Besoin dun travailleur du plexi!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
RicoRé
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 556
Enregistré le : 16 mars 2016, 07:16
Localisation : Rochefort 17

Re: Besoin dun travailleur du plexi!

Message par RicoRé »

Image

Image

Image

Désolé c'est juste posé, j'ai pas encore fait les carreaux :lol:
Solex 1700 1961+Yam 850 TRX 1997+Niu NGT 2019+Honda GoldWing 1800 2009

TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22


https://www.facebook.com/groups/mpmx5/ LE marché de la MX5 d'occasion et de ses pièces!

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: Besoin dun travailleur du plexi!

Message par DD »

Je peux comprendre l interêt de ces plexi, mais vraiment pas celui de cette bulle par rapport à l origine qui est parfaite puisqu en + réglable en hauteur .

Mais bon! :roll:
C est comme la radio.

DD qui prefere une idéale vraie boite à gant fourre tout (papiers, carte péage, gants etc..) qu une musique inutile .

Beh oui, l DD roule aussi en flatt lorsqu il ne désosses pas

https://youtu.be/F1fHpPJTqSg

:mrgreen:

En +, elle est sacrément bien cette boite à gant ,
Image
ce serait dommage de s en priver

* j ai lu tes mésaventures (comme visiteur car nullement l intention de m inscrire ) pneu ar changé, le pôv bougre n y est pour rien.
La cale n est pas absente, tu l aurais senti par une rotation freinée par la plaquette exterieur sans parler de l abs qui serait forcément inoperationnel et capteur abs ar en + qui s userait comme neige au soleil.(réglage au 10ème de mill)
Problème de pont, c est tout aussi simple que ça et ce n est pas en allant chez ces crétins de chez BM que ce sera mieux.

Un pont à changer,c est ... 30mn quand tout va bien à maxi 1h de boulot tout compris
:wink: :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
RicoRé
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 556
Enregistré le : 16 mars 2016, 07:16
Localisation : Rochefort 17

Re: Besoin dun travailleur du plexi!

Message par RicoRé »

Alors pour répondre à DD :

- j'ai le pré-équipement radio mais je n'ai pas la radio installé car moi aussi j'aime avoir cette boîte à gants.
- cette bulle qui est une V-stream apporte encore plus de protection que la bulle d'origine qui me faisait quelques turbulences derrière la tête.De plus ma bulle d'origine qui avait 21 ans commençait à perdre son vernis.

Je rappelle que j'ai une hernie cervicale avec arthrose avancée ainsi qu'un rétrécissement aigu du canal rachidien de C2 à C6 et que ce genre d'équipement me permet de rouler encore sur une moto.

Voila.

pS: je ne vais pas chez BMWoleurs, je préfère les conseils de mon petit indépendant au tarif horaire 3 fois moindre , que je vais voir demain :wink:
Solex 1700 1961+Yam 850 TRX 1997+Niu NGT 2019+Honda GoldWing 1800 2009

TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22


https://www.facebook.com/groups/mpmx5/ LE marché de la MX5 d'occasion et de ses pièces!

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: Besoin dun travailleur du plexi!

Message par DD »

RicoRé a écrit :Alors pour répondre à DD :

- j'ai le pré-équipement radio mais je n'ai pas la radio installé car moi aussi j'aime avoir cette boîte à gants.
- cette bulle qui est une V-stream apporte encore plus de protection que la bulle d'origine qui me faisait quelques turbulences derrière la tête.De plus ma bulle d'origine qui avait 21 ans commençait à perdre son vernis.

Je rappelle que j'ai une hernie cervicale avec arthrose avancée ainsi qu'un rétrécissement aigu du canal rachidien de C2 à C6 et que ce genre d'équipement me permet de rouler encore sur une moto.

Voila.

pS: je ne vais pas chez BMWoleurs, je préfère les conseils de mon petit indépendant au tarif horaire 3 fois moindre , que je vais voir demain :wink:

Ok, j connaissais pas V-Stream
Me coucherais moins con ce soir :mrgreen:

Pour ma part, même soucis que toi suite accident 2002 , mais C3 à C7 et les parasthesies qui en découlent suite à Rachid qui déconne
(j parle du canal :lol: )

Il fût un temps ou j y pretais attention, une énorme attention qui m empêchait de vivre pleinement (cachoux à la con 15ou 16/jours = ,20 kilos en + , 8 ans de kiné puis ... stop! j ai assez nourri tout l monde . Depuis? 20 kilos en moins :lol: )

Désormais :roll: :arrow: RAF

Toujours vivant, j profite et ...

advienne etc... :zen

Parfois :béquilles mais l adrenaline sur 2roues1moteur me maintiennent et c est tant mieux :zen :zen

Mon Schubert C2 est lourd, j privilégie le jet, mais le C2 à l occase n est pas pour me déplaire.
Etonnament, j supporte plutôt bien mon T3 , hormis patte gauche (mais on s en fout, faudra penser à la supprimer :mrgreen: )
Image
malgrés des vitesses tres soutenues au delà des législations en vigueur.
Protege bien ce truc .
A l inverse de
https://youtu.be/tpNoRTkn-78
qui au bout de 20 bornes me mettait en vrac sur le canapé

:bravo pour ton choix de ptit artisan \o/ :gloup :signe

* Aujourd hui, c est raideur cou, bobo genou gauche!faudra qu j vois si j peux remplacer par des pièces motos :mrgreen: :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
RicoRé
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 556
Enregistré le : 16 mars 2016, 07:16
Localisation : Rochefort 17

Re: Besoin dun travailleur du plexi!

Message par RicoRé »

Pour le moment je suis chanceux pas de cachetons sauf en cas de crise de névralgie d'Arnold.
C'est ce que je dis au toubib, je fais 2000 kms en moto sur 3 jours pas de douleurs et pas bloqué, je fais un geste du quotidien( ramasser une chaussette) hop je me bloque pendant 2 jours... mais heureusement que je l'ai cette grosse Gretchen, pas besoin de drogue, j'ai mon flat ;)
Solex 1700 1961+Yam 850 TRX 1997+Niu NGT 2019+Honda GoldWing 1800 2009

TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22


https://www.facebook.com/groups/mpmx5/ LE marché de la MX5 d'occasion et de ses pièces!

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: Besoin dun travailleur du plexi!

Message par DD »

J l avais oublié celui ci.

Le gars Arnold m a bien pris la tête ces derniers mois.

Ultra sensible coté gauche de la tête, puis on s habitue :zen

J arrive encore à mettre mon cax :mrgreen: :zen :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Répondre