Scoot pour les tamalous?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par poulpito »

bon ... je me dois de faire ce message j'ai peur que ça se propage sinon sur le forum

JE FAIS CACA SUR LES SCOOTERS thx (notez la touche poétique !)

Ahhhhhhhhhh :love ça va mieux :hehe
déjà qu'ils foutent des boites de scoot sur l'africa ... manquerait plus qu'ils fasse un scoot à base d'africa .... Oh wait .... :stress
ils l'ont déjà fait les cons ! 8-°



je rigole :bisou
mais ça fait du bien quand même :signe

saxel

Scoot pour les tamalous?

Message par saxel »

Laisse pisser le merinos, ça va venir ...j'étais anti il n'y a pas longtemps ; me moquant même de mon meilleur pote avec son 400 Yam.
Puis , en invalidité depuis 2005, la moto m'a titillé et ma 2 éme Transalp après l'Africa n'a parcouru que 1500 km la dernière année ; plus moyen de monter dessus sans rester bloqué ! le seul pépin avec constat était directement lié à ça ... chaque sortie c'était du bonus.

Même en voiture et avion ça coince dur et j'envisage une boite auto en location et impossible de piloter un petit zinc !! tu imagines un peu :sniff

Alors un scoot ou une chaise roulante en V52...., je préfère le scoot. J'emporte juste un chiffon pour nettoyer la selle, ...

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par varaboliot »

saxel a écrit :Image


https://www.leboncoin.fr/motos/1144347513.htm?ca=20_s

Le portail de la maison de retraite va avoir chaud avec ce truc ... :vieux
Marrant Transalpage au mois d'août.. :-D
On croirait feuilleter un magazine Télé avec les pubs pour vieux..et les croisières Costa d'Armor avecZebad comme animateur conférencier . :respect

Je remarque que sur la photo...la KTM est une moto de jeunes
Connaissent pas les vieux.. :lol: :vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

M'ouais, les p'tits jeunes n'ont pas grand chose à faire sur ce sujet 8-P à moins qu'ils n'aient un membre en moins ou la maladie de Charco :?
Ici on parle de véhicules pour personnes diminués physiquement :béquilles

Profitez bien de ce que vous tenez pour acquis et qui s'en ira un jour :wink:
Comme le fait de pouvoir chier quand vous le voulez, par exemple :lol:

Pour l'allure que ça a, on est d'accord, c'est rarement beau :pasmafote
Mais ça penche et pour moi, ce sera toujours infiniment plus sympa qu'une boite à chaussures avec des roues, qu'elle ait un couvercle ou pas :warf

Même un trois roues arrive à pencher, ça m'a bien étonné la première fois que j'en ai vu un arriver derrière... et qui m'a largué au premier rond point. Je passais en drift à 10km/h sur le gasoil mouillé avec ma Transalp, pas lui :ouioui
J'ai pu le voir s'éloigner et se jouer des bandes blanches et autres passages piétons détrempés, alors que moi je devais faire vachement gaffe à ne pas me retrouver la gueule par terre.
varaboliot a écrit :(...)
Je remarque que sur la photo...la KTM est une moto de jeunes
Connaissent pas les vieux.. :lol: :vieux
C'était une moto de jeune sauvage, jusqu'à ce que t'en achète une :lol:
Un mythe qui s'effondre :-[

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38) - 350 XT - MBK M16
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par ALGO38 »

Salut a tous le monde et particulièrement aux tamalou ! (ah! le coup de l'anorak coincé dans le camion! :lol: j'en peux plus!)

L'injection cité plus haut par citropascal, c'est de l'eau de quinton (eau de mer)


Retappe plutot ta transalp, elle te manque. sans dec, c'est stressant pour le corps de manier une moto trop haute pour soi, c'est peut etre juste une question d'alterance a faire entre deux moto, l'africa et la transalp

Et fait toi pas chier, achete en une de la meme année, comme ça tu roule tout de suite avec et pas de chichi.
Tien! une daube avec une roue super mot devant de la meme couleur pour 1000 balles chez un cons. (esionaire!)
Image

(j'ai pété un CDI que tu m'avais filé! c'est dingue comme ça tien pas ces merde! je roule avec un ignitec maintenant!)

Et j'en ai marre de bouder ...

Avatar du membre
PPM
Indispensable
Indispensable
Messages : 127
Enregistré le : 29 févr. 2008, 22:30
Localisation : 78 Rambouillet- t@91-xlr 200 87

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par PPM »

Pour continuer dans ce post "troisième age" une petite reflexion personnelle:

La transalp est elle une moto de vieux, ou plus exactement, est elle une moto adaptée aux vieux ?
les moins: sa hauteur de selle, son centre de gravité haut
les + :sa maniabilité, sa souplesse, son relatif confort, son absence d'emmerdes, on l'aiiiime !

Le bilan est plutot positif hormis la hauteur pour y grimper, mais..... plus generalement les vieux sont ils adaptés a la moto ?
On a mal partout, on a moins de muscles, nos reflexes s'emoussent (sans doute) et en cas d'accident on risque de se casser
en petits morceaux. Conclusion Nous sommes des masochistes, mais qu'est ce que c'est bon !

Il y a quelques années devant mes premiers signes de "vieillesse" j'ai decidé de ne plus tâter de tt avec t@ et j'ai acheté (pour
quelques roros) une petite 200 tt toute legère et facile a relever en cas de galères, je m'aperçois aujourd'hui que je prend autant
de plaisir au guidon de cette libellule sur les petits chemins que avec ma t@ sur long parcours.

N'ayant plus grand chose a me prouver après plus 50 ans de moto, je n'hesiterai pas a passer au scoot ou trois roues (tu as raison vieux motard
sur terrain difficile on est largué !) le moment venu, sans compter qu'un trois roues 500 cm3 avec un tablier et des manchons pour l'hiver
c'est pas si mal! Pour l'instant ce n'est qu'une interrogation personnelle mais......... :vieux
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

Moi non plus je me sens pas encore de passer à l'acte (j'ai une Husqvarna 701 qui me fait de l''œil dans une vitrine), mais j'ai tellement de soucis articulaires depuis 2001 (ça a commencé par les genoux et j'ai vendu une DR350 partiellement pour ça) et ça s'est enchaîné sur la première sciatique en 2013, puis tendinite bras droit pendant 2ans½, maintenant tendinite épaule gauche dans les mainupulations d'une Africa 750 dans un pierrier pour faire demi-tour... je commence à me poser la question :béquilles

La Transalp n'est pas forcément faite pour les vieux, j'ai moi-même eu des soucis avec cette moto, elle est responsable:
1/ d'un poignet foulé dans les manipulations à l'arrêt,
2/ de ma sciatique lors d'un hissage sur sa béquille centrale.

Donc tant mieux pour ceux qui arrivent à la manipuler encore à 60 ans ou plus, faut qu'ils en profitent :ouioui
Niveau suspensions, il me parait difficile de faire pire pour la tenue de route, mais difficile de faire mieux au niveau du confort aussi :hehe
Pour avoir essayé la Yamaha XSR700, c'est un peu pareil, suspensions "boing-boing" très molles et selle très confort, plus basse qu'une Transalp je pense qu'elle pourrait satisfaire un "tamalou", à condition que son problème ne soit pas un problème de hanche qui coince et là on revient au point de départ: quand tu ne peux plus lever la jambe, tu roules avec quel deux roues? :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

ALGO38 a écrit :Salut a tous le monde et particulièrement aux tamalou ! (ah! le coup de l'anorak coincé dans le camion! :lol: j'en peux plus!)

L'injection cité plus haut par citropascal, c'est de l'eau de quinton (eau de mer)
Salut et merci, c'est bon à connaitre thx
ALGO38 a écrit :Retappe plutot ta transalp, elle te manque. sans dec, c'est stressant pour le corps de manier une moto trop haute pour soi, c'est peut etre juste une question d'alterance a faire entre deux moto, l'africa et la transalp

Et fait toi pas chier, achete en une de la meme année, comme ça tu roule tout de suite avec et pas de chichi.
Tiens! une daube avec une roue super mot devant de la meme couleur pour 1000 balles chez un cons. (esionaire!)
Image
Ouais, je l'avais repéré celle-ci, mais pas conforme pour l'assurer chez ACM, y en a quelques autres intéressantes :wink:
ALGO38 a écrit :(j'ai pété un CDI que tu m'avais filé! c'est dingue comme ça tien pas ces merde! je roule avec un ignitec maintenant!)
M'ouais, ça m'étonne même pas :-[
CDI Shidengen, c'est de la daube :chier
Vive Ignitech :supercontent

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Tenno »

Pas grand chose à voir avec les scoots, mais juste pour contredire ce que je disais plus haut au sujet des cyindrées des moteurs
http://www.moto-journal.fr/news/un-nouv ... -chez-bmw/
Ils augmentent encore la cylindrée. A mon avis le signe d'une architecture moteur dépassée.

saxel

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par saxel »

Le scoot Aprilia 850 au look RSV n'a pas eu le succès espéré ; il doit y avoir une limite puissance/poids/tarif pour les humains ... il n'y a pas que le confort et la hauteur qui compte ; il fait 249 kg, va descendre du trottoir avec ça en sortant de l'épicerie/bar du village... :P et 76 ch ça commence à faire, c'est 7 litres comme une super Ténéré 1989 ... pas le bon plan à mon avis.

Rester autour des 400 :?:
http://www.motoservices.com/essai-scoot ... k12075.htm



Une remarque , du moins pour mon cas ; je peux lever un peu la jambe en avant , donc même sur un scoot avec un tunnel ça va encore ;
Le gros souci étant sur une moto, où il faut la passer au dessus de la selle par l'arrière. Facile à comprendre sur une vieille radio 2009, ... ensuite la position vers l'avant est impérative pour ne pas coincer le lego lombaire ;
Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1404
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Le Pat »

Salut les copains
je compatis à vos problèmes de danseuses étoiles pour monter sur la selle, j'ai les mêmes symptômes que vous.
Au point que j'envisage sérieusement depuis quelques temps de monter comme sur un canasson (sale bete), en passant par le coté droit et en me servant du repose-pied comme marche-pied.
je crois que quand mon dos me fera trop chier, je vais tester la manœuvre
si quelqu'un a une camera, qu'on immortalise la chute mémorable qui peut en découler :lol:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par TiTi »

ppt a écrit :...
Au point que j'envisage sérieusement depuis quelques temps de monter comme sur un canasson (sale bete), en passant par le coté droit et en me servant du repose-pied comme marche-pied...
Je monte presque toujours (et je descends aussi) par le cale-pied... mais côté gauche !!!
Côté droit tu risques fort de te mettre au tas...
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

Ouaip, je plussoie :ouioui
Essaye d'abord de l'autre côté si ton dos te le permet.
Tennophil a écrit :(...)
Ils augmentent encore la cylindrée. A mon avis le signe d'une architecture moteur dépassée.
D'ailleurs, ils ont commencé à faire du bi-cylindre en ligne depuis quelques années, je pense qu'on les verra augmenter de cylindrée eux-aussi.
En même temps, ils sont un peu prisonnier de leur boxer qui est une signature de la marque, un peu comme le V4 Honda :pasmafote
saxel a écrit :(...)
Le gros souci étant sur une moto, où il faut la passer au dessus de la selle par l'arrière. Facile à comprendre sur une vieille radio 2009, ... ensuite la position vers l'avant est impérative pour ne pas coincer le lego lombaire ;
Image
Ah oui, limite si une position trop droite risque d'être embêtante pour toi :shock:

Avatar du membre
PPM
Indispensable
Indispensable
Messages : 127
Enregistré le : 29 févr. 2008, 22:30
Localisation : 78 Rambouillet- t@91-xlr 200 87

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par PPM »

Après il nous reste la solution du harnais et du treuil pour nous positionner sur la selle, ouarf, ouarf...... :lol:
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

Ou la solution chaise dans le scoot, mais là, ça ne penche plus :pasmafote

Image

Avatar du membre
PPM
Indispensable
Indispensable
Messages : 127
Enregistré le : 29 févr. 2008, 22:30
Localisation : 78 Rambouillet- t@91-xlr 200 87

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par PPM »

Excellent, comme quoi nous avons encore de la marge avant le deambulateur.......... :mrgreen:
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres.

saxel

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par saxel »

je suis inscrit sur le forum Ural car j'ai étudié et avais envie d'un side ; ...mais non ...cher, souvent besoin d'être accroupi pour faire de la mécanique , sauf le Dnerp qui tombe en panne avant le portail :lol: .

On en revient au "montage sur la bête" , plus facile qu'une moto, en montant sur le repose pied et pas d'équilibre à maintenir ; je pense que ce sont des motos hautes à tenir en équilibre le plus gros soucis... je m'imagine hier soir dans la ville inondée , j'aurais du être en appui lombaire avec les pieds prêts à rattraper l'engin et le bonhomme dans 30 à 40 cm de flotte avec des trous invisibles... :oops: et quand ça glisse :oops:

Hors de la ville, ça donne comme ça :arrow:
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

Oui, je suis souvent allé par terre à l'arrêt avec l'Africa ou la Transalp, qui sur une rafale de vent, ou sur un dévers trop prononcé du côté où je déhanchais pour poser le pied... bref, jambes tendues, c'est pas bon pour un "tamalou", surtout que la vieillerie commence souvent par les jambes avant d'attaquer le haut du corps :vieux

Mais trop bas c'est pas toujours bon non plus, on diminue beaucoup le débattement de suspensions et donc la capacité à amortir. Quand je vois le débattement entre 80 et 110mm de certains scoots, je me dis que ceux là ne doivent pas convenir aux vieux. Mais j'ai p'têtre tort :pasmafote

Pis en France on a le soucis des ralentisseurs qui font hurler Morbach :mrgreen:
Normés à 10cm de hauteur, ils ne sont pas toujours à cette hauteur, mais quelquefois 2x plus haut et raboté l'année d'après, une fois les plaintes prisent en compte.
Je vois bien ceux qui ralentissent fortement dessus en dehors des voitures, ce sont les customs et les scooters. Les camions ralentissent peu puisque déjà lent de nature, mais font un barouf d'enfer quand ils passent dessus, je plains les riverains.

Sur ta photo, je me dis qu'au Cambodge, les freins à tambours prennent tout leur sens, ça reste à peu près au sec, contrairement aux freins à disques qui seront vite saturé de boue sur un terrain pareil.

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par yop1025 »

Un pote à moi 50 balais avec des problèmes de hanches vient de flinguer sa Transalp 700 l'autre jour en sortant du boulot.
Il y a un passage souterrain à la sortie du parking de son taf et un orage peut de temps avant...
Il n'a pas coupé le moteur malheureusement.
bref, il est rentré à la nage.

moto HS epave malgré ces 95.000km

L'assurance lui en donne 2800 euros, motard depuis toujours et il compte partir cette fois ci sur un piaggio MP3
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

Il n'a pas eu de bol :?

saxel

Scoot pour les tamalous?

Message par saxel »

Je ne sais si les Tamalous sont comme moi, mais parfois je regarde quelque chose que je ne dois pas faire, comme monter sur une moto trop haute de 230 kg, et quelque part dans le câblage cérébral il y a comme un avertissement instantané qui me rappelle des déclenchements de douleurs ...

Exemple encore vérifié en regardant les scoots alignés en occasion ; les modèles 400 (Majesty etc) ou les modèles plus petits en cylindrée mais gros comme les autres avec leurs plastiques, me déclenchent ce genre de chose en imaginant une perte d'équilibre à l'arrêt, ou des trucs dans le genre , avec un mouvement rapide pour rattraper l'investissement avant qu'il ne devienne un tas de morceaux d'ABS.

j'en reviens à dire qu'un 250 de taille normale, voire un 150 Honda PCX, ça suffirait ... Les 125 Honda que je croise sont bien aussi, mais ...125.

toujours chez Yam un nouveau 150 NMax déjà a vendre ; ça doit aller pas mal ...

http://www.bahtsold.com/view/bargain-ya ... pr_to=NULL

En France il est en 125 mais on a bien compris qu'il existe en 155...

Le Yamaha N-max 125 a été annoncé au début du printemps 2015 en même temps que son équivalent MBK, j'ai nommé l'Ocito. Avec 961 ventes réalisées sur les six mois de l'année 2015 où il était en vente, il a d'ores et déjà atteint ses objectifs commerciaux.

essai du 125
; https://www.scooter-system.fr/dossiers/ ... -nmax.html

À peine enjambé, le Yamaha Nmax 125 fait profiter d'une excellente accessibilité. Relativement bas en selle avec une assise peu large culminant à 740 mm, il permet à la plupart des pilotes de toucher le sol des deux pieds.
Affiché au tarif de 2999 € en concessions Yamaha, le Nmax se positionne juste au dessus du PCX qui s'échange contre 2899 € (tarif promotionnel de 2799 € en ce moment). Mais force est de constater qu'il joue aussi bien son rôle, voir mieux de notre point de vue d'utilisateur exigeant. Il ne fait aucun doute que le Yamaha Nmax n'a pas fini de faire parler de lui et qu'il va largement peupler nos rues .

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par TiTi »

Il te faut un 3 roues !
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

En phase finale de destruction de carcasse du vieux tamalou, oui le trois roues sera la dernière soluce avant la boite à roues sans toit ou le quad. Mais chéro le quad, plus que la voiture :?

Les 125 en France, ça se vole tellement que les assurances tous risques sont très chères. Un collègue a passé le permis A juste pour payer moins cher d'assurance et... s'est finalement pris une CB500F "bien mieux que le scoot" qu'il m'a dit :lol:
Sa CB lui coûte 3x moins cher en assurance que son ancien scoot 125 acheté neuf, mais il habite en ville, c'est pas forcément pareil partout.

Je suppose qu'au Cambodge, les problèmes ne sont pas les mêmes :mrgreen:

saxel

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par saxel »

Là, j'ai besoin d'être conditionné pendant quelques années... :| certainement des bonnes machines.
Pour moi on passe du deux roues à l'intermédiaire entre le cabriolet décapotable et le quad modifié pour handicapé ... :-[

http://www.motoservices.com/essai-3-4ro ... e-2014.htm

On revient à 9900 € et 5.7 litres... 8900 € le 400 Peugeot ...


saxel

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par saxel »

Vieux møtard a écrit :
Je suppose qu'au Cambodge, les problèmes ne sont pas les mêmes :mrgreen:
Chaque jour je ne sais combien il me reste ici... :vieux :?: ne pas prendre de risques physiques et financiers pour le moment ...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

Super la vidéo :lol:
saxel a écrit :Là, j'ai besoin d'être conditionné pendant quelques années... :| certainement des bonnes machines.
Pour moi on passe du deux roues à l'intermédiaire entre le cabriolet décapotable et le quad modifié pour handicapé ... :-[
(...)
Ouais, j'ai du mal aussi, ce serait un constat de déchéance physique de passer au 100% auto ou sur un tricycle :-[

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par TiTi »

Le quad pour un tamalou pas sûr que ce soit bon !!!
Image

saxel

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par saxel »

Je confirme ... pas bon ; j'ai aussi essayé un Can-am lourd comme un âne mort, pas bon non plus.
Modifié en dernier par saxel le 17 août 2017, 06:26, modifié 1 fois.

saxel

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par saxel »

Enfin trouvé les références d'un scoot qui me plairait bien; beaucoup ici, blanc et bleu marine, Honda, mais pas trouvé en France, il ne doit pas être importé ou alors sous une autre référénce : c'est encore un 125 , suffisant pour la ville et autour. Plancher plat, selle moelleuse et du Honda. Un modèle 2015 au Cambodge se vend 1650 $ négociable... le même tarif que mon Yam neuf avec le top case.

il s'agit du NCX Moove.

https://youtu.be/TfvhV9ZT_a4?t=1m19s

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoot pour les tamalous?

Message par Vieux møtard »

Pas mal :-D

Je doute qu'il arrive un jour en Europe, il se trouverait en concurrence avec le SH125 (meilleure vente en Italie) et le Forza 125 (meilleur vente en France) :pasmafote

Répondre