"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille PRAMPART]
On va la jouer couleur locale et terroir.............. IRMA vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne route aux guidons de vos bolides !!
"Ils avaient des goûts communs et des métiers différents : c'est la recette même de l'amitié" André MAUROIS
caussenard a écrit:On va la jouer couleur locale et terroir.............. IRMA vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne route aux guidons de vos bolides !!
La jolie IRMA!
C'est une Aubrac?
La loi de la gravité,c'est quand même bien pratique, sinon tous les oiseaux morts seraient toujours en l'air...
juste pour dire que le petit bonhomme m'a accompagné sur mon île pendant les fêtes...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille PRAMPART]
caussenard a écrit:On va la jouer couleur locale et terroir.............. IRMA vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne route aux guidons de vos bolides !!
La jolie IRMA!
C'est une Aubrac?
je pense que oui, peu probable que ce soit une blonde....
En fait c est l appuie tête de Air Austral J ai pris la photo dans l avion ! Après je n y ai plus pensé parce que je ne prenais pas mon photobag avec moi
J'étais à la 1ère réunion du 1U6 Club de France. (ça ne rajeunit pas) 80, si tu le dis, faudrait que je jette un oeil dans mes archives. J'ai eu aussi le 79 (axe de fourche non déporté)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike ni dieu, ni maître, ni voduil
les tribulations du p'tit bonhomme ♫♪ ♪ au Mexique
vacances bien méritées pour lui !
J1
Sobre aviso ... no hay engaño !!!
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.