[HS] 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

[HS] 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par ZeDab »

Cet Alsacien est mort de sa passion...

https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... ement.html
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
sohutaa 64
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 744
Enregistré le : 08 mai 2013, 09:31
Localisation : 64 Pays-Basque Tiger 800 Xcx

333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par sohutaa 64 »

Désolé pour lui, et sans connaitre les circonstances, faut quant même dire qu'il y en a qui recherche les "emmerdes". :ouioui

https://www.youtube.com/watch?v=Q1eQw4ycgQM
Sohutaa.

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par ZeDab »

sohutaa 64 a écrit :Désolé pour lui, et sans connaitre les circonstances, faut quant même dire qu'il y en a qui recherche les "emmerdes". :ouioui
Un peu inconscient, c'est vrai... mais le gars avait l'air sympa...
Personnellement, je n'en n'avais jamais entendu parler.

Il s'entraînait pour atteindre les 400 km/h...

>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par dgero »

C'est des gars comme çà qui fixent les limites des sports extremes, il y en aura toujours......

D'un Point de Vue Perso, je dirais que c'est très bien d'avoir de la passion / folie dans la vie, ça boost, çà donne la banane et ta pas l'impression que ta vie est un encéphalogramme tout plat !!

La Sté actuelle veut formater chacune de ses brebis et l'espace liberté se restreint.

Quant à ce garçon de 35 ans décédé, c'est bien triste pour lui et surtout sa famille et ses proches qui doivent maintenant vivre avec ce pincement au cœur.
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46253
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par Flan »

ça m'attriste beaucoup... j'avais justement passé le lien d'un de ses records à des élèves de classe scientifique (rien à voir juste qu'on avait étudié la réaction chimique de dismutation du peroxyde d'hydrogène, qui sert à la propulsion de son réacteur)... J'avais été peiné de lire des commentaires négatifs de cette vidéo par des gens qui prédisaient qu'il aurait un accident, à ce moment là je m'étais dit "bande de vieux c..s". :zen
Respect et merci à lui en tous cas, il a vécu sa passion jusqu'au bout. Merci pour l'info Olivier.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [HS] 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par flac »

:(

les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [HS] 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par ZeDab »

Un petit gars, la trentaine, avec de petits moyens et des copains. Quasi inconnu (je l'ai découverten apprenant sa mort)
Facile de se foutre de lui sur les réseaux sociaux (tu as raison Flan : les commentaires de crétins...)
Quand un mec pété de thunes et sponsorisé pratique les sports extrêmes, tout le monde est admiratif et s’apitoie lorsqu'il se casse une guibole, là ça fait rigoler.

La vie est injuste.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [HS] 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par Vieux møtard »

Ça a toujours été comme ça.

Neimar qui se fêle un orteil et la presse en parle pendant 1 mois :-[
Un amateur qui se tue avec un vélo-fusée, on se fout de sa gueule :pasmafote

Beaucoup de crétins dans ce pays :(

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [HS] 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par dgero »

Et c'est bien souvent ces crétins qui ont une vie toute plate, des frustrés chiasseux,,,,,,, alors, parce qu'ils ne sont capables de pas grands choses, ils critiquent ceux qui s'éclatent dans leurs passions, ça les rassure de vivre comme des limaces !!! 8-P
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: [HS] 333 km/h à vélo-fusée : 1 mort

Message par fggb »

Je suivais ses exploits d'un oeil : trop marrant de foutre la déculottée à une Ferrari 430 avec un vélo
... et des freins à 10 € ; quand on connait le prix d'une plaquette de freins de Ferrari, bref

Il a vécu pleinement sa passion, sinon faut être philatéliste
(c'est pas une injure : finalement le philatéliste est plus chanceux car sa passion est moins riquée, re-bref)

Effectivement ce sont des gens comme ça qui donnent du sens à certaines choses,
même si techniquement le passage au tricycle est à discuter, ou pas maintenant.
(les roues de kart à l'arrière ça ne me plaisait pas, si tu décolles de l'avant = plus de direction, et le bidon pousse toujours)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Répondre