Ohé, du forum ! Vous êtes en léthargie ou quoi? La neige vous a cramé les neurones? Dès que vous pouvez plus sortir votre engin, (je parle de la Transalp), le cerveau se met en mode "veille"?
Vous n'avez pas remarqué qu'il ne reste plus qu'une poignée de ces fabuleux Doukdouk disponibles, et vous ne vous jetez pas dessus? Alors même qu'ils sont estampillés "TRANSALPAGE"? Vous avez mis tous vos sous dans le foie gras et la dinde?
Et bien justement, pour la couper, la dinde, il vous faudrait peut-être un vrai couteau plutôt que de vous emm....der avec vos lames de chiottes taillées dans de l'acier à ferrer les ânes!
Je viens de me faire une entrecôte ce midi, coupée avec mon fidèle Doukdouk, j'avais l'impression de trancher dans une motte de beurre ramollie.
Et hier, quand j'ai découpé , au Doukdouk,les plaques cartonnées qui me servent à caler mes pierres, mon cutter Stanley spécial gros travaux se cachait, de honte, sous la table.
Bon, Martin, je n'en prends que deux de plus pour laisser encore une chance à tous ces malheureux qui passent à coté du bonheur .
Le chécos part demain.
Nalain.
Nalain a écrit :...Bon, Martin, je n'en prends que deux de plus pour laisser encore une chance à tous ces malheureux qui passent à coté du bonheur .
Le chécos part demain.
Nalain.
Nalain a écrit :(...)
Vous n'avez pas remarqué qu'il ne reste plus qu'une poignée de ces fabuleux Doukdouk disponibles, et vous ne vous jetez pas dessus? Alors même qu'ils sont estampillés "Transalpage"? Vous avez mis tous vos sous dans le foie gras et la dinde?
(...)
Non, j'ai mis tous mes sous pour acheter un vrai casque.
Et puis, Ti² m'a montré son douk douk, c'est un peut p'tit
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
ricoune47 a écrit :Bon, beh moi, je t'en commande deux autres pour l'an prochain (envoi des roros première semaine de février) : noir, étuis noirs s'il en reste &
tous ces clients satisfaits et qui reviennent,c'est la joie du vendeur
Il y aura des regrets bientôt
Bonjour,
Malheureusement je ne viens plus souvent sur le forum...
bref, je viens de me connecter et que vois je ? des DOUK-DOUKS en vente sur transalpage !!!!
Pouvez vous me confirmer s il en reste svp ?
Par contre je ne trouve pas de post ou il y a des photos de ce couteau+etui !!!!
Merci