▓►►► Des DONS pour Looping *** ◄◄◄▓

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: ▓►►► Des DONS pour Looping *** ◄◄◄▓

Message par relaxVtwin »

Alors voilà les ami(e)s, je n'étais pas passé ici. Je vois vos commentaires et je suis touché. La remise du bijou vaut effectivement pour moi bien plus qu'une cagnotte. David ne m'a jamais demandé de fabriquer les autocollants "Grok". Je le fais pour faire plaisir à des amis mais c'est David qui en dispose à partir du moment où je les lui transmets. En donner le fruit à l'association qui a aidé Looping et Danièle me convient parfaitement.
Vous m'avez cueilli à froid samedi soir. Mon émotion n'était pas feinte. J'avais déjà les larmes aux yeux lors de l'hommage à Bernard, alors oui, j'avais la gorge serrée. J'ai oublié de remercier mon papa, ma maman et le scénariste, et l'équipe entière sans qui...A vrai dire, je ne sais même plus ce que j'ai dit. Je sais par contre que, plus qu'une reconnaissance, c'est le signe d'une grande fraternité qui règne sur ce forum et je vous remercie tous, taulier, modos, membres et invités pour les moments que l'on passe ensemble sur la toile ou "In Real Life". Comme je l'ai écrit récemment à Danny, la moto nous a réunis mais la solidarité, l'amitié a fait de ce groupe autre chose de bien plus grand que ce que l'on rencontre habituellement.
Pour ce qui est du melon... Foutez-moi des baffes si ça m'arrive. :wink:
thx
:)
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: ▓►►► Des DONS pour Looping *** ◄◄◄▓

Message par TiTi »

:gloup
Image

amati
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 86
Enregistré le : 04 mars 2016, 19:14
Localisation : marseille, transalp 96 grise
Contact :

Re: ▓►►► Des DONS pour Looping *** ◄◄◄▓

Message par amati »

:bisou

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: ▓►►► Des DONS pour Looping *** ◄◄◄▓

Message par Flan »

Je confirme que pour les autocollants Grok je ne demande pas à Laurent, ...pour la bonne raison que... je n'y pense pas :lol:
Et ils sont toujours là à l'heure, toujours plus beaux d'une Grok sur l'autre :bravo
En prime ils sont toujours magnifiquement réalisés, il est pas créateur pour rien le LOlo. :love Pour ça et pour tout le reste (les bannières, les flammes, etc...) ça méritait largement un coup de projecteur et un remerciement appuyé.

Tu feras juste attention, il pisse un peu l'huile par le cache culbu :lol: :lol: :lol:

Hors sujet, mais vu la demande il y aura sans doute prochainement une étude pour réaliser des casquettes Honda/Transalpage (voir celle que portait Garenne par exemple), ainsi que de nouveaux Tshirts et autres goodies, le tout réalisés de main de maître par notre artisan suce, heu sus-cité. Wait & see.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: ▓►►► Des DONS pour Looping *** ◄◄◄▓

Message par TiTi »

Dès que j'aurai récupéré je ferai le grand ménage...
Image

Répondre