hello ! des news !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 959
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

hello ! des news !

Message par sloy81 »

salut les alpeurs et euses !! bien qu etant nouveau , et peu de posts a mon actif, il n en demeure pas moins que j'apprecie fortement ce fofo !

et la ; d ici quelques temps, je vais encore plus l apprecier car je recupere ma transalp rachete a un pote , d'ici 15jours 3 semaines environ !
c'est une vraie de 1989 avec 60.000 environ! petite vidange et reglage pour un "rallye -chasse au tresor" le 27 aout , et apres j attaque le demontage pour la modif en supermot' !!! je vous tiendrais o jus au fur et a mesure !! maintenant que mes problemes perso sont en train de se resorber , j'arriverais a etre plus present ! j'espere pouvoir faire connaissance de figures tels que stefter , obelx, flan et autres !!

p.s : je trouve dommage que certaines conflits puissent deborder sur des fofo, mais j'ai vecu ca sur d'autres, et on doit faire avec !
bien que j'ai une grande gueule ( aveyronnais tarnais !) que je revendique et qui me perdra, j'essaie de me soigner :mrgreen:
a + les amich's !!!
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Répondre