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Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Posté : 14 oct. 2017, 10:04
par Zmbtech
Merci des infos Citro,
Déjà pour l'avatar j'en ai un peu chié, alors les infos en plus.... bon, je vais essayer à nouveau...
Je ne cherche pas forcement du "Stefter"mais un fond de tirroir si ca débarasse qqn.
En fait, mon problème, c'est que j'habite en montagne, (Forcement, tu saurais si je pouvais mettre à jour mes infos...)
Donc pour un pack de bierre, c'est 25 min d'épingles et 1200m de denivelé...sauf que voilà... chui po un warrior!
A chaque courbe, c'est: freinage (trop tot), rétrogradage, pipi culote, prise d'angle, (trop lente) et accell (trop bas dans les tours) ... Ouf c'est passé!
(Et tout ca en solo! j'te raconte même pas comment j'anticipe que ce sera avec Bobonne!)
Donc oui, je dois pouvoir retrouver une paire de sliders au grenier, mais en Bourgoise.... poser le genou... bof quoi
Bref, même si y'a du couple je me dis qu'en 14, je pourrais p'têtre passer les courbes en seconde (et éviter le point mort) le temps de gagner en confiance!
(Ou du moins ne pas me retrouver sous 2000 tours)

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Posté : 14 oct. 2017, 11:58
par citropascal
Sur transalpnet tu as un tableau avec les comparaisons entre les différents pignons sur T@. Par contre contacte peut-être Vieux Motard en mp, lui les rapports de sortie de boite, il a dû tester , il habite en montagne en Isère

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Posté : 14 oct. 2017, 14:36
par Dremu
\o/ j’en ai un mais c’est du 15 dents et transalp 91 :pasmafote
Donc je ne pense pas que ça aille!

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Posté : 14 oct. 2017, 17:41
par Zmbtech
Si Dremu, normalement c'est le même de '89 à '08.
Je suis passé à la Conss de Chambé today pour autchose, faut dire que j'ai été super bien reçu, alors jui ai commandé un 14 neuf, à 20 Eur. y'a pas trop à se plaindre,
par contre en 16, je suis tjrs preneur.

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Posté : 14 oct. 2017, 20:27
par Vieux møtard
citropascal a écrit :(...)Par contre contacte peut-être Vieux Motard en mp, lui les rapports de sortie de boite, il a dû tester , il habite en montagne en Isère
J'ai pas de T@650, mais je gère toujours ma transmission par la couronne, pas pas le pignon. J'ai pas envie de me fumer d'autres patins de chaîne à presque 40€ le bout :lol:

J'habite pas en montagne, mais j'y roule souvent et faut reconnaitre qu'en transmission d'origine, ça traine la grolle. Ma t@600 est en 15x49 la plupart du temps, pas avec le 15x47 d'origine.