Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dantesque »

Salut

ca fait 2 fois cette année que ça m'arrive sous la pluie , en rentrant du boulot avec ma 125sr , je roule à 45 / 50 km/h derrière une file de voiture , un fou furieux vient coller son parechoc à 10cm de mon pneu arrière , résultat je suis obligé de doubler et forcément de dépasser la vitesse limite autorisée pour me dégager de cette situation trés dangeureuse :(

comment réagir ? que faire devant ce type d'agression ? que prévois la Loi ?

parce que pour moi c'est clairement la mise en danger de la vie du motard qui subit ça :evil:

Avatar du membre
Le Flandrien
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1111
Enregistré le : 03 oct. 2005, 05:59
Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Le Flandrien »

Au vue de la localisation indiquée dans ton profil , la planète Mars , le vaisseau spatial qui t'a approché de trop par l'arrière et son conducteur en bleu , ne te voulaient peut être pas que du mal :mrgreen: mais simplement avoir un contact :oops:

Image
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par citropascal »

Quand tu vois qu'il se rapproche trop à ton goût, pourquoi tu ne mettrais pas quelques petits coups de freins, sans vraiment freiner, juste pour allumer le feu stop, qu'il se rende compte de sa connerie... :pasmafote
Memento mori

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par ZeDab »

Noter la plaque et balancer aux Schmitt....
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Mémé »

Y'en a un au feu qui m'avait carrément poussé poussé poussé jusqu'à ce que je touche aussi la voiture de devant.
Ben j'ai fait quoi, j'ai emprunté le trottoir de droite pour sortir de là, puis j'ai pris les rues de traverse pour venir reprendre la circu plus loin.

Si c'est en roulant, tu peux toujours te mettre pile devant le conducteur pour qu'il se concentre sur toi, et attendre un ralentissement pour déboiter et doubler au dernier moment genre évitement. Avec un peu de bol il va s'encastrer dans la voiture de devant.

Ou sinon, te rabattre sur la droite, et freiner d'un coup, comme ça tu lui passes derrière sans qu'il ait le temps de te serrer contre le trottoir. :pasmafote
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Flan »

ça m'est arrivé de piler un peu fort pour voir, en, général ça calme, m'enfin faut pas se louper.
Les bleus pourront rien faire d'un témoignage isolé, si ce n'est prendre le mec en infraction caractérisée. Mettre une GoPro sur le porte-paquet? :)

Si rien de tout ça n'est possible et que le mec fait ça exprès, alors: Prendre une grande distance de sécurité devant, et dépasser dés qu'on peut.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Alambic »

La grande majorité des conducteurs, j'en fait parfois partie, ne respecte pas les distances de sécurité. C'est triste, mais l'on n'y peut pas grand chose, surtout lorsqu'il y a beaucoup de trafic.
Mais parfois certains le font d'une manière très dangereuse, ainsi que tu nous le décris.

La méthode pingouin (en deux étapes) :

Vous aurez besoin pour cela de :
- un levier de frein et son interrupteur de feu en parfait état de fonctionnement
- une clef à tube de 17
Image Image
(oui je sais il y a marqué 19, mais c'est la faute au roi Merlin)

1 - Tu choppes le levier de frein, juste de quoi libérer l'interrupteur et allumer ton feu arrière.
Conséquence : le mec penses que tu freines et réagit de même, s'éloignant ainsi de toi.
Ne pas hésiter à le faire plusieurs fois, style appel de phare, pour faire comprendre à ce fieffé gredin qu'il doit laisser une distance plus sécurisante entre vous deux.

2 - Si la première étape s'est révélée infructueuse, laisser le mec te doubler.
Se ranger sur la bande d'arrêt d'urgence, profiter d'un feu ou une intersection… Tout est valable.
(facultatif) Puis rattraper le sagouin si cela est possible, s'arrêter à côté de lui au prochain feu, sortir la grosse clef de 17 que tu trimballes tout le temps dans ta sacoche de réservoir, et apprendre à la peinture de sa caisse le respect de la vie des autres que celui-ci semble ignorer.
Il ne s'en trouvera que plus urbain lors de sa prochaine rencontre avec un représentant de la gente motocycliste.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par ZeDab »

Dans le troufignon, Alambic, la clef de 17, dans le troufignon. Avec un peu de sable. ZeDab est violent aujourd'hui.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Mémé »

Image
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par citropascal »

Alambic a écrit :La grande majorité des conducteurs, j'en fait parfois partie, ne respecte pas les distances de sécurité. C'est triste, mais l'on n'y peut pas grand chose, surtout lorsqu'il y a beaucoup de trafic.
Mais parfois certains le font d'une manière très dangereuse, ainsi que tu nous le décris.

La méthode pingouin (en deux étapes) :

Vous aurez besoin pour cela de :
- un levier de frein et son interrupteur de feu en parfait état de fonctionnement
- une clef à tube de 17
Image Image
(oui je sais il y a marqué 19, mais c'est la faute au roi Merlin)

1 - Tu choppes le levier de frein, juste de quoi libérer l'interrupteur et allumer ton feu arrière.
Conséquence : le mec penses que tu freines et réagit de même, s'éloignant ainsi de toi.
Ne pas hésiter à le faire plusieurs fois, style appel de phare, pour faire comprendre à ce fieffé gredin qu'il doit laisser une distance plus sécurisante entre vous deux.

2 - Si la première étape s'est révélée infructueuse, laisser le mec te doubler.
Se ranger sur la bande d'arrêt d'urgence, profiter d'un feu ou une intersection… Tout est valable.
(facultatif) Puis rattraper le sagouin si cela est possible, s'arrêter à côté de lui au prochain feu, sortir la grosse clef de 17 que tu trimballes tout le temps dans ta sacoche de réservoir, et apprendre à la peinture de sa caisse le respect de la vie des autres que celui-ci semble ignorer.
Il ne s'en trouvera que plus urbain lors de sa prochaine rencontre avec un représentant de la gente motocycliste.
Ça marche pas avec du 19 :?: :mrgreen:
Memento mori

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Alambic »

Sans nul doute. :D
Mais moi c'est une clef de 17 que j'ai toujours dans la sacoche.

Sinon la méthode Mémé semble très sympa également.
Modifié en dernier par Alambic le 25 mars 2015, 20:01, modifié 1 fois.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8241
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Brunoma18 »

Alambic a écrit :La grande majorité des conducteurs, j'en fait parfois partie, ne respecte pas les distances de sécurité. C'est triste, mais l'on n'y peut pas grand chose, surtout lorsqu'il y a beaucoup de trafic.
Mais parfois certains le font d'une manière très dangereuse, ainsi que tu nous le décris.

La méthode pingouin (en deux étapes) :

Vous aurez besoin pour cela de :
- un levier de frein et son interrupteur de feu en parfait état de fonctionnement
- une clef à tube de 17
Image Image
(oui je sais il y a marqué 19, mais c'est la faute au roi Merlin)

1 - Tu choppes le levier de frein, juste de quoi libérer l'interrupteur et allumer ton feu arrière.
Conséquence : le mec penses que tu freines et réagit de même, s'éloignant ainsi de toi.
Ne pas hésiter à le faire plusieurs fois, style appel de phare, pour faire comprendre à ce fieffé gredin qu'il doit laisser une distance plus sécurisante entre vous deux.

2 - Si la première étape s'est révélée infructueuse, laisser le mec te doubler.
Se ranger sur la bande d'arrêt d'urgence, profiter d'un feu ou une intersection… Tout est valable.
(facultatif) Puis rattraper le sagouin si cela est possible, s'arrêter à côté de lui au prochain feu, sortir la grosse clef de 17 que tu trimballes tout le temps dans ta sacoche de réservoir, et apprendre à la peinture de sa caisse le respect de la vie des autres que celui-ci semble ignorer.
Il ne s'en trouvera que plus urbain lors de sa prochaine rencontre avec un représentant de la gente motocycliste.

Ou alors on peut aussi mettre en marche la machine à baffes :chier :mrgreen:
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Dibingo

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Dibingo »

Mémé a écrit :Image

Ah oui ! ça c'est très bien !

Sauf qu'il faudrait aussi une mitraillette derrière sur la selle, sinon dans le cas présent, ça ne marche pas ! :mrgreen:

Ou je ne sais pas moi, une tourelle sur le casque ?

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Phil663 »

" Tout conducteur d'un véhicule doit s'efforcer, en toute circonstance, et par tous moyens à sa disposition, de dépasser le véhicule qui le précède "

Le Code de la Route Marseillais, selon Albert Londre.


Écrit dans les années 30, ça n'a pas tellement changé pour certains caisseux, on dirait...

Chourmo !
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par DD »

Il n y a pas grand chose à faire.

J ai vécu des situations similaires en roulant.
Des gus qui voulaient voir mon Tacot de plus près.

Laisser le gus passer en se serrant.
se retourner, l engueuler ou pas et lui dire de passer.
savater sa caisse à coup de pompe.
Laisser faire.
Foutre les gazs en fonction du brêlon

J ai souvenir de m être comporté ainsi, je recommencerais tres certainement, mais ...

je me soigne :mrgreen: :zen :gloup :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par luc59 »

de toute facon, on change pas les cons,

etre con est un don.... (le faire un art... :mrgreen: )

je me met sur le coté pour laisser passer .... pour l'allumer plus loin si je peux... :mrgreen:

ben, oui, j'suis con aussi.... :wink:

Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par dantesque »

Mon patron me dit qu'il falait que je prenne le n° et que j'aille déposer une main courante , mais ça aurait servit à quoi ?

ça aurait servit à rien que je mette des coups de freins pour faire en sorte que s'allume mon feu stop arrière vu qu'il s'agit dans mon cas d'une provocation délibérée du conducteur probablement mal luné et comme ici à Marseille ça rafale à la Kalach au moindre courant d'air j'allais pas aussi m'amuser à provoquer cet inconu derrière des vitres teintés on voyais pas l'intérieur de sa caisse :?

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Mémé »

Tu fais une roue avant, et en retombant tu lui écrases le capot avec la roue arrière... :mrgreen: :twisted:
Y'en a même qui s'entraînent... http://www.dailymotion.com/video/x1lzy6 ... -chef_auto
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par barth64 »

C'est pour ce genre de situation ( et pour la sécurité aussi ) que j'ai installé un anti brouillard arrière .
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Mémé »

Si tu le falshouilles à coups d'antibrouillard, t'as pas peur que ça fasse juste que de l’énerver davantage le gars ?
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Tenno »

Garder la tête froide et ne jamais oublier qu'une voiture utilisée comme ça est une arme.
Aucun motard, cycliste, piéton ne fait le poids dans ce genre de situation.
Donc à mon avis, une seule chose à faire, se dégager.
Après, plus loin, arrêté au feu, ce n'est plus la même histoire...la méthode Alambic peut jouer à plein.

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par barth64 »

Tennophil a écrit : Aucun motard, cycliste, piéton ne fait le poids dans ce genre de situation.
Sauf Yop il a des "arguments "! :-D
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

olivier13
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 463
Enregistré le : 17 sept. 2009, 16:40

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par olivier13 »

en 1988 je doublais une voiture sur l autoroute , je roulais avec ma copine en 125 dtmx , arrivé a coté de la portière du conducteur celui ci a mis un coup de volant pour nous projeter sur le rail , je te dis pas la gamelle ! depuis je ne roule plus sur route en 125 !! bien que j avais des gros cubes pour le circuit ben j ai passé mon permis.
de même en ville je roule en 250 , j ai maintenant toujours de la réserve pour m extraire de ce type de situation
ici a marseile c'est particulier c'est l'open bar de la délinquance en tout genre merci la paix sociale ! professionnellement je travaillais en sureté publique alors je sais de quoi je parle , plein le dos a mon age a être obligé de me battre bien que j ai la carrure et les techniques mais bon
surtout quand après c'est le proc qui te reproche tes actes ( ben oui faut en prendre plein la gueule c'est pas de la faute des délinquants les pauvres)

en moto ici on m a menacé plus d une fois bon dommage pour eux au feux rouge !! et il y a 3 mois un petit vieux a été agressé devant moi la aussi
j ai du intervenir
bref je n ai qu une idée en tête me casser de cette ville des que possible alors faut faire gaffe, il y a de plus en plus de tocards et armés , qui n ont rien a perdre et rien dans le crane
en moto on est vulnérables alors faut toujours regarder dans ses rétroviseurs
triste société !!!!

Avatar du membre
taz
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 204
Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:36
Localisation : 71 T@ 94

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par taz »

+1 :ouioui
T@ II le retour...

Avatar du membre
taz
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 204
Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:36
Localisation : 71 T@ 94

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par taz »

+1 :ouioui

faut faire gaffe, il y a de plus en plus de tocards et armés , qui n ont rien a perdre et rien dans le crane
en moto on est vulnérables alors faut toujours regarder dans ses rétroviseurs
triste société !!!![/quote]
T@ II le retour...

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par barth64 »

olivier13 a écrit : il y a de plus en plus de tocards et armés , qui n ont rien a perdre et rien dans le crane
Et nous; tout à perdre!
Modifié en dernier par barth64 le 26 mars 2015, 17:27, modifié 1 fois.
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par poulpito »

Je me méfie les gens sont de plus en plus cons et méchants.
Prenons mon cas j'étais sur un pont de grenoble tranquille et je me met un peu à droite de ma voie certe mais au niveau d'un feu
arrive une mercedes toute neuve noire qui s'avance ... s'avance ... me frole la roue et le cale pied et se met à côté de moi
sentant le coup de pute ... je me suis dit qu'il fallait que je démarre rapidement histoire de pas me faire coincer sur le pont
et je me suis ravisé en me disant qu'il démarrerai surement comme un con autant le laisser passer devant

ca a pas loupé sauf que le mec a pas démarré aussi vite que prévu mais il est volontairement resté a côté de moi et m'a petit à petit poussé vers la bordure en béton du pont et 1m plus loin la barrière métallique de la voie piéton
j'ai bien cru que j'allais me faire exploser :/ j'ai planté un coup de frein et j'ai réussi a 'm'échapper'

je laisse le mec partir devant et hooooo il était bloqué entre deux voiture a un feu suivant
je me suis dit je vais me le faire sa C63 AMG neuve elle va en prendre un grand coup
j'arrive à son niveau un grand coup de botte dans son rétro l'a rapidement fait tomber au sol (bah c'est plus si solide M..)
c'est ca qui est bien avec ces gros kékés c'est souvent des voitures louées et la j'étais sur qu'il perdait sa caution :lisezmoi

donc une fois ma vengeance accomplie je démarre un peu plus rapidement (lui étant coincé entre les voitures) et je continue ma route
dite vous que le mec il m'a suivi ! j'ai mis 15min a le semer par des petites routes/allées et raccourcis par des parking
les mecs grillaient les feux rouges pour me suivre
soulagé je me pose j’enlève mon casque 30sec et qui je vois arriver ... les mecs avec leur caisse qui s'arrete et commencent à descendre
autant vous dire que j'ai pas fait long feu 10min de plus pour les semer définitivement

bref tout ca pour dire ... se venger c'est bien on se sent mieux 8-P mais on sait jamais sur qui on tombe
:pasmafote tu tombe sur un gros malade pas bien le mec il te flingue en pleine rue :ahhhhh x_x
donc bon maintenant je me suis calmé, des cons y'en a partout, on est super exposé à moto mais je préfère ruminer dans mon coin
que d'avoir des ennuis après

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Mémé »

A une époque un ancien collègue avait un petit wakizashi droit et sans garde savament ligoté le long de la fourche. Discret et tout, noir mat même la lame, ça se voyait même pas, et si ça se voyait on pouvait penser à une grosse durite ou un tuyau quelconque qui passait par là, on pouvait pas deviner il fallait de savoir. Pointe effilée à la meule, il disait que c'était super pour les pneus des abrutis. Je dois bien avouer que j'ai longtemps pensé que c'était lui l'abruti. Ceci étant, depuis des années j'ai une dague velcrotée sous mes carénages. Inaccessible en roulant par contre. L'expert l'a même pas vue la dernière fois que je me suis croûté :lol: . Je me dis juste que ça peut toujours s'avérer utile pour désincarcérer quelqu'un coincé dans une voiture par sa ceinture, ou pour achever vite fait une pauvre bête à moitié écrasée en bord de route...

... et la débiter en rondelles pour mettre au congélo en rentrant ! :mrgreen:

Mais de là à zigouiller une auto ou taper sur quelqu'un, je cours plus assez vite si ça tourne pô bien...
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9731
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par Kafrine »

j'ai lu vos réponses là... alors oui quand on mesure plus d'1.80 et qu'on est baraqué , pourquoi pas !

mais en tant que nana, je vous avouerai que je ne cherche pas à jouer quand c'est comme ça... :pasfou

je préfère le laisser doubler et me ranger à droite attendant qu'il passe.

d'ailleurs je n'aime pas faire l'interfile... :-[
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1214
Enregistré le : 20 févr. 2006, 09:53
Localisation : Saôôônnnnnnnnne et lôôire @t93

Re: Comment réagir face à ce type d'agression en moto ?

Message par pim »

Kafrine a écrit :j'ai lu vos réponses là... alors oui quand on mesure plus d'1.80 et qu'on est baraqué , pourquoi pas !

mais en tant que nana, je vous avouerai que je ne cherche pas à jouer quand c'est comme ça... :pasfou

je préfère le laisser doubler et me ranger à droite attendant qu'il passe.

d'ailleurs je n'aime pas faire l'interfile... :-[
Pareil,
Je ralentis, ralentis, ralentis puis me range. Par contre les tentative de tassage sur le trottoir sont systématiquement sanctionné par un coup de latte.
Bye!

Répondre