[HS] Keker52 s'est fait pirater son mail

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

[HS] Keker52 s'est fait pirater son mail

Message par Nicolas08 »

J'ai reçu, via l'adresse de la carte, un mail d'un arnaqueur se faisant passer pour keker52 et visant à soutirer de l'argent aux quelques pigeons qu'il resterait encore sur cette terre susceptibles de tomber dans le panneau de ce genre d'arnaque :lol:.

Si qqun connaît ce membre et a la possibilité de le prévenir ...

En attendant, je vous mets son mail pour rigoler et le fais un peu poiroter :
Nicolas - Carte Transalpage <cartetransalp@gmail.com>
12:37 (Il y a 2 minutes)

À "keker52"
Pas de problème, je vais te chercher ça.

A tout à l'heure,



Nicolas

Le 3 mai 2017 à 08:25, <> a écrit :

Merci de m'avoir répondu. Je suis dans l'embarras face à une situation, j'ai le téléphone qui s'y met également... Sûrement, un problème de batterie. Je suis actuellement en déplacement et je rentre ce soir. Serait-il possible de me rendre un service ? J'ai du mal à trouver des recharges PCS Mastercard comme je le fais habituellement via internet, c'est devenu un vrai casse-tête, impossible d'en trouver dans les points de vente (bureaux de tabacs, points presses, Taxiphones, stations-service). Y a-t-il un point de vente non loin de toi ? Si oui peux-tu te rendre dans l'un de ces points de vente et me prendre 4 coupons PCS Mastercard de 250 euros chacun (4x250€),soit un total de 1000 €. Dans le cas contraire, je me contenterai de ce que tu pourras m'apporter dans l'immédiat. Je parie que tu dois te demander, c'est quoi des recharges PCS Mastercard. En fait, les recharges PCS Mastercard sont des e-recharges que j'utilise pour des achats via le net et quand je suis en déplacement pour les vacances ou pour affaires. Il suffit de te rendre dans l'un de ces points de vente tel que chez un buraliste et demandes des coupons PCS Mastercard, il saura de quoi il est question. Je reste sur l'ordi en attente de ton mail afin que tu puisses me transmettre les références des codes RECH de chaque coupon pcs par mail. À défaut des recharges pcs ,demandes à prendre 2 recharges Transcash de 500 € (2x500€) ou (5x200€).



PS : N'oublie pas de m'indiquer le moyen adéquat pour le remboursement ce soir ...Virement?





keker52

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [HS] Keker52 s'est fait pirater son mail

Message par varaboliot »

Kerker 52(le vrai) poste régulièrement sur le forum KTM. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: [HS] Keker52 s'est fait pirater son mail

Message par Nicolas08 »

Ah bah apparemment il est au courant, je viens de voir ça sur Facebook :lol:. Le mec a arrosé tous ses contacts du même message.

Sont débiles ces arnaqueurs ivoiriens ...

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [HS] Keker52 s'est fait pirater son mail

Message par TiTi »

Arf !

Et encore celui-là écrit correctement et avec les accents :D
Image

Avatar du membre
Phify
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 242
Enregistré le : 28 juil. 2016, 09:40
Localisation : Sud Oise (60)- T@ 1992 Verte
Département : 60 Oise

Re: [HS] Keker52 s'est fait pirater son mail

Message par Phify »

Nicolas08 a écrit : Sont débiles ces arnaqueurs ivoiriens ...
N'empêche que s'ils le font, c'est probablement que ça marche ! Et je suis sûr qu'il en suffit de peu qui tombent dans le panneau pour qu'ils puissent en vivre ! Ma grand-mère a failli se faire avoir comme ça par une amie qui lui demandait de l'aide. Heureusement, avant de faire une connerie, elle est venue me voir (j'habite en face ou presque), et on a appelé sa copine, qui s'était fait pirater son adresse...

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [HS] Keker52 s'est fait pirater son mail

Message par flac »

Z'êtes pas cool les gars, c'est peut être vrai, le pauvre :pasmafote
Je vais lui envoyer mon numéro de cb pour le dépanner.
Bande d'ingrats :-[
les cheveux sont restés dans le casque

Répondre