Modérateur: Les modos
Tanxane a écrit:Salut Gilou,
On ne se connait pas mais, comme tes amis d'ici, je suis de tout coeur avec toi.
Je te propose un deal :
Tu vends (virtuellement) ta moto en pièces à savoir que tu fais une liste des pièces détachées comme le ferait un désosseur et tu postes la liste dans un topic dédié.
Chaque forumeur qui le désire achète une ou plusieurs pièces. Une fois le paiement encaissé, tu lui envoie un mp de confirmation.
Tu poses sur les pièces de ta moto des "post-it" avec le pseudo des différents propriétaires. t'auras l'air un peu con en allant chercher la baguette...mais bon...
Quand tu le pourras, tu n'auras plus qu'à rembourser ces propriétaires au fur et à mesure. Au moins t'es sûr qu'elle reste dans le forum (en multipropriété)
Pour la liste, te fais pas chier, tu vas sur lbc, y'en a des masses.
Enfin, c'était une idée.
gilou64 a écrit:Tanxane a écrit:Salut Gilou,
On ne se connait pas mais, comme tes amis d'ici, je suis de tout coeur avec toi.
Je te propose un deal :
Tu vends (virtuellement) ta moto en pièces à savoir que tu fais une liste des pièces détachées comme le ferait un désosseur et tu postes la liste dans un topic dédié.
Chaque forumeur qui le désire achète une ou plusieurs pièces. Une fois le paiement encaissé, tu lui envoie un mp de confirmation.
Tu poses sur les pièces de ta moto des "post-it" avec le pseudo des différents propriétaires. t'auras l'air un peu con en allant chercher la baguette...mais bon...
Quand tu le pourras, tu n'auras plus qu'à rembourser ces propriétaires au fur et à mesure. Au moins t'es sûr qu'elle reste dans le forum (en multipropriété)
Pour la liste, te fais pas chier, tu vas sur lbc, y'en a des masses.
Enfin, c'était une idée.
Cela fait du bien de savoir que tous les cerveaux ne sont pas au ralenti!! (je parle du mien bien sûr).....La preuve j'ai pas tout compris..![]()
Vieux møtard a écrit:Tu nous donneras le feu vert
paraglandeur a écrit:Vieux møtard a écrit:Tu nous donneras le feu vert
Hô l'autre hé, il parle de lui à la 1ère personne du pluriel !!!
Et d'abord, y'a pas de feu vert sur une T@, tout juste un petit voyant de point-mort.
A la limite, moi je veux bien le feu rouge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités