Topic unique des Triumph Tiger

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Topic unique des Triumph Tiger

Message par Vieux møtard »

Woilà, sujet créé, perso ces bécanes me plaisent bien, quelques uns ici l'ont possédé ou l'ont encore, je pense que ça peut intéresser du monde :mrgreen:
vanvan631 a écrit :J'ai installé une Solise sans attendre que la batterie d'origine (5 ans) ait rendue l'âme.
Pas de différence au niveau du démarrage, par contre niveau poids :shock: : 910 gr la Solise, 6,7 kg la batterie plomb
Image
Image
Vieux møtard a écrit :6.7kg!?! :shock: :shock:

Purée, ça fait lourd pour une batterie de moto. Celles de mes Africa pesaient un peu moins de 4kg.
Flan a écrit :Vu le poids de cette moto, ils sont plus au kilo prés. C'est un peu dommage car chaque kilo gagné c'est bénéfique, tu le regagnes en conso, en performance, et en facilité quand tu la bouges ou la relèves.
Vieux møtard a écrit :Ouais, déjà que je trouve l'Africa trop lourde :-[
L'explorer fait 259kg: http://www.moto-station.com/article1326 ... -tout.html
Mais bon, c'est le top du "trail autoroutier" :pasmafote même si ça fait bizarre d'utiliser ces deux mots dans la même phrase :lol:
sohutaa 64 a écrit :
Vieux møtard a écrit :Mais bon, c'est le top du "trail autoroutier" :pasmafote même si ça fait bizarre d'utiliser ces deux mots dans la même phrase :lol:
J'appellerais cela des termes antagonistes !!
Vieux møtard a écrit :Ben oui, c'est pour ça que ça fait bizarre :oops:

En même temps, vu la taille de ses roues (19"/17"), on peut y poser des crampons si on veut, donc on ne peux pas dire que ce ne soit pas un trail :pasmafote

Mais respect à celui qui arrive à emmener ça dans un chemin creux :bravo

Image

En même temps, c'est vraiment un super moteur :ouioui

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Topic unique des Triumph Tiger

Message par vanvan631 »

Merki !! :respect :respect :respect :respect
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Topic unique des Triumph Tiger

Message par Vieux møtard »

Pas de quoi, c''est un constructeur que j'aime bien et j'espère toujours voir arriver une Tiger de moins de 200kg et 45 à 60cv, plus en rapport avec la situation du réseau secondaire de la région.

En attendant je bave quand même un peu sur les 800 qui arrivent en 2018 Image

http://www.motoservices.com/actualite-m ... ma2017.htm

Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Topic unique des Triumph Tiger

Message par vanvan631 »

On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Topic unique des Triumph Tiger

Message par Vieux møtard »

Sympa le forum Tiger800 Image
Merci du lien thx

Répondre