BMW.. .1150 ou 1200?
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1986
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
BMW.. .1150 ou 1200?
Salut.
Bon je vous rassure je vais pas passer du côté obscur...
Mais je me suis toujours demandé la différence et laquelle était mieux.. .en adventure hein!
Peut être un jour je me poserais la question de passer dessus....
Bon je vous rassure je vais pas passer du côté obscur...
Mais je me suis toujours demandé la différence et laquelle était mieux.. .en adventure hein!
Peut être un jour je me poserais la question de passer dessus....
Vive la peau d'zob et les ktm
- flac
- use son clavier!
- Messages : 4763
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
- Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Alors pour être objectif, je dirais que la 1150 n'est pas terrible, et la 1200 non plus.TomazGruyere a écrit :Salut.
Bon je vous rassure je vais pas passer du côté obscur...
Mais je me suis toujours demandé la différence et laquelle était mieux.. .en adventure hein!
Peut être un jour je me poserais la question de passer dessus....
Par contre, il y a plus de matière inflammable sur la 1200
les cheveux sont restés dans le casque
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1986
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Tu as bien fait de préciser que tu serais objectif dans ta réponse.. .
Vive la peau d'zob et les ktm
- fggb
- use son clavier!
- Messages : 5153
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
- Localisation : 31 Transalp 1100
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
en tous cas sur son avatar il a des tifs abjectesTomazGruyere a écrit :Tu as bien fait de préciser que tu serais objectif dans ta réponse.. .
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- KIWI 25
- Prince de l'aspi!
- Messages : 1287
- Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
- Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
- Département : 25 Doubs
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
J'ai essaye une 1150, ils est où le moteur ?????????
et La dernière 1200 il est là le moteur
et La dernière 1200 il est là le moteur
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8433
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
1150 plus lourde à conduite.
1200 plus légère (pas tellement plus lourde qu'une Africa, pour 1200 cm³), centre de gravité très bas.
J'ai une 100 CV, largement suffisant... bonne patate due au couple.
Tenue de route (Telelever génial) et freinage fantastiques
Idéale pour le duo, mais capable aussi de prendre les chemins des Alpes.
Le côté obscur, ZeDab s'en fiche totalement. tu laisses parler, tu roules et tu découvre du pays. Des fois tu l'éteins à la Grok..
Ma mamie germanique a maintenant 12 ans et 96000 km dont 36000 sous l'auguste fessier de Ma Seigneurie. Pas de gros problèmes.
Je viens de changer le pneu arrière à presque 13000 dont les 4300 derniers pour la Bretagne en duo chargé...
L'avant ce sera à 15000...
Entretien tous les 10000 alternativement 250 et 550 € chez BM... où tu croises parfois de puants décideurs friqués qui, eux paient plein pot.
Assurance plus chère que la Transalp... Bouhhhh ma mamie....
Bien sûr qu'il aurait une Africa comme Flac, s'il avait des sous
1200 plus légère (pas tellement plus lourde qu'une Africa, pour 1200 cm³), centre de gravité très bas.
J'ai une 100 CV, largement suffisant... bonne patate due au couple.
Tenue de route (Telelever génial) et freinage fantastiques
Idéale pour le duo, mais capable aussi de prendre les chemins des Alpes.
Le côté obscur, ZeDab s'en fiche totalement. tu laisses parler, tu roules et tu découvre du pays. Des fois tu l'éteins à la Grok..
Ma mamie germanique a maintenant 12 ans et 96000 km dont 36000 sous l'auguste fessier de Ma Seigneurie. Pas de gros problèmes.
Je viens de changer le pneu arrière à presque 13000 dont les 4300 derniers pour la Bretagne en duo chargé...
L'avant ce sera à 15000...
Entretien tous les 10000 alternativement 250 et 550 € chez BM... où tu croises parfois de puants décideurs friqués qui, eux paient plein pot.
Assurance plus chère que la Transalp... Bouhhhh ma mamie....
Bien sûr qu'il aurait une Africa comme Flac, s'il avait des sous
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Je n'ai eu que deux BM ...alors pour en parler , surtout la R25 mono 1954 avec la bobine qui chauffait ...
La 1100S en 1996/97, ça me suffisait ... c'était l'époque avant les radars et la dernière moto un peu sport qui m'allait bien sur 100 km... bien basse à l'arrêt, et jusqu'à 200 assez de pêche pour doubler les tracteurs. Seul souci , les sacoches pour aller au marché !
ça vaut encore 3800/4500 € en état sauf la CUP 6200 €. (1999) En trouver une abimée pour l'adapter ?
La 1100S en 1996/97, ça me suffisait ... c'était l'époque avant les radars et la dernière moto un peu sport qui m'allait bien sur 100 km... bien basse à l'arrêt, et jusqu'à 200 assez de pêche pour doubler les tracteurs. Seul souci , les sacoches pour aller au marché !
ça vaut encore 3800/4500 € en état sauf la CUP 6200 €. (1999) En trouver une abimée pour l'adapter ?
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1986
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Bah quand je vois les prix en suisse d'une 1200 j'me dis que ça peut valloire le coup. 30% moins cher que chez nous
Vive la peau d'zob et les ktm
- paraglandeur
- use son clavier!
- Messages : 4997
- Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
- Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
- Département : 24 Dordogne
- Contact :
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
J'ai une 1150.
J'aime beaucoup le moteur, qui me fait penser à la T@ : reprise bas, du couple, bruit poum-poum-poum.
Par contre, il faut virer le pot catalytique et le remplacer par un Y, sinon, on dirait une 2CV
Sur la 1150, tu peux faire toute la maintenance toi même sans être obligé de passer par le consessionnaire.
Eviter les modèles avec ABS : usine à gaz et sources de problèmes.
Acces aux culbuteurs et au carbus : un rêve. Tu ferais une synchro par jour si cela n'étaot pas totalement inutil (une fois / an pour vérifier.... qu'elle n'a pas bougée)
La mienne est de 2001, et elle a 110.000 km
J'aime beaucoup le moteur, qui me fait penser à la T@ : reprise bas, du couple, bruit poum-poum-poum.
Par contre, il faut virer le pot catalytique et le remplacer par un Y, sinon, on dirait une 2CV
Sur la 1150, tu peux faire toute la maintenance toi même sans être obligé de passer par le consessionnaire.
Eviter les modèles avec ABS : usine à gaz et sources de problèmes.
Acces aux culbuteurs et au carbus : un rêve. Tu ferais une synchro par jour si cela n'étaot pas totalement inutil (une fois / an pour vérifier.... qu'elle n'a pas bougée)
La mienne est de 2001, et elle a 110.000 km
- HELECTRICMAN
- suce des ours!
- Messages : 2901
- Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
- Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
J'ai une 1200 adventure
tout d'abord il faut être très grand pour pouvoir l'utiliser
1m80 minimum
le plus gros inconvénient c'est le poids en manœuvre
et ensuite que du bonheur
le réservoir embarque 3 litres de plus que l'ancienne 1150 Adventure et 13 litres supplémentaires par rapport à la 1200 de base,
ce qui lui confère une autonomie théorique de 750 km en roulant à 90 km/h.
On retrouve bien évidement les spécificités techniques de la 1200 GS,
comme l'excellent moteur Boxer de 1170 cm3,
le Telelever, le bras oscillant Paralever .
De ce fait, l'adventure est plus légère que la 1150 bien que plus équipée,
et bien plus performante (+ 15% de puissance ) avec le nouveau bicylindre à plat
Un grand pare-brise qui assure une meilleure protection du pilote sur grands itinéraires
Je roule toujours avec le casque ouvert
Quelques chiffres
Hauteur de la selle 915/895 mm
Poids à sec 223 kg
Poids à vide tous pleins faits 256 kg
Poids total maximum autorisé 475 kg
Capacité réservoir 33 litres
Consommations (constructeur) 4,6 l. à 90 km/h ; 6,1 l. à 120 km/h
Accélération (constructeur) 0-100 km/h en 3,4 s.
Vitesse maxi (constructeur) > 200 km/h
il faut savoir que le cout d'entretien n'est plus le même comme disait maître ZEDAB
Et si tu passes du côté obscur
n'oublies pas une chose
ne te sépares jamais de ta T@
tout d'abord il faut être très grand pour pouvoir l'utiliser
1m80 minimum
le plus gros inconvénient c'est le poids en manœuvre
et ensuite que du bonheur
le réservoir embarque 3 litres de plus que l'ancienne 1150 Adventure et 13 litres supplémentaires par rapport à la 1200 de base,
ce qui lui confère une autonomie théorique de 750 km en roulant à 90 km/h.
On retrouve bien évidement les spécificités techniques de la 1200 GS,
comme l'excellent moteur Boxer de 1170 cm3,
le Telelever, le bras oscillant Paralever .
De ce fait, l'adventure est plus légère que la 1150 bien que plus équipée,
et bien plus performante (+ 15% de puissance ) avec le nouveau bicylindre à plat
Un grand pare-brise qui assure une meilleure protection du pilote sur grands itinéraires
Je roule toujours avec le casque ouvert
Quelques chiffres
Hauteur de la selle 915/895 mm
Poids à sec 223 kg
Poids à vide tous pleins faits 256 kg
Poids total maximum autorisé 475 kg
Capacité réservoir 33 litres
Consommations (constructeur) 4,6 l. à 90 km/h ; 6,1 l. à 120 km/h
Accélération (constructeur) 0-100 km/h en 3,4 s.
Vitesse maxi (constructeur) > 200 km/h
il faut savoir que le cout d'entretien n'est plus le même comme disait maître ZEDAB
Et si tu passes du côté obscur
n'oublies pas une chose
ne te sépares jamais de ta T@
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1986
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Je fais 184HELECTRICMAN a écrit :J'ai une 1200 adventure
tout d'abord il faut être très grand pour pouvoir l'utiliser
1m80 minimum
Ca, c'est vraiment le paramètre qui me déplaît !HELECTRICMAN a écrit :
il faut savoir que le cout d'entretien n'est plus le même comme disait maître ZEDAB
Justement, tu vise juste...HELECTRICMAN a écrit : Et si tu passes du côté obscur
n'oublies pas une chose
ne te sépares jamais de ta T@
Maintenant que j'ai ma transKalp bien dépouillée pour le TT, petits trajets, petits weekend...etc... je la trouve vraiment top, et je me pose vraiment la question depuis quelques mois si je ne remplace pas ma RD07 (qui tourne très bien, fiable, je la connais par coeur...) je sais que je la regretterais...mais pfff je sais pas..je suis pas lassé, mais ca manque un peu..et puis peut-etre envie de changer...
C'est ma deuxieme moto seulement en 9 ans de permis (passé à 20 ans)... bref....
Voilà des exemples d'annonces qui me bottent:
https://www.motoscout24.ch/fr/d/bmw-r-s ... 60%26r%3d5
https://www.motoscout24.ch/fr/d/bmw-r-s ... 60%26r%3d5
Vive la peau d'zob et les ktm
- Tanxane
- Grand Pignon
- Messages : 225
- Enregistré le : 11 nov. 2016, 17:31
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Attention, la suisse ne fait pas partie de l'Europe, tu auras peut-être des soucis pour obtenir une carte grise.TomazGruyere a écrit :Bah quand je vois les prix en suisse d'une 1200 j'me dis que ça peut valloire le coup. 30% moins cher que chez nous
@T 93, T@ 90 et 103 SP alias "Flèche rouge"
- HELECTRICMAN
- suce des ours!
- Messages : 2901
- Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
- Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
flac a écrit :Il est nul ce post
Jaloux
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
je confirmeflac a écrit :Il est nul ce post
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1986
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Bah personne vous force les gars...cest beau la liberté hein!Le Pat a écrit :je confirmeflac a écrit :Il est nul ce post
Sinon
J'ai déjà dédouané des véhicules donc pour ca ne t'inquiète pas. ..Tanxane a écrit :Attention, la suisse ne fait pas partie de l'Europe, tu auras peut-être des soucis pour obtenir une carte grise.TomazGruyere a écrit :Bah quand je vois les prix en suisse d'une 1200 j'me dis que ça peut valloire le coup. 30% moins cher que chez nous
Vive la peau d'zob et les ktm
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Je les ai toutes eues depuis 1994 avec la 1100GS, 1150, 1200 et les RT aussi de 1100 à 1200, j'ai une 1200 actuellement et quelques vieilles /5/6/7.
Ce sont de très bonnes motos, ça tient la route, ça freine, ça n'a aucune honte dans les routes de montagne derrière ou devant des GSXR, R1 ou que sais-je, cela dépend du niveau de pilotage.
Pour l'entretien je fais quasi tout moi même, et comme c'est jamais en panne (je parle des miennes j'ai p'tet de la chance) je n'ai jamais besoin du concessionnaire ni de sa valise donc l'entretien coûte peu cher.
Après nous sommes sur un forum dédié aux T@ et A@ donc faut être soft, mais ce n'est pas comparable comme motos et puis nos 650 et 750 sont des veaux à côté du 1200 liquide, n'en déplaise....
Ce sont de très bonnes motos, ça tient la route, ça freine, ça n'a aucune honte dans les routes de montagne derrière ou devant des GSXR, R1 ou que sais-je, cela dépend du niveau de pilotage.
Pour l'entretien je fais quasi tout moi même, et comme c'est jamais en panne (je parle des miennes j'ai p'tet de la chance) je n'ai jamais besoin du concessionnaire ni de sa valise donc l'entretien coûte peu cher.
Après nous sommes sur un forum dédié aux T@ et A@ donc faut être soft, mais ce n'est pas comparable comme motos et puis nos 650 et 750 sont des veaux à côté du 1200 liquide, n'en déplaise....
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8433
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
On est surtout un forum plein de gens tolérants et sympas. Souvent de mauvaise foi , mais tolérants et sympas.
La preuve, ZeDab y est resté après son passage au Vtouine 180°... Et ce n'est pas le seul.
Perso je m''en tamponne de la marque ou du modèle de moto que tu as, c'est ce que tu fais avec elle et comment tu es qui compte.
Y'a aussi des connards en t@ ou @T (et même en Bonnette que j'ai failli oublier) , mais peut-être moins qu'ailleurs... (parce qu'il sont plus vieux ?)
Y'a de la thune chez les possesseurs de BM récentes, mais pas que... y'a aussi des gens sympas et qui utilisent leur moto au quotidien ou pour voyager.
PS : la Bonnette oubliée, je charriais
re PS : vous en brûlez une autre à la prochaine Grok ?
La preuve, ZeDab y est resté après son passage au Vtouine 180°... Et ce n'est pas le seul.
Perso je m''en tamponne de la marque ou du modèle de moto que tu as, c'est ce que tu fais avec elle et comment tu es qui compte.
Y'a aussi des connards en t@ ou @T (et même en Bonnette que j'ai failli oublier) , mais peut-être moins qu'ailleurs... (parce qu'il sont plus vieux ?)
Y'a de la thune chez les possesseurs de BM récentes, mais pas que... y'a aussi des gens sympas et qui utilisent leur moto au quotidien ou pour voyager.
PS : la Bonnette oubliée, je charriais
re PS : vous en brûlez une autre à la prochaine Grok ?
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- Manu49
- Apprenti dieu
- Messages : 590
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
- Localisation : Angers 49000 1200gsa
- Département : 49 Maine-et-Loire
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Je vais mettre mon grains de sel ou de sable...
Je suis l'heureux possesseur d'une 80 G/S de 1982 (la meilleur moto du monde de tous les temps), actuellement en morceaux... Ben oui BM ça tombe jamais en panne et si toutefois ça tombe en panne, c'est si facile à démonter.
Flac, désolé mais y'a pas beaucoup de plastique sur celle là, je suis sur que ça brule très mal, même pas la peine d'essayer.
Je suis l'heureux possesseur d'une 80 G/S de 1982 (la meilleur moto du monde de tous les temps), actuellement en morceaux... Ben oui BM ça tombe jamais en panne et si toutefois ça tombe en panne, c'est si facile à démonter.
Flac, désolé mais y'a pas beaucoup de plastique sur celle là, je suis sur que ça brule très mal, même pas la peine d'essayer.
- phipat
- Apprenti dieu
- Messages : 539
- Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
- Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Oui surtout ne passez pas du coté obscure
je m’ennuie quand je les attend quand ils nettoient et retendent leurs chaines, mais alors quand t'ils leur prend l'envie de changer les bougies , regler les culbus et faire une synchro, alors là je peux attaquer la sieste .
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
ah ces blancs ... ils ont tous une montre mais n'ont jamais le temps .
Dicton africain.
autrement dit ; il faut prendre le temps de vivre, même si c'est en retendant une chaine.
Dicton africain.
autrement dit ; il faut prendre le temps de vivre, même si c'est en retendant une chaine.
- varaboliot
- use son clavier!
- Messages : 4799
- Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
- Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Autre dicton.saxel a écrit :ah ces blancs ... ils ont tous une montre mais n'ont jamais le temps .
Dicton africain.
autrement dit ; il faut prendre le temps de vivre, même si c'est en retendant une chaine.
Quel est l'intêret d'avoir plusieurs montres si elles donnent toutes la même heure.
Ça doit être du Desproges ..
C'était quoi le sujet du post..?..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Je le pense aussi, c'est pour cela que je reste et j'aimerai même vous rencontrer lors de prochains rencards (national ou régional)...ZeDab a écrit :On est surtout un forum plein de gens tolérants et sympas. Souvent de mauvaise foi , mais tolérants et sympas.
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37832
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Suffit de réserver le we de Pentecôte, comme chaque annéeThe Thing a écrit :...j'aimerai même vous rencontrer lors de prochains rencards (national ou régional)...
18-21 mai 2018, dans 218 jours
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1986
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
bah y'a pas l'air d’avoir de grosse panne a part les jauges a essence...
c'est quoi le juste prix? the thing, t'as l'air au courant...
ten pense quoi des annonces que j'ai posté... sachant qu'il faut enlever 10% pour le prix en euros et rajouter 20% pour les frais administratifs... (donc + 10% sur le prix francs suisses)
c'est quoi le juste prix? the thing, t'as l'air au courant...
ten pense quoi des annonces que j'ai posté... sachant qu'il faut enlever 10% pour le prix en euros et rajouter 20% pour les frais administratifs... (donc + 10% sur le prix francs suisses)
Vive la peau d'zob et les ktm
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
TomazGruyere a écrit : Voilà des exemples d'annonces qui me bottent:
https://www.motoscout24.ch/fr/d/bmw-r-s ... 60%26r%3d5
https://www.motoscout24.ch/fr/d/bmw-r-s ... 60%26r%3d5
La 1ere est une GSA de 2006, super bien équipée et d'un tarif franchement honnête pour sa présentation, son kilométrage et aucun probleme pour les 2006, j'en connais pas mal, c'est une valeur sûre.TomazGruyere a écrit : c'est quoi le juste prix? the thing, t'as l'air au courant...
ten pense quoi des annonces que j'ai posté... sachant qu'il faut enlever 10% pour le prix en euros et rajouter 20% pour les frais administratifs... (donc + 10% sur le prix francs suisses)
La 2eme est une GS de 2011, donc double AAC, plus vive, avec l'arrivée du "joystick" un peu plus capricieuse pour certaines électriquement mais anecdotique quand on l'achète 6 ans après, et surtout en Suisse elle aura été revue et corrigée par le concessionnaire.
Moi, mon cœur va vers cette GSA de 2006, la différence de brio moteur est vraiment moins surprenante entre l'ancien moteur et le 2011 qu'entre un 2011 et un refroidissement liquide actuel, c'est le jour et la nuit enfin je trouve pour ma part
Pour l'achat c'est pas difficile, tu ne me contrediras pas, une fois les bon papiers des douanes suisse dans les mains à l'entrée, le reste est simple, ayant déjà moi aussi acheté 2 bécanes là bas...
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Je pense fortement que je serai avec vous...TiTi a écrit : Suffit de réserver le we de Pentecôte, comme chaque année
18-21 mai 2018, dans 218 jours
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1986
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
mais les liquide actuelles sont pas aux memes prix on est d'accord....
Modifié en dernier par TomazGruyere le 12 oct. 2017, 13:20, modifié 1 fois.
Vive la peau d'zob et les ktm