Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000?
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46303
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000?
C'est un peu beaucoup le titre du Repaire des motards, qui ont ausculté la moto sous toutes ses coutures...
Le hic pour moi (et c'est aussi ce que conclut l'essayeur) c'est que la plupart des petits trucs sympas sont en option! Du coup la facture grimpe ...
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... rallye.php
Le hic pour moi (et c'est aussi ce que conclut l'essayeur) c'est que la plupart des petits trucs sympas sont en option! Du coup la facture grimpe ...
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... rallye.php
- varaboliot
- use son clavier!
- Messages : 4799
- Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
- Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S
Re: Essai de la BMW F850 GS, une concurrente pour la CRF 100
Originale. ..une roue à rayons AV...à bâtons AR..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- alost78
- fait rien qu'à causer
- Messages : 6293
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
- Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu
Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000
Sur la 3ème photo elle doit coûter moins cher
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16332
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000
Elle est sympa cette brêle , mais elle m agace un peu ,même beaucoup cette germano-chinoise.
Fini le moteur Rotax de la précédente génération : le nouveau est fabriqué en Chine, chez Loncin,
Déjà que je n étais pas trop Rotax, mais soit!
Alors Loncin , c est un peu s offrir une chinoise à prix d or
Ca me fait penser un peu, beaucoup au gus qui va chez Mercos pour enfin se payer Sa caisse étoilée et qui repart avec une étoilée tout de même sacrément Renault
C est que j en connais des gus qui m ont dit
'plus jamais Renault'
et qui sont allés chez l Etoilé
Cela dit, j ai eu aussi du Loncin
http://www.daxteam.com/t4474-moteur-loncin-bien-ou-pas
Fini le moteur Rotax de la précédente génération : le nouveau est fabriqué en Chine, chez Loncin,
Déjà que je n étais pas trop Rotax, mais soit!
Alors Loncin , c est un peu s offrir une chinoise à prix d or
Ca me fait penser un peu, beaucoup au gus qui va chez Mercos pour enfin se payer Sa caisse étoilée et qui repart avec une étoilée tout de même sacrément Renault
C est que j en connais des gus qui m ont dit
'plus jamais Renault'
et qui sont allés chez l Etoilé
Cela dit, j ai eu aussi du Loncin
http://www.daxteam.com/t4474-moteur-loncin-bien-ou-pas
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000
Je croyais que c'était toujours du Rotax, les bi-cylindres béhème
Quel intérêt d'avoir une béhème à moteur Chinois, si c'est même pas vendu moins cher?
Quel intérêt d'avoir une béhème à moteur Chinois, si c'est même pas vendu moins cher?
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16332
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000
Déjà que l Rotax ne me paraissait guère fiable .Vieux møtard a écrit :Je croyais que c'était toujours du Rotax, les bi-cylindres béhème
Quel intérêt d'avoir une béhème à moteur Chinois, si c'est même pas vendu moins cher?
Me suis pas trop intéressé à ce dernier, mais suffisamment pour que mes envies d achats envers les F800 fondent comme neige au soleil apres avoir vu plus d un moteur en vrac avec 150000 km à peine pour peu qu il y arrive.
Alors pour le Loncin ???
J passe mon tour et je prendrai le dernier ticket du rouleau si il en reste pour arriver au guichet.
Avec un peu de chance, il n y aura plus de ticket
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16332
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000
BM revient à une époque ou l autoradio, le rétro droit , le liseret sur carrosserie, le blackson du chassis ,même la ptite glace laterale était en option sur une 4lf4 et donc facturée en sup.
Ce n est pas tres vieux, cela date de 1984
Sympa cette NineT
Ce n est pas tres vieux, cela date de 1984
Sympa cette NineT
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Essai des BMW F750/F850 GS, concurrente pour la CRF 1000
Un essai de la GS 750 pondu hier par l'équipe Motorlive:
Perso, la 750 me parait plus intéressante pour le rouleur quotidien, que la 850 qui intéressera + le baroudeur.
Donc la 850 est une réelle concurrente de la CRF, pas la 750 qui pourrait éventuellement être la concurrente d'une future CRF 700 ou 800, si elle sort un jour.
Rappel de la vidéo de la GS 850:
Perso, la 750 me parait plus intéressante pour le rouleur quotidien, que la 850 qui intéressera + le baroudeur.
Donc la 850 est une réelle concurrente de la CRF, pas la 750 qui pourrait éventuellement être la concurrente d'une future CRF 700 ou 800, si elle sort un jour.
Rappel de la vidéo de la GS 850: