Hé héeeeeee
Bon après, les voyeurs c'est pas nouveau.
En 92 mon bled a eu droit à ce genre d'événement, et dès le lendemain les gus venaient en famille voir les dégâts, filmer (pas avec les portables, avec les camescopes) y compris dans les terrains des gens, certains entrant carrément dans les maisons sinistrées
Après quelques horions distribués par les sinistrés excédés, le bruit a couru que valait mieux éviter de faire le touriste dans le coin.
Rumeur totalement injustifiée certainement

M'enfin Gendarmerie/police/armée/pompiers se sont brusquement mis à filtrer sérieusement le trafic sur les voies concernées.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.