[SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des images!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par Vieux møtard »

Flan a écrit :
Vieux møtard a écrit :J'ai peur qu'ils nous sortent une NC750
En l’occurrence là il s'agit d'un Vtwin et pas d'un twin parallèle comme celui qui meut la NC.
Que Mr Honda t'entende :pope
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par riquet34 »

Flan a écrit :
Vieux møtard a écrit :J'ai peur qu'ils nous sortent une NC750
En l’occurrence là il s'agit d'un Vtwin et pas d'un twin parallèle comme celui qui meut la NC.[/que
c est pas un parallèle sur l africa new mouture que tout le monde adule?
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par Vieux møtard »

Tu quotes comme un goret :mrgreen:
riquet34 a écrit :c est pas un parallèle sur l africa new mouture que tout le monde adule?
Pas tout le monde, il y a déjà Vara et moi qui restons lucide.
Perso je vais acheter pour mes 50 ans, et ce sera pas une @t, je n'ai plus la santé pour emmener une moto de 240kg dans les chemins (pour ça j'ai ma KLR de 186kg tout plein fait) et j'ai besoin d'une moto:
1/ plus efficace qu'une Africa sur la route,
2/ qu'on ait pas besoin de déposer la roue pour réparer une crevaison (quand je crevais avec ma NTV, je repartais 15' après),
3/ avec une allonge supérieure à une Africa (c'est pas dure, cette dernière est un poumon),
4/ capable de rouler sur le réseau secondaire comme une Africa (là c'est déjà plus compliqué).

J'en ai déjà trouvé une, la CrossRunner qui a une belle tête de vainqueur, suspension top pour les routes défoncées, tenue de route étonnante et une selle qui est un vrai pouf, mais je la met en concurrence avec d'autres motos qui seront en démo au printemps, dont les 2 V'strom 1000 et 650 et la Z800.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par varaboliot »

Tu vas être étonné VM.
Si tu as aimé la Bonette...
.tu vas adorer la VTrom 650..beacoup de points communs



....
:lol:
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par Vieux møtard »

J'irais pas faire du chemin avec, mais elles sont plus rigoureuses qu'une 600 Transalp de base et j'aime ça :-D

D'ailleurs j'ai pas mal modifié les suspensions de ma 600 Transalp pour moins de pompage et + de rigueur, mais je n'ai pas pu rigidifier le cadre et un cadre qui se tortille dans tous les sens, je n'aime pas. J'avais ça sur la Super Ténéré (en pire) et je ne l'ai pas gardé longtemps et c'est l'une des raisons qui me font éviter l'Africa 1000 qui a été conçue pour beaucoup travailler. Mais j'irais l'essayer quand même. C'est un choix technique qui se défend, ce qui plie casse moins vite, mais à la conduite, j'ai du mal "à lire" les réactions de la moto, j'ai toujours une bonne marge quand je conduis la Transalp, je vais nettement + aux limites avec l'Africa 750.

À côté de la 600 Transalp, la première V'strom, les Africa 650/750, la NTV650 que j'avais et la CrossRunner 800 sont de vrais rails. C'est pour ça que je ne veux pas acheter la CrossRunner sans avoir essayé les nouvelles versions des V'strom 650 et 1000.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par riquet34 »

varaboliot a écrit :Tu vas être étonné VM.
Si tu as aimé la Bonette...
.tu vas adorer la VTrom 650..beacoup de points communs



....
:lol:
je ne suis pas sur qu' il y ait des points communs avec la 650vstrom...trop raide sur les réseaux secondaires plutôt défoncé , un moteur avec beaucoup moins de souplesse, un débattement très faible....
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par Vieux møtard »

Le débatement est comparable, 150vs177mm à l'avant et 159vs173mm à l'arrière, pas de quoi voir une grosse différence.

Histoire de comparer, la CrossRunner a 145av/148ar, je suis passé sur des routes bien pourries en passant exprès dans les trous et les endroits les plus défoncés, l'amortissement est tout à fait acceptable et ne déclenche pas de talonnages et autres louvoiements.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par stefter »

[quote="Vieux møtard"]J'irais pas faire du chemin avec, mais elles sont plus rigoureuses qu'une 600 Transalp de base et j'aime ça :-D

D'ailleurs j'ai pas mal modifié les suspensions de ma 600 Transalp pour moins de pompage et + de rigueur, mais je n'ai pas pu rigidifier le cadre et un cadre qui se tortille dans tous les sens, je n'aime pas. quote]

sur la transalp le cadre est pas tres rigide c'est vrai!
mais c'est surtout la fourche qui se tortille!

tu mets dessus une de RD03 !
tu gagnes plus de frein en gardant ta roue de transalp(monté avec le disque plus grand du 03) et beaucoup de rigidité!

la moto bouge plus ensuite
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par Vieux møtard »

Oui, j'avais une fourche de RD04 à poser dessus, ainsi qu'un bras oscillant de RD03, mais les modification de chassis et de freinages sont interdites par mon assurance (même les durites avia rend mon contrat d’assurance caduque), donc je m'oriente vers autre chose qu'une Transalp.

Comme Léonard38 avait été obligé de démonter son freinage à disque arrière fraîchement monté sur sa Transalp 1989 pour être conforme, je ne ferais pas la modif.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par stefter »

Vieux møtard a écrit :Oui, j'avais une fourche de RD04 à poser dessus, ainsi qu'un bras oscillant de RD03, mais les modification de chassis et de freinages sont interdites par mon assurance (même les durites avia rend mon contrat d’assurance caduque), donc je m'oriente vers autre chose qu'une Transalp.

Comme Léonard38 avait été obligé de démonter son freinage à disque arrière fraîchement monté sur sa Transalp 1989 pour être conforme, je ne ferais pas la modif.

pfou ce qui connaisse l'assurance,ou qu'est ce qui s'en foute il veulent juste rien payer!

moi apres mon accident sur le constat c'était marqué 750 transalp,ils ont rembourcé la partie adverse(j'etais en tord) ils ont meme pas a chercher la conformité de quoi que ce soit!


ça leur coute des sous ,et ils veulent juste en gagné...

m'enfin dans le fond tu n'as pas tord...

la mienne est stock Honda! :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par Vieux møtard »

J'ai le droit d'utiliser des pièces adaptables neuves ou occasion issues d'un catalogue d'accessoiriste et certifiées pour mon véhicule, par exemple le montage d'une Marzocchi inversée Africanqueens certifiée compatible avec ma Transalp 1994-95 est possible (c'est plus cher que la bécane), j'ai le droit de monter un système de freinage Beringer certifié pour la même Transalp, un réservoir adaptable de capacité différente, etc... mais pas le droit de mettre un élément de châssis ou de sécurité d'un autre type de véhicule. Donc sur PD06 pas d'élément de PD10, de RD03, RD04, etc... je pense que c'est une logique mercantile, derrière tout ça, pas une logique sécuritaire.

Peu de chance d'avoir une enquête tant qu'il n'y a mort d'homme, mais comme je suis poissard, je préfère ne pas prendre le risque.

Mais bon, je pense qu'on a pas mal de choix dans la production actuelle pour trouver notre bonheur et j'espère que Honda nous sortira bientôt une nouvelle moto de moyenne cylindrée (600 à 800cm³), qui soit fiable, bien finie, moderne, sous les 10ooo€ et avec un vrai moteur de moto, pas un moteur issu d'une voiture de la gamme comme la NC, dont le moteur de la première version était un demi Honda Jazz 1400cm³.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
laconfiote
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 342
Enregistré le : 30 mars 2014, 19:02

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par laconfiote »

Mon détecteur à article sur une hypothétique nouvelle transalp c'est de nouveau affolé ces jours-ci :

Honda spy, la Transalp sta per tornare?
http://www.insella.it/news/honda-spy-la-transalp-sta-tornare-136818

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] Neo transalp !

Message par Flan »

Merci pour l'info j'ai partagé sur la page Facebook aussi! https://www.facebook.com/Transalpage-103529853364901/


Elle est belle on dirait la nouvelle Africa! :love2

La rumeur s'est aussi confirmée comme ça pour l'Africa Twin CRF 1000 avec les photos de dossier de dépôt de brevets! Les dessins étaient assez fidèles au produit final, on peut espérer que la future Transalp ressemble fort à ça! MERCI monsieur Honda.

Bicylindres non? Et rouer de 21"??? :love Ce silencieux relevé et cette garde au sol moi je dis : MIAM !!!

Image

Mais l'article d'un nouveau moteur hybride (thermique-électrique) breveté Honda... bizarre ! :shock:

Quelqu'un peut traduire de l'italien? JiBi? Fabio? Zogui?

Image
Image
Image
Image
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par paraglandeur »

Effectivement, le moteur est bizarre : le carter est énorme !
ImageImageImage

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par Vieux møtard »

Ce serait bien que ce soit une hybride, voir une électrique avec le moteur thermique comme générateur de courant, reste à voir le prix que ça coûte et le poids que ça pèse.

La Ténéré 700 bicylindre sort début d'année prochaine et aura le gabarit de la Transalp, faudrait que Honda fasse fissa s'ils ne veulent pas se faire voler la vedette du marché trail de moyenne cylindrée par Yamaha.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par ZeDab »

Même défaut que la 1200 GS : les tubulures et le trou à l'arrière qui font qu'à la moindre pluie ou route pas propre tu te retrouves le pantalon tout tartiné

Allez, à moins de 6000 je revends le panzer à Steph ou à Flac et j'achète :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par paraglandeur »

Moins de 6000, tu rêves je pense...
La 1000, pour 18.000, çà doit nous faire la 700 pour 11 ou 12.000
pffff
ImageImageImage

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par Alambic »

S'il veulent concurrencer la future Ténéré, il ne devront pas dépasser les 8.000.

Je contacte mon banquier immédiatement.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par Alambic »

paraglandeur a écrit :Effectivement, le moteur est bizarre : le carter est énorme !
DCT ?
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
idwan
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 705
Enregistré le : 02 mai 2011, 22:04
Localisation : Marseille - T@ 650 de 2001

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par idwan »

traduction rapide :

Sur le net circule depuis quelques jours les images d'un brevet déposé par honda qui laissent penser le retour d'un modèle comme la transalp et qui comblerait un trou dans le catalogue de la maison à l'aile dorée (honda).
Ce modèle a été un grand succès de honda et fut produit de 1987 à 2012, avec diverses motorisations, connues en italie sous 600, 650, 700, toujours accompagnées du sigle xl...v.
A en juger par le dessin ci dessus, il apparait clairement que cette transalp, si elle était produite ainsi, aurait une vocation plus off road que le modèle apparu en 2012 : en témoignent la roue de 21" (fourche inversée ?) la garde au sol et la claire inspiration de l'actuelle africa twin, modèle qui a immédiatement conquit les faveurs du marché.
En effet, il manque au catalogue honda une moyenne (cylindrée) dévouée au tout terrain : La transalp s'y positionnerai, entre la NC750X, crossover routier et l'Africatwin qui a un moteur d'un litre.
Quelqu'un a émis l'hypothèse de l'adoption par un nouveau modèle d'un moteur hybride (electrique thermique), pour lequel existent des brevet déposés par honda, ce qui donnerait un positionnement spécial à la gamme transalp.
Dans tous les cas, le bras oscillant et la façon dont est fixé le moteur au cadre, le brevet du nouveau modèle le définit comme un véhicule destiné à circuler sur les chemins et sur l'asphalte : ainsi, l'objectif est de fournir une structure rigide qui peut aller en tout chemin et sur l'asphalte.
Qui sait si nous verrons la nouvelle transalp au stand honda lors des salon d'automne : ses afficionados le souhaitent certainement !

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par Alambic »

paraglandeur a écrit :Moins de 6000, tu rêves je pense...
La 1000, pour 18.000, çà doit nous faire la 700 pour 11 ou 12.000
pffff
13.000 (la CRF 1000) aux dernières nouvelles.
Modifié en dernier par Alambic le 24 juil. 2016, 17:42, modifié 1 fois.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par Flan »

Alambic a écrit :
paraglandeur a écrit :Moins de 6000, tu rêves je pense...
La 1000, pour 18.000, çà doit nous faire la 700 pour 11 ou 12.000
pffff
13.000 aux dernières nouvelles.
C'est le prix d'une CRF 1000 de base. On peut espérer toucher la Transalp de base vers les 4 chiffres. :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par Alambic »

Je ne parlais pas du prix de la Transalp, mais de celui de l'Africa.
Il y a quand même 5.000 de différence avec le chiffre de Para.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par paraglandeur »

Oui, pardon, 14.000 € le bout.
ImageImageImage

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par Vieux møtard »

13ooo€ version de base :P

La Transalp ne devra pas dépasser le prix de la V-strom 650 pour être intéressante.
Un top case à 200€ + un antivol à 60€ + une paire de cavalière à 100€ pour les vacances et zou, pas besoin de dépenser plus.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par Forwam - Mika »

ces images sont identiques a celle qu'on a vu pour l'africa y a plus d'un an, ça fait pas un peu réchauffé ?
ou bien y a vraiment un bruit pour une transalp et ils ont ressortie les images de l'africa :lisezmoi

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par stefter »

Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
idwan
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 705
Enregistré le : 02 mai 2011, 22:04
Localisation : Marseille - T@ 650 de 2001

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par idwan »

Effectivement, on voit rien

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par TiTi »

Il m'a semblé apercevoir une roue AV un peu petite, 19" ?
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: [SCOOP Nouvelle Transalp] La rumeur se confirme: Des ima

Message par relaxVtwin »

Pas d'accord !
Je lui trouve un très balaise bras oscillant, pas vous ?
Image


Et puis un drôle de carter de chaine de l'autre côté.
Et je me demande aussi si on ne va pas enfin pouvoir se passer de chambres à air...
Image

Le 30/08, pour savoir quoi de plus ? :greuh
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Répondre