Bien sûr que les liquides ne sont pas au même prix, mais si tu mets un Y à l’échappement en virant le catalyseur de ta 2006 et une prog de la puce, tu vas avoir comme je l'ai un avion d'chasse, ok pas 300km/h en ligne droite mais je m'en fout complètement je vis dans une région où la plus longue des lignes droites doit faire 650m...TomazGruyere a écrit :mais les liquide actuelles sont pas aux memes prix on est d'accord....
BMW.. .1150 ou 1200?
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Je savais pas qu'il existait des GS non adventure à jantes à rayons... comment les reconnait-on visuellement?
Vive la peau d'zob et les ktm
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Là c'est une triple black, elle était vendue avec les roues à rayons, il n'y a que les série spéciales comme la 30ieme anniversaire et ceux qui ajoutent une option roues à rayons...TomazGruyere a écrit :Je savais pas qu'il existait des GS non adventure à jantes à rayons... comment les reconnait-on visuellement?
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!
- Messages : 1987
- Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
ok, donc hauteur suspension normale? c'est vraiment insuffisant pour le tout terrain?
Vive la peau d'zob et les ktm
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Ben tout ceux que je connais dont moi, on a fait du TT avec la hauteur normale...TomazGruyere a écrit :ok, donc hauteur suspension normale? c'est vraiment insuffisant pour le tout terrain?
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Ne confondez pas tout terrain (hors chemin) et tout chemin (dans les chemins), c'est pas pareil
Une petite vidéo d'une HP2, pour moi la meilleure des béhème, qui alterne magnifiquement TT et TC
Très bien ce topic, n'en déplaise aux sectaires
Une petite vidéo d'une HP2, pour moi la meilleure des béhème, qui alterne magnifiquement TT et TC
Très bien ce topic, n'en déplaise aux sectaires
Re: BMW.. .1150 ou 1200?
Salut
Excellente moto le 1200 , j en ai eu une pendant 2 ans, une Air de 2011 avec moteur double arbres , couple terrible , freinage puissant et efficace .
En fait j ai réellement apprécié cette moto ,mais malgré tout c est une moto un peu haute sutout pour madame qui en descendant s est fait une double fractures tibia péroné...
Donc revente de cette agréable moto pour repasser sur une moto plus basse et plus modeste en terme de tarif et de puissance ( coût achat et assurance n étant pas le même ) et au final je pense que je préfère les motos d ancienne génération plus simple et sans trop d électronique.
Laurent
Excellente moto le 1200 , j en ai eu une pendant 2 ans, une Air de 2011 avec moteur double arbres , couple terrible , freinage puissant et efficace .
En fait j ai réellement apprécié cette moto ,mais malgré tout c est une moto un peu haute sutout pour madame qui en descendant s est fait une double fractures tibia péroné...
Donc revente de cette agréable moto pour repasser sur une moto plus basse et plus modeste en terme de tarif et de puissance ( coût achat et assurance n étant pas le même ) et au final je pense que je préfère les motos d ancienne génération plus simple et sans trop d électronique.
Laurent