un petit coup de pouce svp

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
lolo15
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2011, 20:31
Localisation : orleans

un petit coup de pouce svp

Message par lolo15 »

Bonsoir a tous, \o/

Alors, voila, je m'explique, Je vous suis sur le forum depuis un petit moment et j'étais parti pour acquérir une t@.....mais ma curiosité aidant, je reluque du coté des @t...un seul souci... wow

Je mesure 1.72m....Pour avoir lu pas mal de messages, je me suis aperçu que certains d'entres vous, malgré une taille identique ou inferieure n'ont aucun problème de gabarit....
Je trouve pas mal de bonnes occaz, mais assez loin de chez moi et je ne veux pas me louper....

D'où ma demande....si l'un d'entre vous pouvait me permettre de monter sur son @t, l'essayer m'importe peu, je sais qu'au roulage cela ira, ce serait sympa de votre part. wow wow

Je réside aux alentours d'Orléans :ouioui

Merci d'avance...ou pas... :respect

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37831
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: un petit coup de pouce svp

Message par TiTi »

Faut jeter un œil à la Carte Transalpage : viewtopic.php?f=6&t=17157
Image

Avatar du membre
aero
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 427
Enregistré le : 10 avr. 2006, 13:15
Localisation : Orleans T@99 Anniversaire PD10A

Re: un petit coup de pouce svp

Message par aero »

Dommage, je suis sur Orléans mais en T@ , :wink: et en plus je mesure 1.90m :mrgreen: désolé ..., mais inscris toi quand même sur la carte: ICI , j'ai regardé mais je ne vois pas beaucoup d' @T dans le coin, mais peut être sur la carte d'ATOC, il doit bien y en avoir une, si quelqu'un peut te venir en aide \o/

A la limite , tu vas essayer celle ci, http://www.leboncoin.fr/motos/372586111.htm?ca=7_s
tu n'es pas obligé d'acheter :mrgreen:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: un petit coup de pouce svp

Message par fagus.be »

et si besoin,
j'ai une chape " abaissée" ( la pièce au bout de l'amortisseur)

faut savoir que la selle se retaille aussi \o/
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Répondre