(HS) kit démarrage peugeot 307 HDI

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4447
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

(HS) kit démarrage peugeot 307 HDI

Message par citropascal »

Salut la meute \o/

Je suis à la recherche d'un kit de démarrage BOSCH pour 307 HDI 2 litres phase 1 (2001 à 2005) sans FAP.
Le kit se compose de la BSI (avec équivalence C), du calculateur d'injection (celui avec 1 grande broche de connection) du neiman et serrure de porte conducteur ainsi que de la clef avec commande à distance (plip). Si possible, il me faudrait également une copie de CG ou le numéro de série de la voiture pour que je puisse récupérer le code clef à 4 chiffres chez Peugeot. J'en ai trouvé sur LBC, entre 70 et 200€ suivant le vendeur (pro ou particulier) mais avant de courir les petites annonces, si qlq'un a ça chez lui, je suis preneur. Le kit ne doit pas venir d'une 307 commerciale, ça ne correspondrait pas à la mienne au niveau options, j'ai une XS. Bon ça ne devrait pas arriver puisque les utilitaires ont normalement une BSI avec équivalence D (visible sur l'étiquette collé sur la BSI)
Et derrière doléance, si le kit pouvait provenir d'une 307 ayant moins de 250.000kms ça serait parfait. le compteur prend en effet automatiquement le kmage le plus élevé enregistré dans l'électronique.
Merci à tous, et à vos claviers :lol:
Memento mori

Répondre