Fabrication d'embouts de guidon
- vanvan631
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Fabrication d'embouts de guidon
Salut tout le monde
Y aurait-il quelqu'un qui aurait les compétences et le matériel pour me fabriquer une paire d'embouts de guidon en acier.
Celle que j'ai sont en alu et le guidon vibre. Sur le net, je n'arrive pas à trouver les embouts qui iraient bien avec les pare-mains.
Voici des photos d'un des embouts
Merci d'avance
P.S.: il y aura une contrepartie bien évidemment
Y aurait-il quelqu'un qui aurait les compétences et le matériel pour me fabriquer une paire d'embouts de guidon en acier.
Celle que j'ai sont en alu et le guidon vibre. Sur le net, je n'arrive pas à trouver les embouts qui iraient bien avec les pare-mains.
Voici des photos d'un des embouts
Merci d'avance
P.S.: il y aura une contrepartie bien évidemment
- citropascal
- a pas de vie sociale
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
Faudrait voir s'il y a des spécialistes du tour, si non il ne te restera plus que la lime et la perceuse à colonne
Memento mori
- vanvan631
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
Wait and see............
- TiTi
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
J'avais à une époque mis des embouts de Yam XZZYYRRRR...
Je cherche une tof.
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- Flan
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
Pas sur que l'acier change quelque chose, il faut des masses bien plus lourdes (comme les tiges qu'ils mettent dans les guidons d'Africa).
Avant de faire usiner quelque chose pour rien, pourquoi ne pas tester de glisser des barres de ferraille genre barre à mine disquée et bien maintenue pour faire un essai?
Avant de faire usiner quelque chose pour rien, pourquoi ne pas tester de glisser des barres de ferraille genre barre à mine disquée et bien maintenue pour faire un essai?
- vanvan631
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
Met des poignées Progrip 714 rally, t'auras plus de soucis de vibrations.
Elles sont plébiscités par beaucoup d'ADV-Rider en gros mono et gros twin KTM qui vibrent nettement + qu'une Tiger Explorer.
Je m'en suis commandé une paire sur la baie avant hier pour ma KLR 650 C qui a encore ses poignées d'origine.
Elles sont plébiscités par beaucoup d'ADV-Rider en gros mono et gros twin KTM qui vibrent nettement + qu'une Tiger Explorer.
Je m'en suis commandé une paire sur la baie avant hier pour ma KLR 650 C qui a encore ses poignées d'origine.
- vanvan631
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
J'aimerai bien conserver les poignées chauffantes
- Bebert
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
j'ai foutu de la cheville béton, ça fait de la masse et ça fonctionne plutôt bien.
Si ça peut servir à d'autres... parce que dans ton cas avec tes fils, ça me parait compromis...
sinon, tu peux imaginer qq trucs.
tarauder le bout du guidon pour y emmancher une grosse vis de la longueur qu'il te faut ?
coller une masse quelconque ?
...
Si ça peut servir à d'autres... parce que dans ton cas avec tes fils, ça me parait compromis...
sinon, tu peux imaginer qq trucs.
tarauder le bout du guidon pour y emmancher une grosse vis de la longueur qu'il te faut ?
coller une masse quelconque ?
...
- citropascal
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
Il est monté comment ton guidon, rigide ou souple Tu as des silemblocs sous les pontets Si non c'est peut etre une piste à explorer
Memento mori
- vanvan631
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
Effectivement, il n'y a pas de silent bloc
- Bebert
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Re: Fabrication d'embouts de guidon
le remplacement des silent blocs par les pièces en Delrin de Lee n'a rien changé sur ma 04.