Quelques blagues de plus

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Le Mouflon Vert

Re: Quelques blagues de plus

Message par Le Mouflon Vert »

Un couple meurt dans un accident de voiture,
alors qu'ils étaient en route pour l'église pour se marier.
Ils se retrouvent assis devant les portes du ciel et en attendant
St-Pierre, ils se demandent s'ils pourraient se marier au ciel.
Finalement, St-Pierre arrive et ils lui posent la question
St-Pierre répond " c'est la première fois qu'on me demande ça!.
Attendez, je vais m'informer " et il s'en va.
Le couple attend pendant 2 mois et commence à se demander
si c'est vraiment une bonne idée de se marier au ciel.
Après tout, l'éternité à passer, ça risque d'être long longtemps.
Qu'est-ce qui arrivera, si ça ne marche pas,
seront-ils vraiment pris ensemble pour toujours ?
Un mois plus tard, St-Pierre revient enfin,
très fatigué mais fier de lui.
" Oui, dit-il, vous pouvez vous marier au ciel.
Parfait, répondent les fiancés, mais ...
qu'arrivera-t-il si ça ne marche pas ?
Est-ce qu'on peut divorcer au ciel ?
St-Pierre devient rouge et lance son grand livre par terre.
" Quoi ? " s'exclame le couple apeuré.
St-Pierre s'écrie " ♥♥♥♥♥nak, ça m'a pris trois mois
pour trouver un prêtre au ciel,
avez-vous une idée du temps que ça va prendre pour
trouver un avocat ?"

Avatar du membre
chris11
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2012, 19:37

Re: Quelques blagues de plus

Message par chris11 »

Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort.
Je lui dis : " Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l'on dépend de machines et de bouteilles. Si tu me vois dans cet état , débranche les machines qui me maintiendraient en vie
Je préfère mourir !!!"
Admirative, ma mère se leva et débrancha la télévision, le lecteur de DVD , le câble INTERNET, l'ordinateur, le MP3/4, la PLAY-2, la PSP, la WII, le Téléphone fixe. Elle me prit mon mobile, mon IPOD, mon BLACKBERRY et jeta toutes mes bouteilles de bière.
J'ai failli mourir !!




Claude fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. Hélas aucune voiture ne passe.
Trois heures plus tard, la tempête et l'orage sont toujours aussi forts et il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.
Claude sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche.
Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Cette fois il y croit au bon Dieu !
Paralysé par la peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconterà tous ce qui lui est arrivé.
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, exténués et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: Quelques blagues de plus

Message par caum_fr2003 »

Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige ! et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage.. Sans se démonter, elle lui dit :
- Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé 'Powered par Microsoft'.
Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage. ... Alors ... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être «servie» :
- Non chéri, j'ai la migraine !
- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- Ok !
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit:
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système !! Emplacement réservé USB.
- Saleté de robot !
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur:
- Windows XP réinitialisé… Veuillez réessayer...

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: Quelques blagues de plus

Message par alost78 »

Evidemment :mrgreen:
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Quelques blagues de plus

Message par thierry08 »

:lol: Windows par la fenêtre ok,mais quand même un robot xp sodomite c'est pas courant! :wink: :bravo
TransArdennes

Lord Shadow

Re: Quelques blagues de plus

Message par Lord Shadow »

On va continuer la série,

Pourquoi Microsoft à appelé son fameux logiciel Windows ???

Parce que le premier utilisateur s'est jeté par la fenêtre..

.......................................

Octobre 99, Bush, Poutine et Bill Gates sont convoqués par Dieu, qui leur annonce:

la fin du monde est pour le 31 décembre( ça vous ai jamais arrivé de vous plantez-vous? ),vous êtes les 3 hommes les plus importants de la planète, je vous charge de l' annoncer au reste du monde.

De retour sur terre:

Bush réuni ses conseillers, j' ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer :
- La bonne , Dieu existe,
- la mauvaise la fin du monde est proche...........

Poutine convoque ses subalternes et leur dit,j' ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer :
- la 1 ère, Dieu existe,
- La seconde, la fin du monde est proche...........

Bill Gates réuni ses collaborateurs, j' ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer:

- la 1 ère, je fais parti des 3 hommes les plus importants de la planète,
-2, pour le bug de l' an 2000, laissez tomber, c'est résolu.................. :lol:

*****************************************************************************************
7 h00 du matin, une équipe monte dans le fameux camion orange et se rend sur son lieu de travail à 50 km du centre.
Arrivé sur place , ils ouvrent le fourgon et la stupeur............pas d'outils à l'intérieur...............
le chef d'équipe prend son portable et appelle son chef de centre :
-oui, bonjour chef, euh bah, on est partis ce matin et on oublié tous les outils, pas une pelle, pas un balais..................
-Bon bah là...........je te rappel, je phone au chef de groupe.

Celui ci, une fois informé,se creuse la tête et appelle ensuite le directeur technique, celui-ci joint le directeur départemental, puis appelle la directrice régionale qui joint le ministère.............

Une heure se passe , le chef d'équipe reçoit un SMS de son chef de centre :

OK, suite accord exceptionnel, vous avez le droit de vous appuyer sur le camion......................

*********************************************************

Posologie contre la migraine féminine :
Mesdames, c'est vous qui voyez...

1)- Une bonne fellation et un thé citron .
2)- Si les symptômes persistent, arrêter le thé...

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Quelques blagues de plus

Message par TiTi »

Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Quelques blagues de plus

Message par Rolibulle »

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin.
Ils s'embrassent pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir carrément excité.
L’air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main posée sur le mur
(très important pour la suite de l'histoire), et lui dit:
« Chérie, me ferais-tu une pipe ? »
Horrifiée, elle répond : « Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir. »
Lui : « Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? »
Elle : « Non, s'il te plaît. Imagines si on se fait prendre ? La fille du juge se doit d'être exemplaire ! »
Lui : « Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle : « PAS QUESTION. C'est trop risqué !... »
Lui : « Oooh s'il te plaît ! S'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!! »
Elle : « Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas. «
Lui : « Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit, je t'en suppliiiiiiiiie.. »
Elle : « Donne-moi une seule bonne raison ! »

Le jeune homme se lance alors, d'une voix de plus en plus rauque, dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
« Papa m'a dit de te dire : soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire...

Mais par pitié, ... dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone »
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4738
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Quelques blagues de plus

Message par flac »

deux blondes sont dans une voiture arrêtée à un feu lorsqu'un pigeon chie en plein milieu du pare-brise:

-"Ah non ! Il va falloir l'essuyer maintenant...pfffff..." dit la conductrice.

et l'autre blonde de répondre en levant les yeux au ciel:

-"ça va être difficile car il doit-être loin maintenant..."

:hehe
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
chris11
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2012, 19:37

Re: Quelques blagues de plus

Message par chris11 »

Un touriste américain visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de Pampelune.Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.
Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin...
Il s'informe donc au garçon :
" Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "
Le garçon de répondre : " Ah Senör, vous avez du goût ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi.Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "
L'américain un peu médusé, lui dit :
" Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "
Mais le garçon de répondre,
"Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. “
Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander.... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.

Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus
tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour.
Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
" Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier..." Le garçon hausse les épaules et dit...
" Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne “ !!!





Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans,
referme la petite porte et rentre chez elle
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui
- La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !



Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler le S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et
dit : "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre,
ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre.

"Salope ! dit-elle. Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants."


Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel

Bon week-end a tous.
:gloup :gloup

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: Quelques blagues de plus

Message par caum_fr2003 »

Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine
Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15€ , elle s’exclame :
- Mais je n'ai pas assez d'argent !!! Par contre, je suis prête à TOUTpour envoyer un message à ma mère.
L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif :
- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
- OK, suivez- moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune.
- Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme.
Elle obéit.
- Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
- Descendez la braguette de mon pantalon !
Elle obéit.
- Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête
Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt. L'emloyé ferme les yeux et l'encourage :
- Allez, Allez...vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit:
- Allo, Maman, tu m'entends?

travelman

Re: Quelques blagues de plus

Message par travelman »

Info canicule pour les gens du nord :

Cet été, si vous voulez voir un thermomètre afficher 37°, il semblerait qu'il faille vous le fourrer dans le cul ! :oops:

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4738
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Quelques blagues de plus

Message par flac »

ça me fait penser à cette devinette:

Quelle différence il y a-t-il entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ?
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
euh ,je sais pas..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
:pasfou
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4738
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Quelques blagues de plus

Message par flac »

flac a écrit :ça me fait penser à cette devinette:

Quelle différence il y a-t-il entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ?
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
euh ,je sais pas..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
:pasfou
le gôut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Quelques blagues de plus

Message par TiTi »

Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence :

1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi..

2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.

3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir au lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.

5. Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...
Image

Lord Shadow

Re: Quelques blagues de plus

Message par Lord Shadow »

La relativité pour les nuls, explications :[/b]

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.

A l’intérieur, il y a un colosse de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.


Dis donc, Nraud, le chef demande que tu enc*les ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande !
OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à-l’heure!


Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore :
S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enc*lez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu.

Ferme ta gueule, et tiens-toi tranquille

Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.
Dis donc, Nraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue

Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant

Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
Nraud, à celui-ci tu lui coupes les c**illes et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses
C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres

Finalement, ils en amènent un quatrième.
Dis donc, Nraud, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille !

A ce moment, le premier type dit à voix basse :

Monsieur Nraud, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre! Moi, vous devez juste m'enc*ler, c'est promis, hein ?



MORALITÉ :
Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n’est pas si grave.




C'est ça la THÉORIE DE LA RELATIVITÉ !!

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9925
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Quelques blagues de plus

Message par fagus.be »

méfiez vous des belges au poker cette semaine,

brelan gagnant, wow

2 rois, 3 reines :lol:
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Quelques blagues de plus

Message par TiTi »

Sont bons les Québécois !!

Image
Image

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4144
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: Quelques blagues de plus

Message par marmotte 63 »

TiTi a écrit :Sont bons les Québécois !!

Image

\o/ TiTi,

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:gloup

zebulon

Re: Quelques blagues de plus

Message par zebulon »

des amateurs de contrepètries à la Mairie de Paris, en effet nous avons tous besoin de vacances:

Image

Lord Shadow

Re: Quelques blagues de plus

Message par Lord Shadow »

Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère. - Aujourd'hui, maman, on a appris à compter. Les autres filles, elles n'arrivent à compter que jusqu'à 3 seulement. Moi, regarde : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. C'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ? - Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain : - Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet. Les autres filles, elles s'arrêtent à la lettre "e". Alors que moi, écoute "a, b, c, d, e, f, g, h". C'est bien maman hein, c'est parce que je suis blonde ? - Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blonde rentre de la piscine : - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite... Et elle exhibe son superbe 90 C. C'est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans. :roll: :shock:

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4095
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Quelques blagues de plus

Message par laurent29 »

Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Quelques blagues de plus

Message par TiTi »

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Quelques blagues de plus

Message par TiTi »

Image

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: Quelques blagues de plus

Message par alost78 »

:bravo

putain de mouton :greuh

:lol:
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37710
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Quelques blagues de plus

Message par TiTi »

Heureusement que ce n'était pas un Grand Mouflon Vert :lol:
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9925
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Quelques blagues de plus

Message par fagus.be »

météo de M ..ce matin,
pas de ballade,

alors petite distraction dominicale,
humour à la belche,
avec
Jean-Michel de Beyne-Heusay

faire une recherche avec votre moteur préféré, ou lien via fessebouc

si vous tombez sur celle de la tarte coupée en six pour 7,
ou les canaris, faire signe ...

bref,
y a toudis une séquoi qui n'va nié.

http://www.rtbf.be/video/detail_16-09-2 ... id=1760146

http://www.rtbf.be/video/detail_le-gran ... id=1812529

issus de l'émission radio sur vivacité, le dimanche, à l'heure de la messe,
intitulée les enfants de coeur
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9925
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Quelques blagues de plus

Message par fagus.be »

Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
chris11
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 71
Enregistré le : 04 nov. 2012, 19:37

Re: Quelques blagues de plus

Message par chris11 »

Comment un homme choisit sa femme ?

Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:

- 'Dépensez comme vous voulez.'


La 1ère a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc.
De retour vers l'homme elle dit:

-J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : Tout ça parce que je t'aime.

La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat,
2 paires de tennis, cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:

-J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.

La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement,a rendu
les 5 mille Euros à l'homme et elle dit:

-J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent.
Tout ça parce que je t'aime.
Laquelle va-t-il choisir ?

Alors il réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup....)
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....

réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....

réfléchit.... (PFFFF C'EST LONG)
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit....

Et finalement il décide' de se marier avec celle qui avait les plus gros seins et le plus beau cul.

Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien !

travelman

Re: Quelques blagues de plus

Message par travelman »

Il pleut sans discontinuer depuis des semaines, le président Hollande, très inquiet suite aux risques d'inondations et un peu dépassé, s'adresse à Dieu pour lui demander d'arrêter la pluie.

Et le Seigneur de répondre :

"Tant que tu fous la merde, je suis bien obligé de tirer la chasse !" :pamoi :wink:

Répondre