[EMPLOI] Vintage Rides recrute

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)

Modérateur: Les modos

[EMPLOI] Vintage Rides recrute

Messagepar mpapeur le 12 Sep 2018, 18:08

opportunité pour ceux qui ont la bougeotte et envi d’exotisme :premier

c'est rare de trouver des offres d'emploi dans le secteur du tourisme à moto :wink:

CONSEILLER VOYAGES MOTO DE CARACTÈRE

http://www.motorecrute.com/jobs/emploi/conseiller-voyage-moto-de-caractere-a-new-delhi/

Image
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:
mpapeur
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Re: [EMPLOI] Vintage Rides recrute

Messagepar zouz13 le 12 Sep 2018, 18:45

Si seulement je parlais anglais ... J'aurai adoré postuler.
zouz13
Habitué...
Habitué...

Messagepar mpapeur le 12 Sep 2018, 18:51

Si seulement j'avais 30 ans de moins ... J'aurai adoré postuler. :lol:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:
mpapeur
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Messagepar gilou64 le 12 Sep 2018, 18:58

J'aime bien ces offres.. :ouioui et le salaire?... :zen
J'ai fini de creuser,je sais. La taupe a ouvert les yeux, la lumière la fait pleurer.
gilou64
trop bavard...
trop bavard...

Localisation: Entre Béarn et Pays Basque t@ de 1987, 1200 FJ 1987 et 1200 FJ 1992

Messagepar Flan le 12 Sep 2018, 19:07

Ils cherchent avant tout un jeune vendeur ( c'est la base! Il faut les diplômes qui vont bien ) qui a les dents longues, des résultats sont attendus et le management doit être bien "viril", si tu atteints pas l'objectif, c'est dehors je pense... bof quoi.

Par contre le site de petites annonces pour des jobs, du recrutement dans le monde de la moto je trouve ça top !
Excuse me, but I just have to explode!
ImageImage
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Localisation: Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88 et Africa Twin 90.

Messagepar dgero le 13 Sep 2018, 07:30

Flan a écrit:Ils cherchent avant tout un jeune vendeur ( c'est la base! Il faut les diplômes qui vont bien ) qui a les dents longues, des résultats sont attendus et le management doit être bien "viril", si tu atteints pas l'objectif, c'est dehors je pense... bof quoi.

Oui coté pile, çà fait rêver : le monde de la moto, les voyages, les rencontres….
Par contre, coté face, il faut être costaud !!! dans le milieux de la vente, un jour tu es une star et le lendemain tu es la dernière des merdes parceque tu n'as pas atteint tes objectifs donc il faut être capable de se relever sinon çà détruit le bonhomme….En gros, tu dois élargir ton sourire en fonction du portefeuille que tu as en face :ouioui et ne plus voir les gens de la meme manière 8-P

Flan a écrit:Par contre le site de petites annonces pour des jobs, du recrutement dans le monde de la moto je trouve ça top !

Oui, c'est TOP et bien ciblé, j'ai regardé dans mon coin et y a du poste à pourvoir
Cdt Dgero :signe :fume
dgero
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Messagepar mpapeur le 13 Sep 2018, 09:56

c'est un job de commercial, donc que se soit à Tombouctou ou ailleurs ce sont toujours les mêmes critères : ventes et chalenge, par contre le fait que se soit pour une boite de tourisme à moto ouvre les portes de ce monde qui reste assé fermé :wink:

c'est un job pour un jeune qui a envi d'aventure, de changer d'horizon et de découvrir de nouvelles cultures 8)
mpapeur
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Retourner vers Autour du zinc