Inondation et curiosité malsaine..

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)

Modérateur: Les modos

Inondation et curiosité malsaine..

Messagepar gilou64 le 15 Juin 2018, 18:37

Bonsoir à tous, l'humain (s'il en est) est curieux. Pour entraver les déblaiements d'une ville sinistrée il est champion. Le ballet incessant des dépanneuses conjugué à la présence impérative des pompiers et de la protection civile (charognards à perte de vue) à été une horreur ces deux derniers jours. Le dernier portable (iphone, samsung...;;;!!!) était de sortie. Un album souvenir du plus mauvais goût!!. je joins un tiers des photos des caisses inondées, uniquement sur le parking principal du garage. Il y en a autant dans un autre local (pas de tofs) et autant de ré-acheminées chez divers prestataires . Par contre une entraide digne d'un mondial de foot est en place et chapeau bas au vrais

Image

Image

Image

:-[ \o/
J'ai fini de creuser,je sais. La taupe a ouvert les yeux, la lumière la fait pleurer.
gilou64
trop bavard...
trop bavard...

Localisation: Entre Béarn et Pays Basque t@ de 1987, 1200 FJ 1987 et 1200 FJ 1992

Re: Inondation et curiosité malsaine..

Messagepar luc59 le 15 Juin 2018, 18:43

On était inquiet... :stress
On avait plus de nouvelles de ta part... :?
luc59
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Messagepar gilou64 le 15 Juin 2018, 18:56

Bonsoir, je t'ai MPisé... \o/
J'ai fini de creuser,je sais. La taupe a ouvert les yeux, la lumière la fait pleurer.
gilou64
trop bavard...
trop bavard...

Localisation: Entre Béarn et Pays Basque t@ de 1987, 1200 FJ 1987 et 1200 FJ 1992

Messagepar luc59 le 15 Juin 2018, 19:40

gilou64 a écrit:Bonsoir, je t'ai MPisé... \o/

Il a répondu... :wink:
luc59
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Messagepar laurent29 le 15 Juin 2018, 20:36

Gilou :gloup \o/
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Messagepar Morbach le 15 Juin 2018, 22:37

Hé héeeeeee :-D
Bon après, les voyeurs c'est pas nouveau.
En 92 mon bled a eu droit à ce genre d'événement, et dès le lendemain les gus venaient en famille voir les dégâts, filmer (pas avec les portables, avec les camescopes) y compris dans les terrains des gens, certains entrant carrément dans les maisons sinistrées :chier
Après quelques horions distribués par les sinistrés excédés, le bruit a couru que valait mieux éviter de faire le touriste dans le coin.
Rumeur totalement injustifiée certainement :pasfou
M'enfin Gendarmerie/police/armée/pompiers se sont brusquement mis à filtrer sérieusement le trafic sur les voies concernées.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:
Morbach
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Localisation: Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Retourner vers Autour du zinc