Il suffit de cliquer dans la petite case sur chaque photographie, attention tu peux choisir au maximum 3 photographies et une fois validé ton vote sera définitif.
- Ne pas oublier de valider à la fin une fois les 3 cases cochées pour que ton choix soit pris en compte. Le bouton [Voter] se situe en bas de la liste des vignettes.
Pour un plus grand confort, tu peux admirer les images dans leur résolution d'origine en cliquant sur chaque vignette, la galerie avec ces photographies d'origine est accessible en public ici: http://image.ouranos.fr/album/w
Dans un délai de quelques jours les votes seront clos, et les 15 meilleures images seront connues. Elles serviront à illustrer le calendrier annuel de notre forum, donc choisis avec les yeux

- Bon choix à tout le monde !

J'espère que tu auras autant de plaisir à admirer

Je tiens aussi à remercier Poulpito pour son support technique.

PS: Le redimensionnement des photos pour afficher ces vignettes est fait automatiquement par la galerie en ligne qui héberge les photos, il peut donc provoquer une dimension différente d'une vignette à une autre. Je rappelle qu'en cliquant sur la vignette, on peut admirer la photo en plus haute résolution.
Cet affichage a été choisi pour le bon affichage dans le forum sur la plupart des moniteurs, l'ordre d'affichage et la numérotation sont aléatoires.
PS2: Merci de ne pas dévoiler tes choix, ni plébisciter telle photographie. Le concours est anonyme.