Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46167
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000?

Message par Flan »

C'est un peu beaucoup le titre du Repaire des motards, qui ont ausculté la moto sous toutes ses coutures...
Le hic pour moi (et c'est aussi ce que conclut l'essayeur) c'est que la plupart des petits trucs sympas sont en option! Du coup la facture grimpe ... :sniff
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... rallye.php
Image
ImageImageImage
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Essai de la BMW F850 GS, une concurrente pour la CRF 100

Message par varaboliot »

Originale. :pasfou ..une roue à rayons AV...à bâtons AR.. :lol:

:lol:
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000

Message par alost78 »

Sur la 3ème photo elle doit coûter moins cher :lol:
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000

Message par DD »

Elle est sympa cette brêle , mais elle m agace un peu ,même beaucoup cette germano-chinoise.

Fini le moteur Rotax de la précédente génération : le nouveau est fabriqué en Chine, chez Loncin,

Déjà que je n étais pas trop Rotax, mais soit!
Alors Loncin , c est un peu s offrir une chinoise à prix d or :greuh

Ca me fait penser un peu, beaucoup au gus qui va chez Mercos pour enfin se payer Sa caisse étoilée et qui repart avec une étoilée tout de même sacrément Renault :roll:

C est que j en connais des gus qui m ont dit
'plus jamais Renault'
et qui sont allés chez l Etoilé

Cela dit, j ai eu aussi du Loncin :mrgreen:

http://www.daxteam.com/t4474-moteur-loncin-bien-ou-pas

:gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000

Message par Vieux møtard »

Je croyais que c'était toujours du Rotax, les bi-cylindres béhème :shock:
Quel intérêt d'avoir une béhème à moteur Chinois, si c'est même pas vendu moins cher?

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :Je croyais que c'était toujours du Rotax, les bi-cylindres béhème :shock:
Quel intérêt d'avoir une béhème à moteur Chinois, si c'est même pas vendu moins cher?
Déjà que l Rotax ne me paraissait guère fiable .
Me suis pas trop intéressé à ce dernier, mais suffisamment pour que mes envies d achats envers les F800 fondent comme neige au soleil apres avoir vu plus d un moteur en vrac avec 150000 km à peine pour peu qu il y arrive.

Alors pour le Loncin ???

J passe mon tour et je prendrai le dernier ticket du rouleau si il en reste pour arriver au guichet.

Avec un peu de chance, il n y aura plus de ticket :mrgreen: :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000

Message par Vieux møtard »

Rien qu'à voir que tout est en option, c'est la marque dans son entier qui ne me donne pas envie d'acheter.
Les seules BMW qui me donneraient envie, c'est les F800R et GT ainsi que surtout la NineT pure sans rien sur le dos, au moins pas de prise de tête sur les options avec cette dernière :lol:

Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000

Message par DD »

BM revient à une époque ou l autoradio, le rétro droit , le liseret sur carrosserie, le blackson du chassis ,même la ptite glace laterale était en option sur une 4lf4 et donc facturée en sup.


Ce n est pas tres vieux, cela date de 1984 :lol:

Sympa cette NineT
:gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000

Message par Vieux møtard »

Un essai de la GS 750 pondu hier par l'équipe Motorlive:



Perso, la 750 me parait plus intéressante pour le rouleur quotidien, que la 850 qui intéressera + le baroudeur.

Donc la 850 est une réelle concurrente de la CRF, pas la 750 qui pourrait éventuellement être la concurrente d'une future CRF 700 ou 800, si elle sort un jour.

Rappel de la vidéo de la GS 850:


Répondre