Pour moi j'applaudirai des deux mains (kit main libre oblige

Ceux-là, je les massacrerais...Flan a écrit :T'as quand même une main occupée et ton champ de vision bien occulté.
Et puis la plupart des gens ne font pas que téléphoner, mais ils pianotent aussi...

Voilà, tout est dit, mais bonTiTi a écrit :En théorie manger ou fumer au volant est aussi verbalisable !

oui, c'est le fait de ne pas avoir la maitrise de son véhicule qui est verbalisé, et c'est pas un nouveau texte !DD a écrit :Voilà, tout est dit, mais bonTiTi a écrit :En théorie manger ou fumer au volant est aussi verbalisable !![]()
![]()

+ 1..Tennophil a écrit :Conduire n'a plus aucun intérêt, vivement la voiture autonome

Ce genre de mesure ne ferait pas la différence entre un SMS vocal envoyer d'un système vocal bluetooth (moto ou auto) et le SMS tapé sur le clavier sans regarder la route. Sans compter qu'un SMS tapé hors réseau ou en période de saturation du réseau, s'envoi tout seul une fois le réseau retrouvé... en roulantfggb a écrit :(...)
La NOUVEAUTE, c'est justement en cas d'accident = quand il y a du fric en jeu = quelle assurance paiera, etc...
donc là, facile de vérifier si SMS etc... avec l'opérateur(...)