combien par an ?
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combien par an ?
Pas les bières ni les messages , seulement les kms ?
J'ai lu sur un autre sujet que certains avait mal au "luc" sur leur selle parfois au bout de 100 kms parfois après beaucoup plus.
Je sais déjà que Leduc 07 doit parcourir environ 25 000 kms par an ainsi que Methox, pour ma part pour ma 1ère année de moto j'ai fais 14 000 kms.
Et les autres ?
Qui aura le + le cuir tanné à l'endroit où vous pensez tous ?
Allez on annonce ?
J'ai lu sur un autre sujet que certains avait mal au "luc" sur leur selle parfois au bout de 100 kms parfois après beaucoup plus.
Je sais déjà que Leduc 07 doit parcourir environ 25 000 kms par an ainsi que Methox, pour ma part pour ma 1ère année de moto j'ai fais 14 000 kms.
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oulaaa, je vais me cacher moi! avec ma bourgeoise je faisait 18000 par an, mais depuis que je travaille plus aussi loin, je suis pour l'instant a +- 5000km par an, et ce uniquement pour aler au taf, car je roule très peu en dehors des trajets boulot dodo...
enfin , sur six ans de permis, je dois avoir fait environ 40/50000km dont 95% sur route
a++ Dim
enfin , sur six ans de permis, je dois avoir fait environ 40/50000km dont 95% sur route
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Brusque hausse de conso? coupez le starter...
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Moi j'ai mamie87 depuis la avril
J'ai parcouru environ 3000 km et celà uniquement le week end, hors vacances car je n'ai pas pu emmener la belle.
Vu le superbe moi d'aout que l'on subit donc les sorties limitées je pense que j'aurai pu atteindre les 5000 km
Allez disons 8000 km par an
J'ai parcouru environ 3000 km et celà uniquement le week end, hors vacances car je n'ai pas pu emmener la belle.
Vu le superbe moi d'aout que l'on subit donc les sorties limitées je pense que j'aurai pu atteindre les 5000 km
Allez disons 8000 km par an
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf
www.atoc-moto.com
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Si je fais une moyenne des kms depuis mon permis il y a 17 ans, c'est un peu plus de 18000km/an.
Si je regarde les km effectués sur 3 an et demi avec l'@t, c'est 20000/an, j'ai 69790km ce soir.
Certaines moto sont plus rouleuse que d'autre et j'avoue que la race des trails V52 sont de très bon rouleurs au long cour.
Le mal au cul, en ce qui me concerne, c'est variable; en général au bout de 400-500km, mais j'ai quand même remarqué un truc, c'est qu'on prend mal au cul plus vite l'hiver que l'été, je n'ai jamais compris pourquoi.
Si je regarde les km effectués sur 3 an et demi avec l'@t, c'est 20000/an, j'ai 69790km ce soir.
Certaines moto sont plus rouleuse que d'autre et j'avoue que la race des trails V52 sont de très bon rouleurs au long cour.
Le mal au cul, en ce qui me concerne, c'est variable; en général au bout de 400-500km, mais j'ai quand même remarqué un truc, c'est qu'on prend mal au cul plus vite l'hiver que l'été, je n'ai jamais compris pourquoi.
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pas sûr car l hiver , il m est arrivé de mettre ces super caleçon de papy en moumoutte offert gracieusement par l armée pour je ne sais plus qu elle conbinaison + 1 jean+ 1 pantalon pluie.Vieux møtard a écrit :
Le mal au cul, en ce qui me concerne, c'est variable; en général au bout de 400-500km, mais j'ai quand même remarqué un truc, c'est qu'on prend mal au cul plus vite l'hiver que l'été, je n'ai jamais compris pourquoi.
les couches vestimentaires additionnées font souvent que les selles sont plus confortables
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Ah, tu met tant de truc que ça l'hiver?
J'ai mon jean et mon bering, c'est tout.
Je pense que je changerais ma selle contre une touratech d'ici quelques temps, j'ai testé celle d'Eric il me semble (ou Jean Jean) et j'ai trouvé qu'elle était parfaite et sans tomber dans le délire des selles personnalisées élargies avec un bourelet entre le pilote et la passager qui empêche de bouger comme on veut en TT.
J'ai mon jean et mon bering, c'est tout.
Je pense que je changerais ma selle contre une touratech d'ici quelques temps, j'ai testé celle d'Eric il me semble (ou Jean Jean) et j'ai trouvé qu'elle était parfaite et sans tomber dans le délire des selles personnalisées élargies avec un bourelet entre le pilote et la passager qui empêche de bouger comme on veut en TT.
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plus maintenant, j ai un peu exagererVieux møtard a écrit :Ah, tu met tant de truc que ça l'hiver?
J'ai mon jean et mon bering, c'est tout.
mais il y a 11 ans lorsque j allais bosser avec mon cbx 750 par tous les tps oui, je mettais tout ça et je prenais aussi les routes les plus longues telles que les 4 voies qui me rallongeaient du double de km, mais en ne mettant pas plus de tps.
c était une époque ou j étais toujours plein pot
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bin oui! moi aussi en t@.Vieux møtard a écrit :Je fais le contraire moa que sur des départementales et comunales, même si ça met plus de temps, au moins je ne vois pas trop les men in blue
tout depend de la moto.
j avais un cbr 1000f (paix à son âme ) , il y a un mois.
pas possible de prendre des départementales avec ce truc.
même rouler à 110 km/h est imppossible.
j achète ce truc , le ramène chez moi.
un essai ...et ...à un moment je me dit: c est quoi cette chiote encore j avance pas !!!
je regarde mon compteur 190km/h.
je veux dire que ces trucs comme ma cbx 750 à l époque ne sont pas faites pour les départementales, on se fait chier avec.
alors qu une t@ est joueuse et à besoin de ces routes communales, départementales et aussi RN.
voila , c est fini pour moi ces trucs là et en plus même pas fonctionnels
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un vrai vélo à coté de la goldwing.Vieux møtard a écrit :MDR, t'as dessossé une CBR?
La seule que j'ai testé, je l'ai trouvé trop lourde pour prendre un virage, c'est fait pour de la ligne droite ces machins là
1 88 et 90 désossées
http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... php?t=1223
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Vieux møtard a écrit :On aurait plus vite fait de te demandé quelles sont les motos que tu n'as pas encore désossées
bin lorsque j ai vu le titre je pensais à :combien de motos par an
me suis encore planté et revient au km.
je dirais tout confondu: BàR et motos environ 70 000km.
dont peut être de 15000 à 20000 km en motos cumulées
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on va dire ça , mais c est tres bien que d autres s y mettent aussi car celà évite la flambée des prix comme certains sur ebay pour une béquille centrale qui mettent jusqu à 70 ou 80€ port comprisVieux møtard a écrit :En fait, t'assures nos arrière pour que nous on puisse rouler et trouver des pièces pas trop chère
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je peux te dire que c est fort et si je m y remet, je suis toujours en rapport avec des gars ds le nord comme au sud de la france.Vieux møtard a écrit :C'est pas le même monde celui de la Goldwing
La restauration de moto ancienne de plus de 20 ans, ça doit être pas mal aussi ça
les moteurs sur palette.
mais alors tout part.
une demande phénomenale, faut voir aux US les pieces en stock qui se vendent tous les jours.
je vais en reprendre une, j espere.
On m'a dit: le motard tombe pendant ses 10 000 premiers km, après il est vacciné. Bon, moi je suis tombé moins de dix jours apres avoir acheté ma belle (sans gravité heureusement) alors je me suis dit, si je dois tomber toutes les 2 semaines, autant passer le cap des 10000 le plus vite possible Réfléchissons peu, mais réfléchissons bien