C'est le moment de déclarer la guerre à la Belgique..

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: C'est le moment de déclarer la guerre à la Belgique..

Message par Flan »

Anjelo a écrit :Vous avez facile à dire, mauvais perdant mais ouvrez vos yeux ... Vara moi faire dans la provocation ????? qui a commencé ????? pour le TDF, on sait très bien que vous avez déjà essayé d'éliminer Froome, pour que Bardet ait une chance ....quand au Belge sur le tour on le sait que nous n'avons pas de vainqueur potentiel . David pourquoi je serai mauvais perdant face à des tricheurs , tu as regardé les vidéo , je n'ai rien truqué moi .
C'était juste de l'humour un peu provoc' Te prends pas le chou pour des broutilles, ça devient pénible: Je n'ai vu et ne verrai aucun match, je ne suis pas très foot mais je respecte le sport et les joueurs méritants. Juste qu'il y a le moto GP avant tout :pasmafote
Idem pour le Tour de France.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: C'est le moment de déclarer la guerre à la Belgique..

Message par Flan »

Bon ben ça y est ... quelqu'un m'a obligé à stresser et à regarder le match :-[
Quelle fête, bon pour rétablir un peu l'équilibre, y a eu la boulette de Lloris, pour arriver à 4-2 et sans tricher ( \o/ Anjelo) . Pas un super match, les deux équipes méritaient l'étoile, juste plus de réussite du coté français, mais ça fait partie de chaque match me dit on.

:star :star 20 ans après 98. Je progresse, au moins cette année j'ai assisté au match, en 98 pendant la finale j'étais au resto avec un pote. Personne dans la salle, tous les serveurs chinois avec les cuistots: en cuisine devant la TV. :lol: :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4095
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: C'est le moment de déclarer la guerre à la Belgique..

Message par laurent29 »

Lol David.
Moi au Portugal je suis presque une vedette ici. Même les mamies de plus de 80 ans qui disent ''France !!!! Foot !!!!! '' :lol: :lol: :lol:

Et quand je leur dis que je n'ai regardé aucun match, ils pensent qu'il y a une erreur de traduction :lol:
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: C'est le moment de déclarer la guerre à la Belgique..

Message par varaboliot »

laurent29 a écrit :Lol David.
Moi au Portugal je suis presque une vedette ici. Même les mamies de plus de 80 ans qui disent ''France !!!! Foot !!!!! '' :lol: :lol: :lol:

:lol:
Oh purée..!.. :bravo

laurent 29 ,vedette du "mon dentier.. :oldie :oldie :oldie :oldie :oldie :oldie :oldie :oldie

:gloup
Modifié en dernier par varaboliot le 16 juil. 2018, 15:39, modifié 1 fois.
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: C'est le moment de déclarer la guerre à la Belgique..

Message par mabruloumi »

Moi j ai été traînée de force dans un bar de Barcelone vu que mes filles voulaient y aller...heureusement comme elles sont toujours en retard on a eu le droit qu aux 20 dernières minutes mais il a fallu rester jusqu'à 23h sur la place de l arc de triomphe où une grosse poignée de Français très mal organisés ont un peu tourné en rond avant de se rejoindre enfin pour laché de fumigènes, chansons (toujours les mêmes ! !!)et bien sûr beuverie ...
Esprit bon enfant,pas de dégradation à notre départ si ce n'est est un monceau de détritus qui m a bien fait honte d être Française mais il semblerait qu il y a eu bien pire ailleurs...
Bref...ambiance sympa mais qui ne m a pas réconcilié avec le foot,la foule et les beuveries...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: C'est le moment de déclarer la guerre à la Belgique..

Message par Tenno »

Flan a écrit : :star :star 20 ans après 98. Je progresse, au moins cette année j'ai assisté au match, en 98 pendant la finale j'étais au resto avec un pote. Personne dans la salle, tous les serveurs chinois avec les cuistots: en cuisine devant la TV. :lol: :lol:
Moi aussi je progresse, en 98, j'étais devant la TV, et en 2018, j'étais sur ma moto sur les petites route de la Drôme.

Répondre