Salut à tous.
Bon je suis pas trop présent ces temps ci sur le forum, et pour cause...
peu de temps après avoir eu la moto, je suis tombé d'une echelle (pas de très haut en plus) et suis tombé lourdement sur le dos.
Quelque jours plus tard m'est apparu d'un coup des acouphènes sur les deux oreilles.
On m'a diagnostiqué en 1er un souci de trompes d'eustache bouchés , et une fois traité, les acouphènes ont baissé mais toutefois en perdurant
après avoir consulté, et reconsulté, et rereconsulté avec une batterie d'examen, cela "pourrait" venir aussi de ce choc.
Mon audiogramme et tutti quanti est correct pour mon age (45 ans) et l'orl rejete toutefois un souci de degradation d'oreille.
Si j'ecoute de la musique forte, ca ne me fait pas monte les acouphenes, et dès que je roule un peu en moto (+ de 30 km avec des bouchons d'oreilles - 36 db -), alors là, moins de 20 mn après, ca monte en flèche. (vertebres/ cervicales avec le poids du casque ?)
j'entame des seances de kiné / ostheo / chiropracteur.
Le pire c'est que je ne sais même pas si ca vient de là, c'est une grosse possibilité, mais rien n'est vraiment sur.
enfin, une belle saloperie.
Ca me fais rager d'avoir et equipé la moto de mes rêves et de ne plus pouvoir s'en servir.
J'ai du annuler des sorties prévues (Bardenas etc..)
Je me pose donc la question si je vais devoir la vendre... Honnêtement c'est pas ce que souhaite, mais peut etre le plus sage à faire.
Ca me fait rager de la voir dans mon garage, et lorsque je craque quand j'ai le moral a zero pour aller me faire un tour, je le paie cash.
A voir...
Avec mon 660 Ténéré, Au moins je sais quel cylindre tourne mal...