Opération recyclage

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
patchris
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1095
Enregistré le : 25 mars 2006, 10:17
Localisation : Houilles (78)T@ 89, 115 500 km

Opération recyclage

Message par patchris »

Salut à tous,
Après une longue absence sur le forum, ayant complètement changé mes priorités, me voici en train de bricoler plein de lampes et divers trucs à base de ferraille.
En parlant ferraille et recyclage, je pense que vous reconnaitrez aisément le collecteur de feu ma transalp, démontée en pièces et en démontant le silencieux, et bien le collecteur n'en voulait plus. Du coup, après environ 5 ans dans le jardin, le voici recyclé !

Image

comme ça on le voit mieux !

Image

Ce ne sont pas des tournevis, mais j'aurais pu si j'en avais des vieux pourris. Les poignées servent à faire pivoter les boules, comme ça les lampes sont orientables droite / gauche et haut / bas.
Pour les curieux, vous pouvez me retrouver sur face de bouc à cette adresse https://www.facebook.com/Crea-Pat-771360269646191/

Sinon, je roule toujours en Versys 650, mais je regrette toujours les bons moments passés ici et aussi le cul sur ma vieille bécane !!
A bientôt les motards, et grand V sur la route et soyez prudents !

Répondre