[En vue de difficultés monétaires à venir...]

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par citropascal »

C'est pas faire la manche que d'accepter un p'tit coup de main des copains, et pour PayPal, tu donnes ton adresse mail rattaché au compte, et lorsque les sommes sont dessus tu fais simplement un virement sur ton compte bancaire, ça te coûtera pas un rond, mais t'as toujours dépanné quant tu pouvais, à nous de renvoyer l'ascenseur :wink:
Memento mori

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par TiTi »

Qui connait son Paypal histoire de ne pas lui donner le choix ??
Image

Avatar du membre
wild
Indispensable
Indispensable
Messages : 131
Enregistré le : 05 nov. 2017, 12:31

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par wild »

Si quelque un habite près de chez Gilles il donne son PayPal on fait ce qu'on a à faire... Et il lui emmène direct...

Avatar du membre
Tanxane
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 225
Enregistré le : 11 nov. 2016, 17:31
Localisation : Cannes
Contact :

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par Tanxane »

Salut Gilou,
On ne se connait pas mais, comme tes amis d'ici, je suis de tout coeur avec toi.

Je te propose un deal :
Tu vends (virtuellement) ta moto en pièces à savoir que tu fais une liste des pièces détachées comme le ferait un désosseur et tu postes la liste dans un topic dédié.
Chaque forumeur qui le désire achète une ou plusieurs pièces. Une fois le paiement encaissé, tu lui envoie un mp de confirmation.
Tu poses sur les pièces de ta moto des "post-it" avec le pseudo des différents propriétaires. t'auras l'air un peu con en allant chercher la baguette...mais bon...

Quand tu le pourras, tu n'auras plus qu'à rembourser ces propriétaires au fur et à mesure. Au moins t'es sûr qu'elle reste dans le forum (en multipropriété)

Pour la liste, te fais pas chier, tu vas sur lbc, y'en a des masses.

Enfin, c'était une idée. \o/
@T 93, T@ 90 et 103 SP alias "Flèche rouge"

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4096
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par laurent29 »

Super idée la multi propriété. :lol: :lol: :lol:

J'hésitais avec la multi propriété d'un château mais la moto de Gilou c'est bien mieux.

Quand au remboursement on s'en fout
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par Cazelles »

+1 pour la multiproprieté

Que du positif :mrgreen:

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4096
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par laurent29 »

Je pose une option sur l'aiguille du compte tour :wink:
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
wild
Indispensable
Indispensable
Messages : 131
Enregistré le : 05 nov. 2017, 12:31

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par wild »

+1 super bonne idée

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par gilou64 »

Tanxane a écrit :Salut Gilou,
On ne se connait pas mais, comme tes amis d'ici, je suis de tout coeur avec toi.

Je te propose un deal :
Tu vends (virtuellement) ta moto en pièces à savoir que tu fais une liste des pièces détachées comme le ferait un désosseur et tu postes la liste dans un topic dédié.
Chaque forumeur qui le désire achète une ou plusieurs pièces. Une fois le paiement encaissé, tu lui envoie un mp de confirmation.
Tu poses sur les pièces de ta moto des "post-it" avec le pseudo des différents propriétaires. t'auras l'air un peu con en allant chercher la baguette...mais bon...

Quand tu le pourras, tu n'auras plus qu'à rembourser ces propriétaires au fur et à mesure. Au moins t'es sûr qu'elle reste dans le forum (en multipropriété)

Pour la liste, te fais pas chier, tu vas sur lbc, y'en a des masses.
Enfin, c'était une idée. \o/
Cela fait du bien de savoir que tous les cerveaux ne sont pas au ralenti!! (je parle du mien bien sûr).....La preuve j'ai pas tout compris.. :pasmafote :gloup

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par banliou »

gilou64 a écrit :
Tanxane a écrit :Salut Gilou,
On ne se connait pas mais, comme tes amis d'ici, je suis de tout coeur avec toi.

Je te propose un deal :
Tu vends (virtuellement) ta moto en pièces à savoir que tu fais une liste des pièces détachées comme le ferait un désosseur et tu postes la liste dans un topic dédié.
Chaque forumeur qui le désire achète une ou plusieurs pièces. Une fois le paiement encaissé, tu lui envoie un mp de confirmation.
Tu poses sur les pièces de ta moto des "post-it" avec le pseudo des différents propriétaires. t'auras l'air un peu con en allant chercher la baguette...mais bon...

Quand tu le pourras, tu n'auras plus qu'à rembourser ces propriétaires au fur et à mesure. Au moins t'es sûr qu'elle reste dans le forum (en multipropriété)

Pour la liste, te fais pas chier, tu vas sur lbc, y'en a des masses.
Enfin, c'était une idée. \o/
Cela fait du bien de savoir que tous les cerveaux ne sont pas au ralenti!! (je parle du mien bien sûr).....La preuve j'ai pas tout compris.. :pasmafote :gloup
En gros on te propose un. Sponsoring transalpage !
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par Flan »

Coucou la meute \o/
Plein de réactions spontanées et très sympathiques pour répondre à Gilou! C'est :premier L'est bien ce forum :youpi

Avec les modérateurs, pour fédérer vos belles énergies, nous avons affuté nos idées, trouvé des réponses à nos questions ( en particulier grâce à celle de Tanxane :bravo ), et venons de contacter et d'être contacté par Gilou pour savoir ce qui lui va le mieux et donc ... préparez vous!
Je vous en parle très bientôt en détail (au plus tard après demain) et vous saurez comment faire pour que la communauté Transalpage fasse rugir son moteur et fonce, ça va être un beau challenge. :ouioui :signe
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4096
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par laurent29 »

David : :-D
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par Yarglll »

OK chef, j'attends le signal :-)
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: en vue de difficultés monétaires à venir..

Message par Flan »

Coucou la meute,

Je viens vous présenter ce que nous (Webmestre et modérateurs) organisons pour faire avancer tout le monde vers le même objectif, en fait il est triple : Aider dignement Gilou, répondre à sa proposition d'achat de sa Transalp et canaliser vos énergies et votre volonté vers un but commun.

D'abord et avant tout comment fait on ? Nous ( enfin surtout Roland avec Gilou ) avons été inspirés par la proposition de Tanxane : A savoir que chacun peut acheter une ou plusieurs pièces de la moto de Gilou, ce qui lui permet de recevoir notre aide, précieuse en ce moment, tout en lui évitant de s'en séparer en attendant.
  • Concrètement ? Et bien ça se passera en MP avec lui, contactez le pour la partie technique, ça ne regarde que lui et vous.
    Si certains préfèrent passer par l'un d'entre nous (La modération : Moi, Roland, Titi, Cazelles, RVcoincoin, ...) c'est possible aussi.
C'est là que le challenge intervient, car mine de rien il va falloir les atteindre ces 650€ les gars et les filles! On va mobiliser toute notre énergie et ... ça va le faire, je suis persuadé que ce forum a le cœur et les c*uilles pour y parvenir !

D'ailleurs, un immense merci à tout le monde pour les belles idées et les propositions spontanées, toute cette émotion ça nous a porté moi et les modos. Le forum est spécial aussi à cause de ça, on se devait de préserver et de guider cette belle humanité.

Enfin une question : Pourquoi Gilou ? En effet on se l'est posée et pas qu'une fois, pourquoi aider exceptionnellement l'un et pas un autre, qui -peut être- en aurait tout autant besoin ?
D'abord parce que pas mal de catastrophes se sont abattues sur sa famille, et là on ne parle pas que du matériel ( viewtopic.php?f=17&t=31616&hilit=avc#p631531 )
Et puis surtout, parce que les forumeux qui le connaissent (et malheureusement je n'en fais pas partie) me disent qu'il est de ceux qui font face à l'adversité dans la dignité, souvent dans la discrétion, mais que cette fois il s'est ouvert et s'est confié à nous, à notre forum et à plusieurs reprises.
C'est loin d'être facile pour lui et c'est dire s'il a une énorme confiance en nous : Quand on est désemparé face aux coups durs, ce qu'on recherche c'est la main tendue des potes, des vrais.
Je pense que tout le monde l'a ressenti, vu les réactions sur ce topic, cette main vous l'avez serrée spontanément dans la votre. :signe
Nous (Rolibulle, TiTi, Cazelles, RVCoincoin et moi) ne faisons que vouloir prolonger votre énergie et votre amitié, mais c'est très important pour nous, et c'est notre rôle de ne pas en laisser gaspiller une miette.

Merci les gars et les filles. Le plus dur reste à faire, mais quand on fait le chemin ensemble ça vaut TOUJOURS le coup et c'est plus facile! :youpi
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: En vue de difficultés monétaires à venir...

Message par Charly »

Salut à tous,

Ca marche :bravo . MP à Gilou donc... (Flan : augmente la taille de la boite des MP de Gilou sinon elle pourrait exploser :mrgreen: )

Charly

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: En vue de difficultés monétaires à venir...

Message par gilou64 »

Bug de mon pc, je recommence. Je suis secoué par cet élan de solidarité. Je n'ai pas de mots assez explicites pour "remerciements" Accordez moi quelques heures pour dresser une liste "désosse" avec un brin d'humour (le mien :mrgreen: ). Quoiqu'il arrive et si dieu le veut, je ferai tout mon possible pour me rendre à la Grok ne serait-ce que pour serrer les mains qui m'ont été tendues!!! thx

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: En vue de difficultés monétaires à venir...

Message par Charly »

Ah je suis allé trop vite alors... Procède comme tu souhaites.

A+

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par Vieux møtard »

Tu nous donneras le feu vert :wink:

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par paraglandeur »

Vieux møtard a écrit :Tu nous donneras le feu vert :wink:
Hô l'autre hé, il parle de lui à la 1ère personne du pluriel !!!
Et d'abord, y'a pas de feu vert sur une T@, tout juste un petit voyant de point-mort.
A la limite, moi je veux bien le feu rouge

:lol:
ImageImageImage

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par Jeanmivd »

paraglandeur a écrit :
Vieux møtard a écrit :Tu nous donneras le feu vert :wink:
Hô l'autre hé, il parle de lui à la 1ère personne du pluriel !!!
Et d'abord, y'a pas de feu vert sur une T@, tout juste un petit voyant de point-mort.
A la limite, moi je veux bien le feu rouge

:lol:
:respect :respect :respect :respect :respect :respect

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par Jeanmivd »

A part ça, sans déconneeeeeeeeeer, je nous crois nombreux dans les starting-blocks.
Pourquoi lui? Ben fallait bien un "Précédent"!
Et qui dit "précédant" dit "suivant"! Et là ça va ête au pluriel, le "suivant" :mrgreen:
Et c'est un vrai bonheur de suivre un sujet comme celui-là! Et encore plus d'y contribuer :respect

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par gilou64 »

Bonsoir, les derniers messages m'ont bien déridé (façon de parler), j'ai pondu :ouioui une liste qui est toute à votre gloire et appréciation. J'éspère que le copier coller depuis word va le faire!!

A l'appréciation de chacune chaque un, voici une liste à la mode gilou. Comprendre par cela que c'est le prix qu'il aurait été prêt à investir dans les pièces recherchées. Gilou est en mode Pingre pour acheter parcequ'il ne sait pas vendre. Si le choix lui est offert il préfère donner. Prenez donc ce qui suit à la bonne franquette. Il vous recommande de vous tenir au courrant des tarifs pratiqués afin de ne pas être grugés.....on est parti? Euro étant la norme je ne mettrai que des chiffres.
Un voltmètre réservé pas Roland (il se reconnaitra) : 1
une paire de carbus refaits à neuf (qui déconnent) 30
Deux rétros (superbes) 10
un reservoir nickel (robinetterie comprise) 27,5
une roue avant en or avec son mitas (bon) et pas pourrie 28,3
la même arriere (pneu rincé) pas pourrie même pas dedans 28
tous les bouts de carénages, pièce pas pourraves) 11
Chaque cullasse 40
Cylindre 20
Bas moteur 50
ma photo dessus 1
Top case 5
Bras oscillant 15
2 amortos 50
Béquille centrale (à fabriquer) 0,25
latérale 3
Cadre et carte grise 48,2
Avertisseur sonore 1,5
garde boue avant 4
"""""""""""""arrière 4
Kit chaîne (serti par sohutaa, valeur ajoutée!!) 41,80
Un CDI nickel 25
Un CDI made in brunoma 90
Tous les reposes pieds (pas frottés parceque trop prudent) 23,9
Pot d'échappement (irréprochable!! vrai) 32,9
Collecteur échapement (même pas rouillé) 18
Douze kilos de boulons (tailles de merde) 5
Faisceau (sans souci) 11
Clignos arrières (vendus à Charly) 29,78
Fourche avant (comme neuve) 40
Les câbles (tous nickel) 10
Poignées, pare main etc.... 13,14
Une bulle haute Ermax cassée par mes soins et réparée par le même con: 11,32
Un antivol U (pour quoi faire) classe SRA QUAND MÊME 8
Une bouffe Gargantuesque chez Gilou Rien


Si j'ai oublié des trucs à vous de tariffer.........
(je n'ai jamais su compter en dehors de mes découverts, mille excuses si je n'ai pas fait l'addition)

Comme prévenus tout est caca en ligne!!

:pasmafote \o/

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par Rolibulle »

Pas compté non plus (y'a bien un courageux qui va le faire :mrgreen: ) mais je doute qu'on y soit aux 650 là :fume
Elle a pas de selle ta moto ? Pas de porte-bagage, de TdF, de radiateurs, de klaxon, de guidon, de poignées et levier, de freins et de leurs commandes ? ... et que sais-je encore ....
Bon en attendant moi je te prend l'essentiel, sans lequel même avec tout le reste t'es de la baise : les 2 roues :mrgreen:
Le suite en MP, Paypal et tout ça :wink:

PS : T'it mot perso Gilou : je suis ravi que tu le prennes comme ça :wink: :bisou
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par TiTi »

Je te réserve le faisceau. J'aime bien les faisceaux... Pour tailler dedans :mrgreen:

Mais je verrai ça ce we, je pars en vadrouille demain.
Image

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par gilou64 »

Les amis, on fait ça par message privé avant que je perde la boule? (c'est en bonne voie) :pasmafote \o/

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par Phil663 »

Je pose une OPA sur l'huile de vidange et le filtre à huile usagé, voire sur l'huile neuve à venir, vu que mènnant tu vas garder la meule..
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par paraglandeur »

ha mais attentions messieurs :!:
Maintenant que nous allons devenir propriétaires participatifs de la T@ à Gilou (que je nommerais dorénavant "La T@G"),
il va falloir qu'il nous demande l'autorisation de s'en servir, en déposant un plan de vol détaillé.

Je vois bien des sondages dans le genre :

Objet : demande de sortie en T@G
Plan de vol prévisionnel :
- Remontée du petit chemin qui mène au CD 4527 - 0,528 km
- Direction "Le bourg" vers l'établissssment communément appelé "Le Bar à Bob" - 8,412 km
- Arrêt prévu d'environ 2h et 48mn
- Passage à la boulangerie connue sous le nom de "Le miches à la Josette" - 0.310 km
- Arrêt prévu de 0h45 (le mari n'est pas là pendant la journée :wink: )
- Retour au port d'attache à nuit tombée (pour tester l'éclairage) - 42,531 km

Vous noterez la modique différence entre la distance allé et celle retour. Cela prend en compte le degré d'alcoolémie en hausse suite au passage "Le Ba O Bab",heu non, le "Bar A Bob")

Voilà, veuillez me notifier votre acceptation au plus vite, y'a longtemps que je suis pas allé acheter du pain.
ImageImageImage

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par gilou64 »

:lol: :signe

Avatar du membre
wild
Indispensable
Indispensable
Messages : 131
Enregistré le : 05 nov. 2017, 12:31

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par wild »

Bonjour
Mais alors on la verra la photo de la moto de Gilou avec tous les post it ??
j espére bien moi

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [En vue de difficultés monétaires à venir...]

Message par gilou64 »

Promis!! :-D :signe D'autant plus que comme elle ne roule pas ils ne vont pas s'envoler!!! :lol:
Modifié en dernier par gilou64 le 19 sept. 2018, 08:00, modifié 1 fois.

Répondre