Qui aurait un BETA 50 RR standard de 2006 ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Chatothierry

Qui aurait un BETA 50 RR standard de 2006 ?

Message par Chatothierry »

Voilà mon pbm.
Mon gamin à cette petite moto, et il a cassé son câble d'accélérateur. Jusque là, rien de grave...
Je suis donc allé chez BETA pour commander un câble d'accélérateur : et c'est là que ça se corse ! :?
Impossible de trouver le bon câble... :evil:
L'arrivée de la gaine sur le carbu fait un coude (métallique) à quasiment 90°, et cette particularité est apparemment introuvable sur la catalogue des pièces BETA... même avec le N° de série de la moto :(
Je recherche donc une photo de l'entrée du câble d'accélérateur, histoire de savoir si le carbu que j'ai est bien le bon, et si le SAV de BETA ne se serait pas fourvoyer :evil:

Merci d'avance ;)

setter15

Re: Qui aurait un BETA 50 RR standard de 2006 ?

Message par setter15 »

\o/
j 'ai changé ce cable sur la même machine de mon voisin il y a environ 3 mois, trouvé en concession Beta de la région. D'après mes souvenirs il y a 2 modèles. Après essai l'un d'eux était le même que celui d'origine. Donc ça doit se trouver.

Chatothierry

Re: Qui aurait un BETA 50 RR standard de 2006 ?

Message par Chatothierry »

setter15 a écrit :\o/
j 'ai changé ce cable sur la même machine de mon voisin il y a environ 3 mois, trouvé en concession Beta de la région. D'après mes souvenirs il y a 2 modèles. Après essai l'un d'eux était le même que celui d'origine. Donc ça doit se trouver.
Merci Setter,
A tout hasard, tu ne te souviens pas si l'arrivée sur le carbu se fait par un coude métallique à 90° ?

J'ai trouvé cet après midi, un câble qui pourrait convenir : j'attends lundi pour essayer ça...

setter15

Re: Qui aurait un BETA 50 RR standard de 2006 ?

Message par setter15 »

je regarde au plus tôt et peut être une photo avec

setter15

Re: Qui aurait un BETA 50 RR standard de 2006 ?

Message par setter15 »

\o/
voila donc pas de coude métallique a 90 juste la gaine avec un arrêt
faire attention pour le réglage de la pompe a huile

Chatothierry

Re: Qui aurait un BETA 50 RR standard de 2006 ?

Message par Chatothierry »

setter15 a écrit :\o/
voila donc pas de coude métallique a 90 juste la gaine avec un arrêt
faire attention pour le réglage de la pompe a huile
Ah bon ! :?

T'aurais pas fait une ou deux tofs, par hasard ? :roll:

Répondre