[HS] Mazda MX5
- hdx
- Encyclopédiste du forum
- Messages : 5008
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
- Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
- Contact :
Re: [HS] Mazda MX5
Petit bilan de ma MX5 en ancêtre :
Je viens de recevoir ma taxe de circulation annuelle
Taxe de circulation : 33 €
Assurance RC + DJ : 115 €
Moins cher que ma T@ ....
C'était le bon plan !!! Se faire plaisir a pas cher
Je viens de recevoir ma taxe de circulation annuelle
Taxe de circulation : 33 €
Assurance RC + DJ : 115 €
Moins cher que ma T@ ....
C'était le bon plan !!! Se faire plaisir a pas cher
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- hdx
- Encyclopédiste du forum
- Messages : 5008
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
- Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
- Contact :
Re: [HS] Mazda MX5
Elle semble nickel !!!!
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- hdx
- Encyclopédiste du forum
- Messages : 5008
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
- Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
- Contact :
Re: [HS] Mazda MX5
Non, pas moi .... mais quelqu'un du Nord ...Flan a écrit :T'as encore craqué?
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- Zantafio
- Ignition king
- Messages : 4819
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
- Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5
Re: [HS] Mazda MX5
Non, c'est pas moi non-plus, ça doit être Franck, à la manif, il avait dit avoir racheté une NA grise origine US.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- franck59
- Grand Pignon
- Messages : 241
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 06:55
- Localisation : Bourbourg 59-T@03
Re: [HS] Mazda MX5
Oui c'est la mienne, d'origine US, je suis allé la chercher samedi. Bah comme ça pas besoin de mettre de photos. Elle a 181000 km avec quelques petits défauts mais rien de grave car elle a bien été entretenue par son ancien proprio.
- Zantafio
- Ignition king
- Messages : 4819
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
- Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5
Re: [HS] Mazda MX5
Bon on en est à 5 Mimix pour les membres de Transalpage, j'ai comme l'impression que l'épidémie va s'étendre encore !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9961
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: [HS] Mazda MX5
chiche
bienvenue aux généreux donateurs
bienvenue aux généreux donateurs
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9961
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: [HS] Mazda MX5
Votre avis les amiss
lu dans la presse
2016 ou 2017 (ou 2018?)
A la demande de l’Europe, il est question de faire passer le statut ancêtre en Belgique à 30 ans. On pensait au départ que rien ne changerait en matière de plaque “O”, de taxes et de contrôle technique, sauf qu’il faudrait que le véhicule ait 30 ans et non plus 25 pour en profiter (Voir notre article spécifique), mais la FBVA propose des changements plus profonds à Mme la ministre Galant. La fédération souhaite la création de trois catégories de véhicules anciens (Youngtimer, Oldtimer et Heritage) liées à leur âge. Chacune de ces catégories aurait des facilités et des obligations spécifiques. Il faut malheureusement craindre que la distinction entre ces catégories ne se fasse que par des augmentations de contrôles et de taxes pour les véhicules plus récents…
Bon à savoir :
L’usage d’une plaque « O » à l’étranger est tout à fait légal. Il s’agit d’une plaque belge officielle, sans restrictions. Et même sans AUCUNES restrictions, car les polices étrangères ignorent ces détails. Vérifiez simplement si vous êtes couvert par votre assurance dans le pays où vous circulez, c’est écrit sur votre carte verte.
Les plaques personnalisées sont tout à fait permises sur les véhicules dispensés de contrôles technique. Un carré de 3x3cm indique le statut “oldtimer”. Les plaques personnalisées ne comprenant que des chiffres sont interdites SAUF pour les véhicules qui ont connus les anciennes immatriculations à 5 ou 6 chiffres (jusque dans les années ’50). Lors de manifestations officielles les plaques gouvernementales pourront être remplacées par d’autres (portant le même numéro, évidemment) aux couleurs et formats d’époque.
Rouler au LPG implique une vérification annuelle de l’installation au contrôle technique et le payement d’une taxe complémentaire liée à la cylindrée du véhicule. Il n’y a pas de dérogation liée à l’âge du véhicule ni à son type d’immatriculation.
Une attache de remorquage n’implique pas un passage annuel au contrôle technique. Nous en profitons pour vous rappeler qu’il est permis de tirer une remorque ou une caravane avec un véhicule ancien, même immatriculé en plaque “O”. Le calcul du poids tractable n’est pas toujours déterminé sur le document du contrôle technique. Dans ce cas, “on ne sait pas”.
En matière d’assurance, vérifiez bien que vous êtes couverts 24h/24 sur toutes distances. Face aux nouvelles facilités, il est possible que certaines compagnies d’assurances revoient leurs tarifs à la hausse. Nous vous rappelons que toute modification de tarif ou de conditions d’utilisation non demandée par vous vous donne le droit de résilier immédiatement votre contrat.
L’usage des véhicules à chenilles est limité aux réunions d’ancêtres et à des essais réalisés dans un rayon de 3 kms autour du lieu d’entreposage.
la suite ici, ecotaxes
http://auto-satisfaction.eu/2015/10/12/ ... du-delire/
lu dans la presse
2016 ou 2017 (ou 2018?)
A la demande de l’Europe, il est question de faire passer le statut ancêtre en Belgique à 30 ans. On pensait au départ que rien ne changerait en matière de plaque “O”, de taxes et de contrôle technique, sauf qu’il faudrait que le véhicule ait 30 ans et non plus 25 pour en profiter (Voir notre article spécifique), mais la FBVA propose des changements plus profonds à Mme la ministre Galant. La fédération souhaite la création de trois catégories de véhicules anciens (Youngtimer, Oldtimer et Heritage) liées à leur âge. Chacune de ces catégories aurait des facilités et des obligations spécifiques. Il faut malheureusement craindre que la distinction entre ces catégories ne se fasse que par des augmentations de contrôles et de taxes pour les véhicules plus récents…
Bon à savoir :
L’usage d’une plaque « O » à l’étranger est tout à fait légal. Il s’agit d’une plaque belge officielle, sans restrictions. Et même sans AUCUNES restrictions, car les polices étrangères ignorent ces détails. Vérifiez simplement si vous êtes couvert par votre assurance dans le pays où vous circulez, c’est écrit sur votre carte verte.
Les plaques personnalisées sont tout à fait permises sur les véhicules dispensés de contrôles technique. Un carré de 3x3cm indique le statut “oldtimer”. Les plaques personnalisées ne comprenant que des chiffres sont interdites SAUF pour les véhicules qui ont connus les anciennes immatriculations à 5 ou 6 chiffres (jusque dans les années ’50). Lors de manifestations officielles les plaques gouvernementales pourront être remplacées par d’autres (portant le même numéro, évidemment) aux couleurs et formats d’époque.
Rouler au LPG implique une vérification annuelle de l’installation au contrôle technique et le payement d’une taxe complémentaire liée à la cylindrée du véhicule. Il n’y a pas de dérogation liée à l’âge du véhicule ni à son type d’immatriculation.
Une attache de remorquage n’implique pas un passage annuel au contrôle technique. Nous en profitons pour vous rappeler qu’il est permis de tirer une remorque ou une caravane avec un véhicule ancien, même immatriculé en plaque “O”. Le calcul du poids tractable n’est pas toujours déterminé sur le document du contrôle technique. Dans ce cas, “on ne sait pas”.
En matière d’assurance, vérifiez bien que vous êtes couverts 24h/24 sur toutes distances. Face aux nouvelles facilités, il est possible que certaines compagnies d’assurances revoient leurs tarifs à la hausse. Nous vous rappelons que toute modification de tarif ou de conditions d’utilisation non demandée par vous vous donne le droit de résilier immédiatement votre contrat.
L’usage des véhicules à chenilles est limité aux réunions d’ancêtres et à des essais réalisés dans un rayon de 3 kms autour du lieu d’entreposage.
la suite ici, ecotaxes
http://auto-satisfaction.eu/2015/10/12/ ... du-delire/
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9961
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: [HS] Mazda MX5
du jamais vu,
la loi est passée,
une loi rétroactive pour les ancêtres 25 30 ans
si tu avais un ancêtre le 31 décembre, oublie, t'en a plus, depuis le premier janvier
+ eco taxes CO + contrôle technique annuel complet
http://www.nordeclair.be/1431621/articl ... istophe-la
la loi est passée,
une loi rétroactive pour les ancêtres 25 30 ans
si tu avais un ancêtre le 31 décembre, oublie, t'en a plus, depuis le premier janvier
+ eco taxes CO + contrôle technique annuel complet
http://www.nordeclair.be/1431621/articl ... istophe-la
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- Zantafio
- Ignition king
- Messages : 4819
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
- Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5
Re: [HS] Mazda MX5
Finalement c'était bien quand y avait plus de gouvernement en Belgique !
Pis faites gaffe des fois que dans la foulée, y vous rajouteraient le permis à point.
Pis faites gaffe des fois que dans la foulée, y vous rajouteraient le permis à point.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- Anjelo
- a pas de vie sociale
- Messages : 3484
- Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
- Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)
Re: [HS] Mazda MX5
Parles pas de malheurZantafio a écrit :Finalement c'était bien quand y avait plus de gouvernement en Belgique !
Pis faites gaffe des fois que dans la foulée, y vous rajouteraient le permis à point.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46305
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: [HS] Mazda MX5
C'est vrai que ça nous (les gens à points) sert à nous d'avoir des copains (pas à points) de l'autre coté de la frontière
Hein Christine?
Hein Christine?
- fggb
- use son clavier!
- Messages : 5153
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
- Localisation : 31 Transalp 1100
Re: [HS] Mazda MX5
du coup c'est pas à points, mais c'est saignant
(ça me rappelle un excellent moules-frites à Bouillon, bref)
(ça me rappelle un excellent moules-frites à Bouillon, bref)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- hdx
- Encyclopédiste du forum
- Messages : 5008
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
- Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
- Contact :
Re: [HS] Mazda MX5
sur la neige, c'est tres amusant a conduire !!!!
Tout en contre-braquage, ça se conduit comme un go-kart
De plus, tres facile a controler !!!
Ca me rappelle mes jeunes années ....
On prend son plaisir ou on peut ....
Tout en contre-braquage, ça se conduit comme un go-kart
De plus, tres facile a controler !!!
Ca me rappelle mes jeunes années ....
On prend son plaisir ou on peut ....
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- fggb
- use son clavier!
- Messages : 5153
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
- Localisation : 31 Transalp 1100
Re: [HS] Mazda MX5
GROK karthdx a écrit : sur la neige, c'est tres amusant a conduire !!!!
Tout en contre-braquage, ça se conduit comme un go-kart
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: [HS] Mazda MX5
Ce matin, je suis allé faire quelques travers avec la 206 dans la poudreuse aussi, c'est fun
Au diable les motos, quand il fait ce temps là, j'aurai envie d'avoir un p'tit 4x4 léger pour aller faire le con dans les bois
Au diable les motos, quand il fait ce temps là, j'aurai envie d'avoir un p'tit 4x4 léger pour aller faire le con dans les bois
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- barth64
- a pas de vie sociale
- Messages : 3545
- Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
- Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650
Re: [HS] Mazda MX5
Ce soir sur Rmc découverte : Wheeler Dealers à 21h50
Mazda Mx5
Mazda Mx5
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
-
- Apprenti dieu
- Messages : 687
- Enregistré le : 13 nov. 2011, 10:13
- Localisation : Savoie Chambéry T@1987
Re: [HS] Mazda MX5
Je découvre ce post automobilistic.
Mais alors que pour la moto, je suis rester sur la transalp, cad moto de grande diffusion,
pour le cabriolet, je n'est pas voulu partir sur le petit roadster le plus diffusé au monde.
Je suis resté dans le même esprit que la Mazda mais chez Toyota...
Mais alors que pour la moto, je suis rester sur la transalp, cad moto de grande diffusion,
pour le cabriolet, je n'est pas voulu partir sur le petit roadster le plus diffusé au monde.
Je suis resté dans le même esprit que la Mazda mais chez Toyota...
Africa Twin RD07a 1996
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10
Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10
Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314
- franck59
- Grand Pignon
- Messages : 241
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 06:55
- Localisation : Bourbourg 59-T@03
Re: [HS] Mazda MX5
La MR c'est joli aussi.
-
- Apprenti dieu
- Messages : 687
- Enregistré le : 13 nov. 2011, 10:13
- Localisation : Savoie Chambéry T@1987
Re: [HS] Mazda MX5
Et puis le moteur central...
C'est la grosse difference par rapport à la mimix.
C'est la grosse difference par rapport à la mimix.
Africa Twin RD07a 1996
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10
Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10
Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314
- Zantafio
- Ignition king
- Messages : 4819
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
- Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5
Re: [HS] Mazda MX5
Wé tu pouvais aussi partir sur une Lotus Elise, c'est plus fun !SavoieLibre a écrit :Et puis le moteur central...
C'est la grosse difference par rapport à la mimix.
Mais faut savoir piloter.
Rappelons que la MX5, bien que propulsion a un équilibre des masses de 50 % avant - 50 % arrière.
Et qu'il faut vraiment attaquer comme un goret pour se mettre en difficulté.
Le plus marrant c'est certaines Porsche 911 qui ont peur d’accélérer quand y a des virages et de partir dans le décor,
il est vrai que là le moteur n'est pas "central" mais en porte à faux arrière.
Quant à Wheeler Dealers ce soir, j'ai un peu peur de l'image qu'il vont donner de la MX5.
Il parait que la NA qu'ils ont traité est une 90 CV, elle aurait ensuite été revendue sur le Bon Coin.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- Zantafio
- Ignition king
- Messages : 4819
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
- Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5
Re: [HS] Mazda MX5
J'en profite pour passer un message à Henri (Hdx)
Reviens ici, tu nous manques
Reviens ici, tu nous manques
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
-
- Apprenti dieu
- Messages : 687
- Enregistré le : 13 nov. 2011, 10:13
- Localisation : Savoie Chambéry T@1987
Re: [HS] Mazda MX5
Tu a vu le prix d'une Lotus...Zantafio a écrit :Wé tu pouvais aussi partir sur une Lotus Elise, c'est plus fun !SavoieLibre a écrit :Et puis le moteur central...
C'est la grosse difference par rapport à la mimix.
Maisfaut savoir piloter.
.
Sans parler du coup d'entretien...
Sans parler encore du fait d'en trouver une propre...
La MRS est arrivée à un prix plancher qui ne pourra plus descendre.
Si en plus, tu trouve les derniers modèles 2006 (finition spéciale) avec peu de km...
Toyota n'a eu dans sa gamme uniquement que ce modèle cabriolet, et au dernière nouvelle n'est pas prêt d'en ressortir un, donc les prix font forcément monter.
Moi le pro HONDA, j'ai louper le coche avec la S2000 ou les prix se sont envolé (tout comme la NSX)
cette auto a une histoire un peu particulière, puis qu'elle a été développée en catimini par une bande d'ingénieurs.
Et puis Toyota l'a finalement sorti...
Construit uniquement de 2000 à 2006.
Africa Twin RD07a 1996
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10
Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10
Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314
- Zantafio
- Ignition king
- Messages : 4819
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
- Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5
Re: [HS] Mazda MX5
OK, OK, OK ...
Mon post s'intitule "Mazda MX5", si tu veux nous expliquer les qualités de la MR, pourquoi ne pas ouvrir ton propre post ?
Ceci dit en toute amitié.
Mon post s'intitule "Mazda MX5", si tu veux nous expliquer les qualités de la MR, pourquoi ne pas ouvrir ton propre post ?
Ceci dit en toute amitié.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9961
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: [HS] Mazda MX5
pour la lotus " po cher"
suffit de franchir la manche ,
note : bien vérifier qu'il n'y a pas un "+1" à bord
et par la suite, s'habiter à la conduite avec volant à droite
suffit de franchir la manche ,
note : bien vérifier qu'il n'y a pas un "+1" à bord
et par la suite, s'habiter à la conduite avec volant à droite
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- Zantafio
- Ignition king
- Messages : 4819
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
- Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5
Re: [HS] Mazda MX5
Tutafé Daniel !
Et comme je ne suis pas chien,
voici le lien pour mater l'épisode de Wheeler Dealers consacré à la Lotus Elise S2 et c'est en Français !
http://www.dailymotion.com/video/x2lrm73
Et comme je ne suis pas chien,
voici le lien pour mater l'épisode de Wheeler Dealers consacré à la Lotus Elise S2 et c'est en Français !
http://www.dailymotion.com/video/x2lrm73
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
-
- Apprenti dieu
- Messages : 550
- Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:22
- Localisation : chez mon frangin à benagues
Re: [HS] Mazda MX5
la Mimix est une voiture très fun qui peut s'avérer très éfficace après une préparation adapté mais la lotus est une vrai sportive d'origine. Mais alors la différence de prix tu peux préparer quelques mimix.
Pour ce qui est de la conduite à droite avec des petites autos comme cela c'est 10 minutes, j'ai eu pendant 3 mois une élise conduite à droite aucun soucis pour la route de tous les jours comme pour les moments d'amusements et sortie circuit. Mais bon les tarifs ne sont pas beaucoup plus attractif en angleterre.
Pour ce qui est de la conduite à droite avec des petites autos comme cela c'est 10 minutes, j'ai eu pendant 3 mois une élise conduite à droite aucun soucis pour la route de tous les jours comme pour les moments d'amusements et sortie circuit. Mais bon les tarifs ne sont pas beaucoup plus attractif en angleterre.
- hdx
- Encyclopédiste du forum
- Messages : 5008
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
- Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
- Contact :
Re: [HS] Mazda MX5
Zantafio a écrit :J'en profite pour passer un message à Henri (Hdx)
Reviens ici, tu nous manques
Mais je ne suis pas loin .... mais pas tres souvent présent ....
Résurection prévue pour le printemps ((((
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!