matériel et relation client

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
lulu79

matériel et relation client

Message par lulu79 »

Salut à tous,

Je voulais vous faire part d’une excellente wow expérience avec un équipementier bien connu de nous tous et réputé pour du matériel de qualité mais un tarif élevé : TOURARECH.
J’ai acheté en novembre 2008, au auprès de :
TOURATECH TOURISME AVENTURE
ZAC Porte Sud ilot 1 ( A7 sortie 22 Orange Sud )
BP 124
FR-84104 ORANGE CEDEX
Une paire de pare carter pour ma bourgeoise de 2006[*Image

Uploaded with ImageShack.us] et rien d’autre depuis. Mais j’ai perdu un boulon de fixation il y a peu de temps[Image

Uploaded with ImageShack.us*], ne trouvant pas le boulon adéquate je me suis souvenu d’échange de mail que j’avais eu à l’époque de ma commande, j’ai donc envoyé un mail pour leur demander s’il pouvait me trouver ce boulon. Leur réponse à été quasiment immédiate et avant que je demande le prix de cet article, j’ai reçu un mail de Dominique, de chez TOURATECH, qui me précisais que le boulon et sa rondelle m’était expédié. Cet échange de mail date de vendredi dernier, et ce midi j’ai reçu le paquet, nicquel.
Alors effectivement l’équipement n’est peut-être pas très bon marché, mais ils sont costauds et le servisse après vente est vraiment au top et je voulais le souligner. \o/

Répondre