il parait que .....

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: il parait que .....

Message par dgero »

A l'attention des Grokeurs / Grokeuses 2018, il me faut faire un méa coulpa car personnellement, je suis parti loin, loin…….mais avec beaucoup de retenu quand meme :-D :lol:

Jean Marc a ouvert le bal de ce gros délire, Laurent a enchainé, Vieux Motard est venu prendre une Taf ! Saxel s'est barré par les toits :lol: puis d'autres sont venus se marrer un coup et çà fait du bien de se marrer……..

Perso, j'en avais les larmes aux yeux a écrire toutes mes conneries et j'ai meme été tenté à la vue des photos dans la brume de ZEDAB de repartir dans le délire du fourgon bleu qui a été incendié……..

Bon faut être raisonnable (freine Dgero, freine…), je vais pas polluer le post du retour, des photos et tous ces témoignages de sympathie.
Je suis bien content pour vous, cette concentre s'est déroulée à merveille et les bonnes étoiles de la mécanique étaient avec vous car à vous lire, il y aurait pu y avoir du grabuge avec vos histoires de boulons mal serrés …..

Bon retour sur Terre à tous et toutes.
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: il parait que .....

Message par Annick »

dgero a écrit :Perso, j'en avais les larmes aux yeux a écrire toutes mes conneries
Ah bon ? :mrgreen:
Perso, je les ai eu à vous lire :!:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: il parait que .....

Message par Flan »

Comme TiTi: j'ai les noms, çavachier :blbl

De grands malades :lol: :lol: :lol: Je viens de découvrir tout ça...

Bon celà dit autant confirmer..., j'ai tout vu : Presque tout est vrai... :lol: :lol: :lol:






... sauf les morbaques de Morbach dont la taille des choses aurait largement diminué, depuis qu'il se fit peur dans une courbe :mrgreen: Mais c'est bon on va lui trouver des roulett... heu un BO d'Africa. :zen
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre