Les plaisirs du jour:
1/ avoir réussit à faire tourner mon Africa-twin 2003 (celle qui est souvent en panne) avec une nourrice d'essence,
2/ avoir réussi à déboucher le robinet de son réservoir de la rouille qui s'y était accumulée,
3/ avoir fait une petite balade en fin d'après-midi dans les collines avec mon Africa-twin de 1998 (celle qui fonctionne presque toujours bien),
4/ avoir assez de sous pour me commander une batterie neuve pour mon Africa-twin 2003 qui tourne enfin.
Il reste quand même à rendre la roue arrière de mon Africa-twin 2003 étanche
4x que je démonte/remonte le Trailmax K760 et deux fois que je teste un autre obus d'une autre chambre neuve avec p'tit coup de gaz de silicone au passage dans la valve... toujours pareil, 15 minutes après le gonflage au mini compresseur, c'est à plat.
Rien qui accroche dans le pneu neuf, plus rien qui accroche sur la jante après passage de la brosse métallique, je ne comprend pas...
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein