BMW.. .1150 ou 1200?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
The Thing
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 58
Enregistré le : 06 déc. 2016, 21:41

Re: BMW.. .1150 ou 1200?

Message par The Thing »

TomazGruyere a écrit :mais les liquide actuelles sont pas aux memes prix on est d'accord.... :roll:
Bien sûr que les liquides ne sont pas au même prix, mais si tu mets un Y à l’échappement en virant le catalyseur de ta 2006 et une prog de la puce, tu vas avoir comme je l'ai un avion d'chasse, ok pas 300km/h en ligne droite mais je m'en fout complètement je vis dans une région où la plus longue des lignes droites doit faire 650m... :-D

Avatar du membre
TomazGruyere
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1986
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R

Re: BMW.. .1150 ou 1200?

Message par TomazGruyere »

Je savais pas qu'il existait des GS non adventure à jantes à rayons... comment les reconnait-on visuellement? :o
Vive la peau d'zob et les ktm

Avatar du membre
The Thing
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 58
Enregistré le : 06 déc. 2016, 21:41

Re: BMW.. .1150 ou 1200?

Message par The Thing »

TomazGruyere a écrit :Je savais pas qu'il existait des GS non adventure à jantes à rayons... comment les reconnait-on visuellement? :o
Là c'est une triple black, elle était vendue avec les roues à rayons, il n'y a que les série spéciales comme la 30ieme anniversaire et ceux qui ajoutent une option roues à rayons... :-D

Avatar du membre
TomazGruyere
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1986
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R

Re: BMW.. .1150 ou 1200?

Message par TomazGruyere »

ok, donc hauteur suspension normale? c'est vraiment insuffisant pour le tout terrain?
Vive la peau d'zob et les ktm

Avatar du membre
The Thing
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 58
Enregistré le : 06 déc. 2016, 21:41

Re: BMW.. .1150 ou 1200?

Message par The Thing »

TomazGruyere a écrit :ok, donc hauteur suspension normale? c'est vraiment insuffisant pour le tout terrain?
Ben tout ceux que je connais dont moi, on a fait du TT avec la hauteur normale... :-D

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: BMW.. .1150 ou 1200?

Message par Vieux møtard »

Ne confondez pas tout terrain (hors chemin) et tout chemin (dans les chemins), c'est pas pareil :wink:

Une petite vidéo d'une HP2, pour moi la meilleure des béhème, qui alterne magnifiquement TT et TC :bravo



Très bien ce topic, n'en déplaise aux sectaires Image

laurent34
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 462
Enregistré le : 03 sept. 2010, 23:10
Localisation : Bassan

Re: BMW.. .1150 ou 1200?

Message par laurent34 »

Salut
Excellente moto le 1200 , j en ai eu une pendant 2 ans, une Air de 2011 avec moteur double arbres , couple terrible , freinage puissant et efficace .
En fait j ai réellement apprécié cette moto ,mais malgré tout c est une moto un peu haute sutout pour madame qui en descendant s est fait une double fractures tibia péroné...
Donc revente de cette agréable moto pour repasser sur une moto plus basse et plus modeste en terme de tarif et de puissance ( coût achat et assurance n étant pas le même ) et au final je pense que je préfère les motos d ancienne génération plus simple et sans trop d électronique.
Laurent

Répondre