[HS] a votr' bon coeur...ma fille sur les lieux du tsunami

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

[HS] a votr' bon coeur...ma fille sur les lieux du tsunami

Message par mabruloumi »

Après l'accord du taulier (merci à lui) je vous mets un lien pour un appel aux dons...
Ma fille est sur place, elle a pour projet de faire de l'humanitaire et dans ce cadre est partie pour environ une année en Indonésie et alentours...
Elle arrive aujourd'hui sur l'ile de Palu où le tsunami de septembre dernier a fait pres de 2000 victimes !!
A travers une association LOCALE (donc pas d'intermédiaires et tout ce que ça implique...) elle est logée sur place 3 semaines et en échange participe à la reconstruction "physique" , psychologique (des enfants notamment) et financière pour l'achat de denrées de première nécéssité
En effet l'argent de la cagnotte arrive directement sur son compte ...l'avantage de passer par des "étrangers" permet de récolter des euros (le salaire moyen étant de 200 euros par mois!!) mais aussi d'utiliser l'argent directement et dans son integralité .Elle se charge ensuite de l'achat en fonction des besoins (les produits étant importé car il n'y a plus rien sur place ils sont évidemment très chers!!) mais comme toute cagnotte ,elle à un temps limité ...
Je fais donc appel à vous tous !! une petite participation de 5 euros ,rapide et sécurisée peut faire beaucoup ...pour son projet mais aussi et surtout pour cette population extrêmement démunie!
Via le lien vous pourrez voir en direct l 'utilisation des dons ,ma fille y postera des photos régulièrement...
Merci!!!
https://www.leetchi.com/c/collecte-de-f ... p0PPXzvTLQ
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [HS] a votr' bon coeur...ma fille sur les lieux du tsuna

Message par Vieux møtard »

Pour une fois qu'on peut être sûr que les sous iront là où ils doivent aller :bravo :bravo :bravo
C'est fait et merci à elle pour sa mission humanitaire :respect

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [HS] a votr' bon coeur...ma fille sur les lieux du tsuna

Message par gilou64 »

Mabru, si je te fais un Paypal peux tu le transmettre ?... \o/

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [HS] a votr' bon coeur...ma fille sur les lieux du tsuna

Message par mabruloumi »

gilou64 a écrit :Mabru, si je te fais un Paypal peux tu le transmettre ?... \o/
oui c'est possible...mais c'est aussi simple de le faire directement?
@vieux motard: merci beaucoup pour ta participation!!! oui effectivement ce sera utilisé en totalité...pour l'instant je n'ai pas de nouvelles (la liaison entre Bali et l'ile de Palu est longue et compliquée ,avion +10 heures de bus!!) mais je vous tiens au courant dès que j'en ai...
n'hésitez pas non plus à aller voir sur le lien régulièrement,elle devrait poster des photos (en fonction de la connexion )
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [HS] a votr' bon coeur...ma fille sur les lieux du tsuna

Message par mabruloumi »

Enfin eu des nouvelles de ma fille après 2 jours sans connexion de sa part (et 2 jours c est trèèès long surtout quand on apprend que il y a eu un crash d avion dans les environs ! )
Elle est très surprise par les enfants toujours souriants malgré ce qu ils vivent...Les quelques photos et vidéos qu elle m a transmises sont deroutante et m ont pris aux tripes...
Elle a posté quelques photos sur le lien de la cagnotte (la deuxième c est elle en train de distribuer des pochettes aux enfants (crayons,cahiers,jeux...etc)
Elle repart dimanche sur une île proche sur laquelle il vient d y avoir un tremblement de terre...
La cagnotte à bien progressée grâce à vous et je vous en remercie...n hésitez pas à partager...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [HS] a votr' bon coeur...ma fille sur les lieux du tsuna

Message par gilou64 »

Fait.... \o/

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [HS] a votr' bon coeur...ma fille sur les lieux du tsuna

Message par mabruloumi »

Merci Gilou!!!
il ne reste que 6 jours...n'hésitez pas à partager!!
https://www.facebook.com/milva.guermond ... d_activity
je mets le lien de ses dernieres publications,mais je ne sais pas si vous y aurez accès...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Répondre