Les Pignons de Sortie de Boite

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Zmbtech
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2017, 18:22
Localisation : Vallée Des Belleville, T@1000 '01, T@650 '01, T@600 '98.

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Message par Zmbtech »

Merci des infos Citro,
Déjà pour l'avatar j'en ai un peu chié, alors les infos en plus.... bon, je vais essayer à nouveau...
Je ne cherche pas forcement du "Stefter"mais un fond de tirroir si ca débarasse qqn.
En fait, mon problème, c'est que j'habite en montagne, (Forcement, tu saurais si je pouvais mettre à jour mes infos...)
Donc pour un pack de bierre, c'est 25 min d'épingles et 1200m de denivelé...sauf que voilà... chui po un warrior!
A chaque courbe, c'est: freinage (trop tot), rétrogradage, pipi culote, prise d'angle, (trop lente) et accell (trop bas dans les tours) ... Ouf c'est passé!
(Et tout ca en solo! j'te raconte même pas comment j'anticipe que ce sera avec Bobonne!)
Donc oui, je dois pouvoir retrouver une paire de sliders au grenier, mais en Bourgoise.... poser le genou... bof quoi
Bref, même si y'a du couple je me dis qu'en 14, je pourrais p'têtre passer les courbes en seconde (et éviter le point mort) le temps de gagner en confiance!
(Ou du moins ne pas me retrouver sous 2000 tours)
:vieux Si tu fais ton métier de ta passion, tu ne travailleras plus un jour de ta vie! :oldie

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Message par citropascal »

Sur transalpnet tu as un tableau avec les comparaisons entre les différents pignons sur T@. Par contre contacte peut-être Vieux Motard en mp, lui les rapports de sortie de boite, il a dû tester , il habite en montagne en Isère
Memento mori

Avatar du membre
Dremu
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1071
Enregistré le : 26 sept. 2016, 20:01
Localisation : RAMBOUILLET - T@89

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Message par Dremu »

\o/ j’en ai un mais c’est du 15 dents et transalp 91 :pasmafote
Donc je ne pense pas que ça aille!

Avatar du membre
Zmbtech
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2017, 18:22
Localisation : Vallée Des Belleville, T@1000 '01, T@650 '01, T@600 '98.

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Message par Zmbtech »

Si Dremu, normalement c'est le même de '89 à '08.
Je suis passé à la Conss de Chambé today pour autchose, faut dire que j'ai été super bien reçu, alors jui ai commandé un 14 neuf, à 20 Eur. y'a pas trop à se plaindre,
par contre en 16, je suis tjrs preneur.
:vieux Si tu fais ton métier de ta passion, tu ne travailleras plus un jour de ta vie! :oldie

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Les Pignons de Sortie de Boite

Message par Vieux møtard »

citropascal a écrit :(...)Par contre contacte peut-être Vieux Motard en mp, lui les rapports de sortie de boite, il a dû tester , il habite en montagne en Isère
J'ai pas de T@650, mais je gère toujours ma transmission par la couronne, pas pas le pignon. J'ai pas envie de me fumer d'autres patins de chaîne à presque 40€ le bout :lol:

J'habite pas en montagne, mais j'y roule souvent et faut reconnaitre qu'en transmission d'origine, ça traine la grolle. Ma t@600 est en 15x49 la plupart du temps, pas avec le 15x47 d'origine.

Répondre