Alambic »

Flan a écrit :Je suis trop jeune motard pour me rendre compte, mais autour de moi que les motards soient plus ou moins jeunes, quand tu leur dis "C'est Honda...", ils hochent toujours la tête :ouioui d'un air convaincu sur cette réputation de fiabilité et de finition, c'est ancré dans la mémoire collective.
Honda a une solide réputation de fiabilité. Dans les motos réputées increvables, celles qui peuvent passer les 100.000 sans la moindre panne, on retrouve :
– la Transalp indeed
– la VFR
– la NTV et la Deauville (moteur Transalp)
– la CB500
– certaines CBR comme la Super BlackBird ou les 600 des années 90 encore très utilisées pour débuter sur circuit
– la Goldwin

Y'en a sans doute d'autres, et d'autres marques. Mais la plupart des motos hyperfiables Honda sont des références, que tout le monde connaît, ne serait-ce que de réputation. Pas d'obscurs modèles connus des plus connaisseurs.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Vieux møtard »

Flan a écrit :La fiabilité pour un trail, est ce que ça a un prix? ;) C'est quand même à la base du concept.
(...)
Je suis tout a fait d'accord :ouioui

Le problème des motos qui durent, c'est que ça ne sert plus à rien en ce moment sur une bonne partie du territoire Français, déjà 19 départements entiers interdits aux véhicules d'avant 2000 et il y en a un peu plus chaque année, du coup, 68€ la prune si tu oses sortir ton vieux véhicule un jour de pollution.

Même en rase campagne Iséroise, sur les hauteurs Berjalliennes mon oncle s'est fait pruner avec son vieux 4x4 diesel en sortant d'une de ses propriétés champêtre. Il ne savait même pas que la vignette avait été remise au goût du jour et encore moins qu'on était en restriction de circulation.

Donc entre une moto qui dure 30 ans et une moto excitante qui ne durera que le temps d'un tour de compteur, j'ai tendance à privilégier l’excitante en ce moment :mrgreen:

Adieu les fabrications durables, c'est devenu hasbeen :lol:
Et vive l'expatriation aussi, pour ceux qui peuvent... les décideurs sont p'têtre moins cons aux Amériques, finalement.

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2622
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par yop1025 »

Alambic a écrit :
Flan a écrit :Je suis trop jeune motard pour me rendre compte, mais autour de moi que les motards soient plus ou moins jeunes, quand tu leur dis "C'est Honda...", ils hochent toujours la tête :ouioui d'un air convaincu sur cette réputation de fiabilité et de finition, c'est ancré dans la mémoire collective.
Honda a une solide réputation de fiabilité. Dans les motos réputées increvables, celles qui peuvent passer les 100.000 sans la moindre panne, on retrouve :
– la Transalp indeed
– la VFR
– la NTV et la Deauville (moteur Transalp)
– la CB500
– certaines CBR comme la Super BlackBird ou les 600 des années 90 encore très utilisées pour débuter sur circuit
– la Goldwin

Y'en a sans doute d'autres, et d'autres marques. Mais la plupart des motos hyperfiables Honda sont des références, que tout le monde connaît, ne serait-ce que de réputation. Pas d'obscurs modèles connus des plus connaisseurs.
oui que des motos des 80' et 90'

ce que je disais, au jour d'aujourd'hui, et desolé pour les fans de la marque, mais Yam' et Honda, question fiabilité et traitement de surface, c'est pareil

d'ailleurs, voici la devanture de mon magasin préféré en 1990 à Tarbes, ou il y avait des RD04 à 50.000 francs, c'etait très cher mais on savait pourquoi ! thx
Les anciens sont restés aussi ancrés dans cette idée car ils l'ont vécu à juste titre.

Image

VM, je suis d'accord avec toi, je ne vois même plus l’intérêt d'acheter une moto neuve en 2019 pour ma part...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8346
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par marcopolo »

Vous êtes hors sujet les gars, y'a pas de Honda dans ce sondage, juste une KTM et une Yamaha :pasmafote :lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit :Adieu les fabrications durables, c'est devenu hasbeen :lol:
Et vive l'expatriation aussi, pour ceux qui peuvent... les décideurs sont p'têtre moins cons aux Amériques, finalement.
Une moto jetable qui te file des frissons jusqu'entre les poils? Bah tu m'as convaincu je suis à deux doigts de cocher l'européenne :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Tenno »

Flan a écrit :
Vieux møtard a écrit :Adieu les fabrications durables, c'est devenu hasbeen :lol:
Et vive l'expatriation aussi, pour ceux qui peuvent... les décideurs sont p'têtre moins cons aux Amériques, finalement.
Une moto jetable qui te file des frissons jusqu'entre les poils? Bah tu m'as convaincu je suis à deux doigts de cocher l'européenne :lol:
Puisque personne n'ose le dire, d'une manière générale, Katoche c'est quand même super moche, les tubes dans tous les sens, les lignes taillées à la serpe, les coloris...bref, c'est vraiment pas beau. Il n'y en a qu'une qui me plait, c'est la 950 SE. le reste, beurk. La nouvelle gamme particulièrement avec son phare et sa tête de fourche disgracieuse.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Sondage moyens trails KTM vs YAM] Qui l'emporte ?

Message par Vieux møtard »

Pour les formes, je suis assez d'accord, mais les couleurs... j'aime bien :mrgreen:
Je suis assez fan de l'orange et noir.

Les formes me font penser au F117:
Image
Flan a écrit :(...)
Une moto jetable qui te file des frissons jusqu'entre les poils? Bah tu m'as convaincu je suis à deux doigts de cocher l'européenne :lol:
Image

Après, je ne trouve pas ça normal qu'on ne privilégie pas la durée de vie de nos véhicules :chier

Répondre