Une pièce a toujours deux faces

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Une pièce a toujours deux faces

Message par Morbach »

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par Alambic »

Haha ! Dans tes dents Hidalgo ! :D
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par Morbach »

Alambic a écrit :Haha ! Dans tes dents Hidalgo ! :D
Mouais, bouge pas, Elle s'occupe des nôtres.
http://www.motomag.com/Verbalisation-du ... ilwVDSDNhG

http://videos.leparisien.fr/video/a-par ... sien.fr%2F

Extrait:
-"Il n’y aura donc plus la moindre tolérance au 1er janvier pour les motos et scooters stationnés en dehors des places qui leur sont dédiées, pas plus qu’il n’y en aura pour les motos jugées trop anciennes pour avoir le droit de rouler dans la capitale".

Y'en a qui vont avoir des soucis :-[
Modifié en dernier par Morbach le 07 déc. 2017, 17:50, modifié 1 fois.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par vanvan631 »

Eh ben j'irai pô dans sa ville pourri et pis c'est tout.
J'irai m'balader dans des villes où ya pô d'cons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par Zantafio »

:bravo Y a pas la même chose pour Martine Aubry :?: :mrgreen:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13283
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par stefter »

vanvan631 a écrit :Eh ben j'irai pô dans sa ville pourri et pis c'est tout.
J'irai m'balader dans des villes où ya pô d'cons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pareil pour moi!

à Grenoble le centre ville se vide de ses commerçants,moi j'y mets plus les pieds j'ai que des vieux vehicules, comme plein d'autres...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par jicemac »

stefter a écrit :
vanvan631 a écrit :Eh ben j'irai pô dans sa ville pourri et pis c'est tout.
J'irai m'balader dans des villes où ya pô d'cons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pareil pour moi!

à Grenoble le centre ville se vide de ses commerçants,moi j'y mets plus les pieds j'ai que des vieux vehicules, comme plein d'autres...
A Bruxelles-Ville, création d'un "piétonnier" :lol: voici 2 ans... Centre-ville quasi mort et 400 faillites recensées... + une insécurité grandissante, clochards partout où on peut se coucher, mendicité organisée systématique (les Roms). Les flics n'osent plus intervenir avec le phénomène des bandes urbaines en constante progression... Ils préfèrent se barricader dans leurs commissariats, eux aussi la proie de bandes...
3 manifs récentes avec casseurs (bien préparés), pillage de magasins, impossible pour les pompiers d'intervenir pour les voitures incendiées (blocs de béton) ou même d'intervenir pour des accidents de personnes. Récemment, ils se sont fait caillasser et leurs véhicules fortement endommagés...

Merci les escrolos... :chier
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46241
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par Flan »

jicemac a écrit :Ils préfèrent se barricader dans leurs commissariats, eux aussi la proie de bandes...
C'est sur réinsérons les voitures dans les centre villes, ça va faire baisser l'insécurité :lol:

Bon tu exagères pas un poil le tableau? Dernière info en date: Un cocktail Molotov a été lancé en août sur un commissariat, par un gars qui a pris la fuite: Elle est où la bande organisée de cailleras casseurs de flics et de commissariats dont tu parles? Attention à rester objectif quand même.

Ok ok il y a eu aussi des violences à BXL récemment en marge de marches pour des sujets tout ce qu'il y a de plus correks qui plus est (manif pour la paix, victoire au foot, etc), mais quel rapport avec les centres piétonniers? les écolos? Quel rapport avec l'interdiction des vieux véhicules?

Quant aux faillites des commerçants bruxellois, elle n'est pas due à un climat récensant quelques émeutes tout récent (novembre), mais à leurs propres abus: Quand tu vois que tout le monde monde un resto pour essayer de pomper un peu plus le touriste (et c'est sur que CA c'est pénible!!!), forcément ça finit par se casser la gueule, tu ne peux pas t'improviser restaurateur. Trop, c'est trop... Et quand je lis ça "Un restaurant étoilé, par exemple, aura plus de difficultés à garder sa clientèle habituée à venir en voiture", explique Olivier Willocx je me dis que le sort des pauvres bourges qui ne peuvent plus garer leurs Porsches Cayenne quand ils vont au resto ne mérite pas vraiment de larmes.
http://www.lalibre.be/actu/belgique/251 ... 5d248b1524

Merci de raison garder et les amalgames éviter dirait Maître Yoda \o/ :bisou

A Valenciennes, ils ont viré le parking de la Grand Place et à l'époque les commerçant sont hurlé, résultat, le centre ville n'a jamais été aussi beau. Mai sil a fallu 2 ans de travaux et la création d'un parking souterrain, d'un centre "Cœur de ville" , franchement on respire mieux, et y a moins de branleurs. C'est sur que faut le vouloir pour venir en voiture, ça passe mais c'est lent, mais apparemment, c'est florissant et les commerçants ne sont plus à plaindre.
Ceux qui persistent pas à prendre leur cercueil à roulettes peuvent aussi prendre le tram, le bus, ou venir en 2 roues.
Les seuls véhicules qui peuvent encore se garer sur la Grand Place c'est ... nous et c'est un bon kif. :paf
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par Vieux møtard »

Bravo Mme Hidalgo :bravo Faites ce que je dis mais pas ce que je fais :-[
Personne n'est vraiment exemplaire, mais là c'est du foutage de gueule caractérisé.

Concernant Lyon et le monde de la moto, je me rappelle que quand j'ai passé mes leçons de moto école (1988), c'était Avenue de Saxe et aux alentours qu'il fallait aller pour choisir sa marque et son modèle, aller voir tous les acteurs de la moto qui étaient présents sur cette zone de Lyon, il y avait une concentration de conce$$ionnaires et d’accessoiristes, c'était impressionnant.

Maintenant c'est quasiment vide à part quelques concessionnaires de scooters Coréens, Taiwanais ou Chinois.
On retrouve tout le p'tit monde motard à l'extérieur de la ville, Dardilly et Pierre Bénite principalement. Et depuis quelques années, il y a même des Dafy et Maxess qui s'installent dans ma campagne, qui était encore quasiment vide il y a 18 ans, quand je suis venu m'y installer... j'ai maintenant l’embarras du choix des conce$$ionnaires et mécanos divers dans un rayons de 30km autour de mon trou perdu, sauf quelques marques Italiennes pas encore présentes :pasmafote

À quoi c'est dù, ça ne je n'en sais rien. Mais rien que le fait de déménager de la banlieue Lyonnaise à la campagne 40km plus loin, ça m'a divisé les primes d'assurances par 3, idem pour les divers impôts locaux et le coût de la vie en général.

Si c'est pareil pour les commerçants, je comprends qu'ils bougent des centre-ville pour aller plus loin :pasmafote

Avatar du membre
Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1876
Enregistré le : 14 oct. 2014, 22:22
Localisation : 650 VSTROM
Département : 77 Seine-et-Marne

Re: Une pièce a toujours deux faces

Message par Piafpower »

Ben moi je dis que pour un vestige du PS elle se tiens bien :lol: . Digne représentante d'une classe politique que n'existe plus, mais avec les bons principes politiques généraux.

Baladur avait fait pareil pour le métro parisien. Il avait à l’époque prôné qu'ils était sur et propre. Une visite de plusieurs stations bien organisée avec journaleux avait été faite. J'avais un pote qui bossait dans le métro à l’époque.... Il ne comprenait pas pourquoi depuis 2 semaines les stations étaient nettoyées de fond en comble et des agents de police présent systématiquement . Une fois baladur arrivé à sa station il a compris :mrgreen: :mrgreen:

Répondre