Père Noël- délite de fuite- moto à terre- flingue dégainé !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: Père Noël- délite de fuite- moto à terre- flingue dégain

Message par mogwai59 »

Pour moi, ce mec est idiot et n'a pensé qu'aux likes de son site.. Il avait la plaque sur la vidéo.. Il pouvait suivre la voiture de loin et au moment où elle est bloquée dans des bouchons, il passe à côté, toque à la vitre et la filme.. C'était pas la peine de la poursuivre, de la faire prendre des risques et de prendre lui aussi des risques.. Un môme ou une femme avec bébé auraient pu être renversés sur un passage piéton quand ils sont passés comme des tarès en cramant les feux.. M'enfin, tout ça pour de l'audimat qui ne lui rapportera rien mis à part une petite célébrité qui va durer quelques jours.. lol..

Avatar du membre
sohutaa 64
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 744
Enregistré le : 08 mai 2013, 09:31
Localisation : 64 Pays-Basque Tiger 800 Xcx

Re: Père Noël- délite de fuite- moto à terre- flingue dégain

Message par sohutaa 64 »

mogwai59 a écrit :Pour moi, ce mec est idiot et n'a pensé qu'aux likes de son site..
Je suis un peu partagé !!
Pas assez , trop. . .
Dans l'action, les comportements et les réactions ne sont pas forcement bien adaptées et proportionnées.
Beaucoup plus facile lorsqu'on est calé devant son Pc. (je parle de moi)
De là à l'élever a un statut de Héros, Niet !
Que représentent et à quoi servent ces like(s) ? Je suis novice . . .
Sohutaa.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Père Noël- délite de fuite- moto à terre- flingue dégain

Message par Flan »

Je pense qu'on préfère quand même voir quelqu'un réagir (même maladroitement et sans réfléchir, dans le feu de l'action...), que des spectateurs passifs, indifférents, voir prêts à assister au spectacle en sortant leurs smartphones, attitude dont on se plaint souvent.
Je peux pas le juger, je ne sais pas ce que j'aurai fait, je ne suis pas pompier ni policier.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Père Noël- délite de fuite- moto à terre- flingue dégain

Message par fggb »

+1
j'avais entendu son commentaire sur son ratage du concours d'entrée Police (là ou on accélère la vidéo ... ou pas)
Probablement pas le mauvais bougre, mais pb d'ego ; donc un petit côté Zorro
mais le bilan final est une affaire de proba :
- risque de sur-accident
- "arrestation" de la bagnole"

... attends, avec toutes les caméras rue de Rivoli etc ...
on l'aurait retrouvée vite fait !

Bilan final : + de risques que de bénéfices,
chacun son métier : les Père-Noël dans les cheminées, les flics derrière les voleurs (et/ou les écrans de télé-surveillance).
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Père Noël- délite de fuite- moto à terre- flingue dégain

Message par luc59 »

Pour avoir été dans le même type de stress ( courir en mode pantoufle pyjama après mon engin agricole, dans la rue , qui été en train de se faire voler..)

Ben, tu réfléchis pas ... :pasmafote

après, (bon, je l'ai récupéré..) tu réfléchis et tu te dis que t'es qu'un con, s'ils avaient été armé, et si y avait eu accident etc...

et ben, t'es en sueur quand t'y penses... :-[

Alors, je pense que ce motard n'a pas réfléchi.... :ouioui

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: Père Noël- délite de fuite- moto à terre- flingue dégain

Message par mogwai59 »

Un motard qui réfléchit (à part avec son gilet fluo de nuit...) ça se saurait!!! Oups, je sors.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous...lol;;

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Père Noël- délite de fuite- moto à terre- flingue dégain

Message par Morbach »

mogwai59 a écrit :Un motard qui réfléchit (à part avec son gilet fluo de nuit...) ça se saurait!!!
En clair le motard est généralement blonde ??! :beuh
Oups, je sors.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous...lol;;
Vouais fais ça :ouioui :chier
Nan mais ..... :greuh
Bonnes fêtes itou pis toussa machin, mébon, fais gaffe hein !
PS euh, au fait, on est pas tous du niveau du guignol qui met ses rétros sous les bras hein :pasfou :mrgreen: 8-P
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Répondre