2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46176
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
La 700:
Motostation nous en parle ici: http://www.moto-station.com/article1415 ... gamme.html
wunderbach...ça m'a l'air sympa et pas lourdingue (200 lingots tous pleins faits), mais pourquoi diantre des roues à bâtons pour un trail ?
Et la 800, plus orientée baroud...
Un article, toujours chez Motostation: http://www.moto-station.com/article14153.html
Superbe, dommage pour le coloris merdique (c'est le cas de le dire) à la dacia duster.
Motostation nous en parle ici: http://www.moto-station.com/article1415 ... gamme.html
wunderbach...ça m'a l'air sympa et pas lourdingue (200 lingots tous pleins faits), mais pourquoi diantre des roues à bâtons pour un trail ?
Et la 800, plus orientée baroud...
Un article, toujours chez Motostation: http://www.moto-station.com/article14153.html
Superbe, dommage pour le coloris merdique (c'est le cas de le dire) à la dacia duster.
- clement13005
- Grand Pignon
- Messages : 263
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 20:02
- Localisation : MARSEILLE - t@96
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Faut acheter les deux la premiere pour la ville, la deuxieme pour le TT sur youtube des 800gs font du TT et ca a l'air pas mal....mais bon le budget n'est pas le meme...
A moi les routes sinueuses...
Vin dé diuus ca penche struc la !!!
Vin dé diuus ca penche struc la !!!
- yop1025
- suce des ours!
- Messages : 2614
- Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
- Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
- Département : 65 Hautes-Pyrénées
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Peut être cette 700 signera la fin de la f650 gs ?
En tout cas, une gamme homogène !
En tout cas, une gamme homogène !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai !
- thierry08
- a pas de vie sociale
- Messages : 4481
- Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
- Localisation : Ardennes-T@2000
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Moto sympa et au moins une cylindrée raisonnable!
TransArdennes
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Moi, je ne suis pas prêt de racheter une BM !
Prix de vente injustifié, finition à la traine quand on y regarde de prêt. Honteux pour le prix !
Sans parler des campagnes de rappel à rallonge ! Le moins fiable des constructeurs.
BM usurpe sa réputation qu'il traine depuis ses premiers flats à une époque ou les autres constructeurs ramaient.
Les temps on bien changé.
Reste deux BM dans ma famille, résultat : un cardan cassé en solo à 25000 kms. (non pris en garantie)
un demarreur Bosh HS à 35000 sur une autre.... 750E la pièce.... non pris en garantie non plus.
Quand à moi, défaut d'injection insoluble sur une K12RS à près de 17000E le bout, dès la première année !
Je suis désolé de pourrir le poste, mais fuck BMW !
Prix de vente injustifié, finition à la traine quand on y regarde de prêt. Honteux pour le prix !
Sans parler des campagnes de rappel à rallonge ! Le moins fiable des constructeurs.
BM usurpe sa réputation qu'il traine depuis ses premiers flats à une époque ou les autres constructeurs ramaient.
Les temps on bien changé.
Reste deux BM dans ma famille, résultat : un cardan cassé en solo à 25000 kms. (non pris en garantie)
un demarreur Bosh HS à 35000 sur une autre.... 750E la pièce.... non pris en garantie non plus.
Quand à moi, défaut d'injection insoluble sur une K12RS à près de 17000E le bout, dès la première année !
Je suis désolé de pourrir le poste, mais fuck BMW !
- grenouille
- bientôt béatifié
- Messages : 2192
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
- Localisation : doubs
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
je pense que c'est une bonne évolution
la 700 devient pas mal du tout (si le prix n'augmente pas trop par rapport à la 650).
Quand à l'ESA je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'irai tester un de ces jours.
je ne suis pas pro bm mais il y a une différence dans l'efficacité, l'ergonomie générale (je passe sur les commodos ), l'optimisation des moteurs (au moins 0.5 litres de moins aux 100 km sur une 800 gs que sur une Bonette et ce avec 25 cv de plus ...), l'équilibre (réservoir sous la selle), la légèreté (une 800 gs est plus légère d'environ 15 kg par rapport à une Bonette ...) que l'on ne retrouve pas chez d'autres constructeurs ... et que l'on paye, bien sûr.
Ils sont tout le temps en train d'innover et d'améliorer leurs modèles, ce qui bien sûr - et vu le faible nombre de vente par rapport à honda par exemple (bm est carrément un micro constructeur par rapport à honda !) - rend la fiabilité plus aléatoire.
C'est clair que ce n'est pas la marque la plus fiable, mais il y a un suivi et c'est loin d'être la pire.
Quand à la finition, tout n'est pas parfait, mais en comparant une Bonette et une 800 gs par exemple, il y a quand même de sacrés différences (durites avia sur la gs, fourche, amorto, ODB, ...). Bon le prix n'est pas le même non plus ...
tout dépend de ce que l'on recherche et de ce que l'on est prêt à mettre dans une mob'
après je suis d'accord avec toi que la qualité générale des motos est en baisse, mais bon ... regarde le temps que les gens gardent une moto et le nombre de km effectués ... le marché s'est adapté
à mon grand regret, mais c'est comme cela ...
fini le temps des africa ou transalp qui font 25 ans
tout comme les bagnoles ... ça devient en grande partie du "jetable"
Non franchement j'attend toujours que Honda nous sorte une machine ayant les capacités et les qualités d'une 800 gs !
la 700 devient pas mal du tout (si le prix n'augmente pas trop par rapport à la 650).
Quand à l'ESA je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'irai tester un de ces jours.
n'importe nawak !ManoDibingo a écrit : Prix de vente injustifié, finition à la traine quand on y regarde de prêt. Honteux pour le prix !
Sans parler des campagnes de rappel à rallonge ! Le moins fiable des constructeurs.
je ne suis pas pro bm mais il y a une différence dans l'efficacité, l'ergonomie générale (je passe sur les commodos ), l'optimisation des moteurs (au moins 0.5 litres de moins aux 100 km sur une 800 gs que sur une Bonette et ce avec 25 cv de plus ...), l'équilibre (réservoir sous la selle), la légèreté (une 800 gs est plus légère d'environ 15 kg par rapport à une Bonette ...) que l'on ne retrouve pas chez d'autres constructeurs ... et que l'on paye, bien sûr.
Ils sont tout le temps en train d'innover et d'améliorer leurs modèles, ce qui bien sûr - et vu le faible nombre de vente par rapport à honda par exemple (bm est carrément un micro constructeur par rapport à honda !) - rend la fiabilité plus aléatoire.
C'est clair que ce n'est pas la marque la plus fiable, mais il y a un suivi et c'est loin d'être la pire.
Quand à la finition, tout n'est pas parfait, mais en comparant une Bonette et une 800 gs par exemple, il y a quand même de sacrés différences (durites avia sur la gs, fourche, amorto, ODB, ...). Bon le prix n'est pas le même non plus ...
tout dépend de ce que l'on recherche et de ce que l'on est prêt à mettre dans une mob'
après je suis d'accord avec toi que la qualité générale des motos est en baisse, mais bon ... regarde le temps que les gens gardent une moto et le nombre de km effectués ... le marché s'est adapté
à mon grand regret, mais c'est comme cela ...
fini le temps des africa ou transalp qui font 25 ans
tout comme les bagnoles ... ça devient en grande partie du "jetable"
Non franchement j'attend toujours que Honda nous sorte une machine ayant les capacités et les qualités d'une 800 gs !
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
N'importe nawak pas exactement donc ! parce que si je te lis, tu es globalement d'accord avec moi !
D'accord pour les qualités d'ensemble, mais niet pour la fiabilité.
ça la fout mal quand même !
Quand je reçois mon Motomag, je constate qu'a pratiquement chaque coup, il y
a un encart concerant le rappel d'un modèle BM ou une nouille a répétition non prise en charge.
Je me marre : Un vrai Dallas !
D'accord pour les qualités d'ensemble, mais niet pour la fiabilité.
ça la fout mal quand même !
Quand je reçois mon Motomag, je constate qu'a pratiquement chaque coup, il y
a un encart concerant le rappel d'un modèle BM ou une nouille a répétition non prise en charge.
Je me marre : Un vrai Dallas !
- grenouille
- bientôt béatifié
- Messages : 2192
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
- Localisation : doubs
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
vi, j'aurai pu l'ôterManoDibingo a écrit :N'importe nawak pas exactement donc ! parce que si je te lis, tu es globalement d'accord avec moi !
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Ben non puisque c'est un point de vue honnête !
- Mazette
- roi de la soupape
- Messages : 1461
- Enregistré le : 20 mars 2009, 18:52
- Localisation : Rouen 76 (près de)
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Fait ch... !
Je viens d'acheter une 650GS (occase bien équipée et assez abordable), la sortie du 700 plus joli va faire décôter la mienne.
(je tente le remplacement de la Caponord par un modèle plus léger, j'espère ne pas le regretter)
A ce propos, ça me fait une Transalp 600 1992 48000 bornes (un peu râpée mais qui marche bien)
et une Capo de 47 000 bornes à vendre ... (3 assurances ca va pas le faire !)
La GS devant me servir de compris entre les deux !
71 bourrins contre 50 T@ et 98 Capo que je vais peut-être regretter (un confort royal, On pourrait monter à trois très confortablement !)
Si la GS ne me convient pas je la revends à la fin de l'été pour reprendre une Capo ! La t@ à deux chargés sur des milliers de bornes est quand même juste !
La 700 est bien plus belle que la 650 ! Bouh ...
La 800 vibre trop !
(M'enfin il aurait fallu attendre 4 ou 5 ans pour attendre une occase abordable !)
Je viens d'acheter une 650GS (occase bien équipée et assez abordable), la sortie du 700 plus joli va faire décôter la mienne.
(je tente le remplacement de la Caponord par un modèle plus léger, j'espère ne pas le regretter)
A ce propos, ça me fait une Transalp 600 1992 48000 bornes (un peu râpée mais qui marche bien)
et une Capo de 47 000 bornes à vendre ... (3 assurances ca va pas le faire !)
La GS devant me servir de compris entre les deux !
71 bourrins contre 50 T@ et 98 Capo que je vais peut-être regretter (un confort royal, On pourrait monter à trois très confortablement !)
Si la GS ne me convient pas je la revends à la fin de l'été pour reprendre une Capo ! La t@ à deux chargés sur des milliers de bornes est quand même juste !
La 700 est bien plus belle que la 650 ! Bouh ...
La 800 vibre trop !
(M'enfin il aurait fallu attendre 4 ou 5 ans pour attendre une occase abordable !)
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
C'est dans l'air du temps Je suppose que les tubeless rassurent par rapport aux chambres. Un coup de bombe anticrevaison et c'est reparti.... même si c'est loin d'être aussi simple...Flan a écrit :mais pourquoi diantre des roues à bâtons pour un trail ?
Perso, j'ai bien la 700 mais je n'ai pas l'impressiont que la selle ait changé par rapport à la 650 et de ce que j'ai lu, c'est loin d'être un modèle de confort
Manu
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Plus que nos V52 ?Mazette a écrit :.../...
La 800 vibre trop !
.../...
- fabienlegall
- Apprenti dieu
- Messages : 508
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:17
- Localisation : 44
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
J'attends de voir les prix... j'ai peur
Work hard, play hard
- Mazette
- roi de la soupape
- Messages : 1461
- Enregistré le : 20 mars 2009, 18:52
- Localisation : Rouen 76 (près de)
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Particulièrement désagréable à 90 ou 130 ! C'est le souvenir que j'en ai gardé confirmé par d'autres essayeursLe Mouflon Vert a écrit :Plus que nos V52 ?Mazette a écrit :.../...
La 800 vibre trop !
.../...
La t@ vibre ? Pas remarqué.
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
- laurent29
- a pas de vie sociale
- Messages : 4098
- Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
- Localisation : Nantes et Quimper T@99
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Mazette a écrit :
La t@ vibre ? Pas remarqué.
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46176
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Le RD04 il a aussi des modes de résonance mal filtrés quand le couple s'exprime et j' ça...
- Mazette
- roi de la soupape
- Messages : 1461
- Enregistré le : 20 mars 2009, 18:52
- Localisation : Rouen 76 (près de)
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Revenons à nos boutons :
F 650/700/800 GS même moteur de 798 cm3 arbres à cames plus pointus sur la 800, plus puissante mais beaucoup moins souple.
Un défaut qu'il faudra que je gère ce sont les genoux qui enserrent les tubes de cadre, cela risque de devenir douloureux à l'usage.
Pourvu que je n'ai pas fait une connerie !
Bon pour les vib en T@ en 30 000 bornes elles ne m'ont jamais gênées sur la 800 en 20, je les ai trouvées déplaisantes.
F 650/700/800 GS même moteur de 798 cm3 arbres à cames plus pointus sur la 800, plus puissante mais beaucoup moins souple.
Un défaut qu'il faudra que je gère ce sont les genoux qui enserrent les tubes de cadre, cela risque de devenir douloureux à l'usage.
Pourvu que je n'ai pas fait une connerie !
Bon pour les vib en T@ en 30 000 bornes elles ne m'ont jamais gênées sur la 800 en 20, je les ai trouvées déplaisantes.
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
J'ai eu l'occasion de faire mumuse avec l'ESA sur une 1200 GS. Je suis pas fan de l'electronique pour une raison de fiabilité et de coup, par contre, c'est bluffant d'éfficacité!!grenouille a écrit :je pense que c'est une bonne évolution
la 700 devient pas mal du tout (si le prix n'augmente pas trop par rapport à la 650).
Quand à l'ESA je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'irai tester un de ces jours.
Avant de partir, tu choisi ton réglage de base (solo, solo+bagages, duo, duo plus bagages), ça ajuste la précontrainte de l'amortisseur et en roulant, une simple pression sur le petit bouton et tu passes de normal a confort ou sport. J'ai vraiment senti la différence a chaque changement, il me semble que ça gère aussi la réactivité de l'accélérateur.
- grenouille
- bientôt béatifié
- Messages : 2192
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
- Localisation : doubs
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
merci pour ton retourtomael a écrit :
J'ai eu l'occasion de faire mumuse avec l'ESA sur une 1200 GS. Je suis pas fan de l'electronique pour une raison de fiabilité et de coup, par contre, c'est bluffant d'éfficacité!!
à essayer donc !
sinon pour les vibrations de la 800 gs, jamais senti
essayez un ktm 640 et on reparle des vibrations
- jfd
- use son clavier!
- Messages : 4569
- Enregistré le : 18 janv. 2007, 18:58
- Localisation : nord du nord de la france T@87
- Contact :
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Laurent29 a écrit :Mazette a écrit :
La t@ vibre ? Pas remarqué.
salut
on aura tout lu .....
roule un peu en Ducati ou en 500 XT et on en reparle
- fabienlegall
- Apprenti dieu
- Messages : 508
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:17
- Localisation : 44
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Moi ma Ducati ne vibre pas... c'est elle qui me fait vibrerjfd a écrit : roule un peu en Ducati ou en 500 XT et on en reparle
Work hard, play hard
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
fabienlegall a écrit :Moi ma Ducati ne vibre pas... c'est elle qui me fait vibrerjfd a écrit : roule un peu en Ducati ou en 500 XT et on en reparle
Pareil !!!!
Et la même la XT, bof .... par contre un 650 XS, ça commence à bien vibrer ... bon, je parle pas des vieux bi-anglais
- thierry08
- a pas de vie sociale
- Messages : 4481
- Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
- Localisation : Ardennes-T@2000
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Une moto qui ne vibre pas,c'est pas une moto!.............. Ou alors elle est en panne!
TransArdennes
- Mazette
- roi de la soupape
- Messages : 1461
- Enregistré le : 20 mars 2009, 18:52
- Localisation : Rouen 76 (près de)
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Suis aller chercher la 650GS (le bi), quel vélo ! Je me régale !
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
- thierry08
- a pas de vie sociale
- Messages : 4481
- Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
- Localisation : Ardennes-T@2000
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Mets nous une tof pour nous faire baver! Bonne route avec ce petit bijou!
TransArdennes
- Mazette
- roi de la soupape
- Messages : 1461
- Enregistré le : 20 mars 2009, 18:52
- Localisation : Rouen 76 (près de)
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
Ce n'est pas un bijou, c'est une mobylette !thierry08 a écrit : Mets nous une tof pour nous faire baver! Bonne route avec ce petit bijou!
Euh non c'est plus facile et plus sûr que la mob !
Elle est propre et jolie, mais esthétique très banale, j'aimerais la customiser (vers un look plus 800) :
- jantes à rayon (mais j'ai testé la réparation de Tubeless et c'est génial ! Les motos comme la capo avec tubeless sur jantes à rayons sont rares.)
- avant un peu relevé
- deux couleurs
...
mais je crois que je vais apprendre à l'aimer comme cela, déjà la traversée de Rouen dans les bouchons un régal, vive, fine
Reste à tester le duo avec bagages sur long voyage (selle confort BM achetée le jour même).
M'en vais faire les photos et un petit post.
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
C'est vrai qu'un trail, c'est vachement plus beau avec jantes à rayon.
Je regardais la Bmw 650 avec madame et on regrettait aussi qu'ils aient mis des roues à batons.
C'est possible de changer de type de roues sur ces modèles ?
PS: Et oui une petite photo, ça permettrait de se faire une idée et d'imaginer la customisation possible.
Je regardais la Bmw 650 avec madame et on regrettait aussi qu'ils aient mis des roues à batons.
C'est possible de changer de type de roues sur ces modèles ?
PS: Et oui une petite photo, ça permettrait de se faire une idée et d'imaginer la customisation possible.
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37751
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
F650GS.Mazette a écrit :Suis aller chercher la 650GS (le bi), quel vélo ! Je me régale !
- Mazette
- roi de la soupape
- Messages : 1461
- Enregistré le : 20 mars 2009, 18:52
- Localisation : Rouen 76 (près de)
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
C'était pour faire court !TiTi a écrit :F650GS.Mazette a écrit :Suis aller chercher la 650GS (le bi), quel vélo ! Je me régale !
De plus le mono s'appelle (s'appelait) aussi F 650 GS maintenant c'est G 650 GS
Les photos... le garage est plein la T@, la Capo et GS (F 650GS )
(et mon compte en banque se vide !)
il pleut et je suis en calcif, (photos sur demande mais c'est payant !)
J'arrive pas retrouver le tuto pour insérer les tofs (prévoir un lien facile à retrouver !) alors je vous donne un lien vers Picasa.
https://picasaweb.google.com/1059256561 ... 9o7f5P_6KQ
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Re: 2013: Nouvelles BM 700 et 800 GS, z'en pensez quoi?
cet engin m intrigue, parce qu'abordable (et quasi neuve) , cylindree moyenne, qui ressemble a un trail(?), un bi, pas trop haut de selle, ...et le moteur ressemble a ce que j aime: c est pas un avion et il repond assez bien en bas et apparemment pas mal d allonge.et c est pas une usine a gaz!
quand on discute avec des possesseurs de bm, en 650 700 800, on se rend compte qu il y a quand meme pas mal de rappel . meme si le sav est tres bon je trouve ca quand meme limite pour des engins neufs. les proprios trouve ca normal et bien assure par les teutons(il ne manquerait plus que ca?)
pour avoir un moment une machine recente , quand on prenait un peu d angle (et pas bornee) on entendait des bruits de roulement a moins de 30.000km. tout ca pour dire que lorsqu on lit les annonces de f650gs (le bi) on voit des proprios qui on déjà change des roulements de roue arriere. ca me laisse assez pensif cette histoire quand je vois sur ma rombiere de 70.000km ils sont d origine et je ne sais meme pas qu ils sont la.ils ne se sont jamais fait entendre. ou alors Honda les a oublie sur les miennes
sur cette bm la protection des jambes est comment? parce que sur la t@, a part les pieds, c est tres correcte avec les flans(non pas le tavernier!c est pas la meme famille ) de carenage l hiver ou sous la plus ca reste raisonnable
quand on discute avec des possesseurs de bm, en 650 700 800, on se rend compte qu il y a quand meme pas mal de rappel . meme si le sav est tres bon je trouve ca quand meme limite pour des engins neufs. les proprios trouve ca normal et bien assure par les teutons(il ne manquerait plus que ca?)
pour avoir un moment une machine recente , quand on prenait un peu d angle (et pas bornee) on entendait des bruits de roulement a moins de 30.000km. tout ca pour dire que lorsqu on lit les annonces de f650gs (le bi) on voit des proprios qui on déjà change des roulements de roue arriere. ca me laisse assez pensif cette histoire quand je vois sur ma rombiere de 70.000km ils sont d origine et je ne sais meme pas qu ils sont la.ils ne se sont jamais fait entendre. ou alors Honda les a oublie sur les miennes
sur cette bm la protection des jambes est comment? parce que sur la t@, a part les pieds, c est tres correcte avec les flans(non pas le tavernier!c est pas la meme famille ) de carenage l hiver ou sous la plus ca reste raisonnable
rombiere addicte
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin