La cession par internet n'a pas l'air obligatoire... surtout qu'elle est payante !!! 19,90 € ici pour le vendeur !!!!!!!!!!!!
Modérateur: Les modos
TiTi a écrit:Je me posais la question de la validité des certificats de cession "en cours", donc de cartes grises en stand by (j'en ai plusieurs)
La cession par internet n'a pas l'air obligatoire... surtout qu'elle est payante !!! 19,90 € ici pour le vendeur !!!!!!!!!!!!
jobric a écrit:bonjour
en tout cas y a beaucoup de retard de dossier car j'attend ma carte grise de TRANSALP depuis au moins trois semaines!!!!! et je te dit pas le bordel pour avoir un rendez-vous en préfecture par ce nouveau système que je trouve nul !
TiTi a écrit:En ligne on est obligé d'avoir un code donné par le vendeur non (qui l'aura eu en faisant sa déclaration de vente en ligne) ??
TiTi a écrit:En ligne on est obligé d'avoir un code donné par le vendeur non (qui l'aura eu en faisant sa déclaration de vente en ligne) ??
SavoieLibre a écrit:TiTi a écrit:En ligne on est obligé d'avoir un code donné par le vendeur non (qui l'aura eu en faisant sa déclaration de vente en ligne) ??
Je suis dans le même cas que toi...
On est obliger de passer par un intermédiaire qui va prendre une trentaine d'euros...
SavoieLibre a écrit:Quand tu a des CG en attente depuis plusieurs années...là est le problème.
DD a écrit:...
Avant toute chose, il est imperatif pour le vendeur d avoir le code correspondant à son immat (feuillet remis avec cg), sinon >>>
Il suffit de demander un autre code en ligne que l on obtient 2-3 jours apres par email.
...
SavoieLibre a écrit:Quand tu a des CG en attente depuis plusieurs années...là est le problème.
TiTi a écrit:Je vais faire une petite visite au service CG de la mairie...DD a écrit:...
Avant toute chose, il est imperatif pour le vendeur d avoir le code correspondant à son immat (feuillet remis avec cg), sinon >>>
Il suffit de demander un autre code en ligne que l on obtient 2-3 jours apres par email.
...SavoieLibre a écrit:Quand tu a des CG en attente depuis plusieurs années...là est le problème.
Là est le problème... M'étonnerait que le vendeur ait envie de se faire ch**r pour une bécane vendue depuis longtemps !!!
citropascal a écrit:Là où je vais vraiment rigoler, sans guichet CG, c'est quand je vais vouloir immatriculer pour la 1ère fois mon solex et ma GL10...
Vieux møtard a écrit:Quand j'ai acheté ma Transalp en 2010, j'ai tout fait par internet et par courrier pour le certificat de cession et la carte grise. Est-ce qu'on peut encore faire comme ça?
Vieux møtard a écrit: si l'excroissance qui pousse sur le côté de ma collone est bien ce que je crois (hernie discale), i)
JyCé85 a écrit:(...)
En tout cas , je te souhaite un prompt rétablissement .
Utilisateurs parcourant ce forum : gotomuzzi et 13 invités