Une T@ sur le Tour du Limousin - l'EquipeTV

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
daboot
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 17 mai 2017, 18:41
Localisation : Autour de Bayonne

Une T@ sur le Tour du Limousin - l'EquipeTV

Message par daboot »

Hello,
Mardi en zappant je tombe sur du cyclisme... le Tour du Limousin.
A quelques bornes de l'arrivée un cycliste a un peu (très peu) d'avance sur le peloton. 2 motos le suivent, une Tiger ( on voit plus que ça et des GS sur les courses cyclistes :? ) et... une Rombière je pense (?) :youpiii
Du coup je vous ai photographié la TV :lol: - par contre l'image est pas bonne.
https://drive.google.com/file/d/0B9KV5J ... sp=sharing

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Une T@ sur le Tour du Limousin - l'EquipeTV

Message par Morbach »

:ouioui
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Répondre