[HS] Quelqu'un pour louer un utilitaire sur Toulon (83) ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
LeBeauPixel
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 569
Enregistré le : 20 déc. 2014, 18:49
Localisation : Almont-les-Junies (12300) | T@ 96 142000 km

[HS] Quelqu'un pour louer un utilitaire sur Toulon (83) ?

Message par LeBeauPixel »

Salut la compagnie,

J'ai une grosse galère qui me tombe dessus. Je devais déménager samedi, ma moitié déjà sur place pour sa formation devait revenir avec un utilitaire loué là bas dès demain pour venir récupérer notre bordel et acheter quelques meubles au passage avant de remonter en Aveyron... Mais elle a attrapé la grippe et comme chaque année ça la cloue littéralement au lit. Je veux pas la forcer à conduire au risque de faire un accident... Déjà, près de 80 euros de perdus car l'annulation aura lieux 24 heures avant la prise du véhicule. Ca fait mal en cette période... Du coup, faut que je trouve un utilitaire par ici, sur Toulon et ses environs. Si quelqu'un du coin était prêt à louer à prix motard ou prêter un utilitaire pour un aller/retour de 1000 bornes au total, ça serait très grandement apprécié.

J'ai écumé tout mon cercle social, et je ne vois plus de solutions économiques... :|

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37833
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Quelqu'un qui pourrait louer un utilitaire sur Toulon (8

Message par TiTi »

Tu as consulté les supermarchés qui font la location maintenant ?

Et à voir si aller simpe chez les gros loueurs plutôt.
Image

Avatar du membre
LeBeauPixel
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 569
Enregistré le : 20 déc. 2014, 18:49
Localisation : Almont-les-Junies (12300) | T@ 96 142000 km

Re: Quelqu'un qui pourrait louer un utilitaire sur Toulon (8

Message par LeBeauPixel »

J'avais déjà regardé oui. Je m'étais rabattu sur Ouicar (principalement des particuliers) au final, bien moins cher que les autres solutions, parfois même les services en aller simple ont un prix hallucinant.

Répondre