les bleus champions du monde

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

les bleus champions du monde

Message par citropascal »

Et oui, y a pas que le foot dans la vie, l'équipe de France de rugby des U20 (moins de 20 ans) est devenue championne du monde de rugby, hier à Bézier, en battant l'Angleterre 33 à 25 :youpi :supercontent
La releve est assurée, et un jeune de mon club dans l'équipe des vainqueurs. Je vous dis pas la joie chez nous, et l'entraîneur des U20 qui est sur un nuage :hehe il n'a pas encore atterri :lol:
Modifié en dernier par citropascal le 18 juin 2018, 08:07, modifié 1 fois.
Memento mori

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: les bleus champions du monde

Message par luc59 »

:respect :bravo

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: les bleus champions du monde

Message par riquet34 »

vu le niveau de seniors il ferait mieux d envoyer les jeunes a la coupe du monde! perdu pour perdu
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: les bleus champions du monde

Message par Disderi »

:bravo :bravo :bravo

J'aime beaucoup le Rugby, même si je n'en vois que très rarement. J'ai dans mon entourage d'anciens joueurs de bon, voire haut niveau qui ont tous des traits communs que j'apprécie : pugnacité, élégance et sens du collectif, et qui disent les devoirs pour une part non négligeable à l'école du Rugby. Donc respect.

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
cousin rv
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 397
Enregistré le : 01 nov. 2014, 19:19
Localisation : Entre Dax et l'océan, càd parmi les pins des Landes (40) -T@88 vendue

Re: les bleus champions du monde

Message par cousin rv »

J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder en demi-finale contre les Baby-Blacks et en finale contre ces p... de roast-beefs !

Heureux qu'ils aient gagné dans les deux cas : très belle équipe et beaux bébés !
Bonne route en mémère, Rombière, bourgeoise, bonnette ou autre, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv (F-40)


Parce que tout le monde ne peut pas profiter d'une T@

Répondre