I'm back !!

On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)

Modérateur: Les modos

Re: I'm back !!

Messagepar ZeDab le 31 Juil 2010, 21:33

Je ne te connais pas, je suis nouveau ici et j'ai suivi le feuilleton en pensant à toi et à ta mère comme si je vous connaissais perso... Bizarre ce site !
Je n'ai rien à t'offrir, ni morceau d'Africa ni bouts de molaires... Bon courage !!!
ZeDab est en pleine crise de 50aine... il a une t@ !
ZeDab
mérite un café!
mérite un café!

Messagepar PapiBernard le 31 Juil 2010, 21:53

+ 1

Remets toi tranquillement. J'espère que les infirmières sont sexis :mrgreen:

Si tu a des crampes, c'est peut être pas l'accident :D
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. (Confucius)
PapiBernard
Maître des clés
Maître des clés

Messagepar Anjelo le 31 Juil 2010, 22:33

Super content de te lire, les images de la Grok10 me reviennent et je te vois souriant, plein de bonne humeur, un verre à la main. Titi bon courage pour la suite et au plaisr de se retrouver d'abord sur le forum et ensuite à la Grok11
Image
T@ 600 Anniversary
Vieux motard que jamais
Anjelo
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Messagepar jean marc 40 le 31 Juil 2010, 22:53

en voila de bonne nouvelles wow remet toi bien

jean marc 40 :gloup
jean marc 40
Vénérable
Vénérable

Messagepar jicemac le 01 Août 2010, 00:21

PapiBernard a écrit:+ 1

Remets toi tranquillement. J'espère que les infirmières sont sexis :mrgreen:

Si tu a des crampes, c'est peut être pas l'accident :D

Bonsoir Titi,

Etant du ch'Nord, non... encore plus... Au nord du nord... j'ai suivi tes mésaventures de loin... Au propre et au figuré... Et force m'est de reconnaître que ce forum est peuplé d'êtres bizarre, besogneux sombres ou hérétiques au progrès scientifique, puisque tous nous en sommes réduits à chérir nos vieux trails V52, j'ai cité nos mamies, rombières, bourgeoises, éventuellement quelque complaisance les bonnettes, et très éventuellement les Frica... Tolérées qu'elles sont sur un site dédié aux T@... Pouaahhh... :evil:

Donc disions-nous, par delà les affres médicales qui te furent imposées par un funeste (hors)concours de circonstances, reconnaissons quand même qu'un T@piste est en général un gars assez solide et résistant à ce genre d'avanies, à l'image de nos brêles d'ailleurs...

Donc poussant plus avant cette démonstration, il est à supposer que tu n'as aucun mérite de t'en être tiré à si bon compte, la fiabilité et la solidité légendaire de nos bécanes compensant très largement les quelques péripéties goudronneuses et poussiéreuses dont tu fut l'acteur involontaire et principal bien malgré toi... Quoiqu'il en soit, je te souhaite malgré ces évidentes critiques particulièrement acides et pas forcément justifiées... un bon rétablissement, à toi ainsi qu'à ta Frica surtout... :mrgreen:

Par contre... Par contre...et pour ta peine, puisque te voilà dans les prochains jours, voire les prochaines semaines, soumis au barbarisme autoritaire et quasi-féodal de quelques accortes infirmières, masseuses, kinés et autres viragos médicalisées (non... pas la moto...), pourrais-tu lever un voile pudique sur un grand fantasme qui hante chacun de nous, pseudos-mâles oh combien frustrés de ne connaître l'origine du monde qu'au travers de la main maladroite de quelques peintres en mal de rut... Dis-nous si oui ou non, ce qu'on raconte des infirmières dans les centres de rééduc est vrai... ou bien devrons-nous encore fantasmer à longueur de route...

Fais-nous rêver s'il te plait... :wink:
Rombière noiraude 99, bien équipée, CB500s 99, rat des champs, rat des villes... , NTV 95 remise en route, CL250s Scrambler 1982 en restauration...
jicemac
mérite un café!
mérite un café!

Messagepar prunelle le 01 Août 2010, 06:00

wow content de te revoir sur le forum, tu nous a foutu une de ces trouille....... aller courage soigne toi bien et a bientot sur la route \o/
transalp 1990 42000 km.
prunelle
Vénérable
Vénérable

Messagepar steven's le 01 Août 2010, 08:41

stefter a écrit:salut Ti²! ... prends le temps de te remettre ,et en temps et en heure, on verras... pour la machine...

Pour ce qui est de ta machine :!: Dode la descendu sur les 5 kms qui nous séparaient de la route et j'ai pris la suite ne voyant pas la dépanneuse arrivé :? après avoir longuement attendu la Guardia qui devait venir faire un constat :| je n'ai fait que quelques kilométres croisant enfin la dépanneuse :arrow: Bilan: 2 tubes de fourches pliés, apparement pas de collonne de direction faussé, ni de T cassés, malgré le fait quelle soit inconduisible (vraisemblablement dû au fait que le tube de droite est plus plié que le gauche) un réservoir salement enfoncé côté droit (choc avec le genou)... et pis C tout... peut-être une ou deux attache de carénage mais sur le coup c'est tout ce que nous avons pu observer... :shock:
steven's
mérite un café!
mérite un café!

Messagepar TiTi le 01 Août 2010, 08:50

Excellent jicemac :lol:

Pour des infimières/kiné sympa, souriantes et super mignonnes en très grande majorité, c'était le top en Réa / surveillance continue à Toulouse :love

Et merci Steven pour les infos ;)

Eric fera quelques photos en la récupérant.
TiTi I'm Happy Image
TiTi
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Messagepar phs74 le 01 Août 2010, 09:12

Content de te revoir parmi nous Titi

harmonic nous a parlé de ton post hier, mais pas eu le temps d'aller répondre, David était de passage et on a longuement papoté, et arrosé la conversation d'une verte bien fraiche...(non Stefter, pas de la chartreuse... :roll: )

Il vient de repartir, alors j'en profite pour te souhaiter une guérison hyper rapide, et pour cette année, s'il te plait, arrête de nous faire de telles frayeurs ok ???

Sinon je lance une souscription sur le forum pour t'offrir un tricycle... comme ça on pourra dormir tranquilles :wink:
phs74
use son clavier!
use son clavier!

Localisation: La Roche sur Foron, (74) T@92 "Mabière" verte et bientôt T@89 "Jeanne d'Arc"

Messagepar wolfwerine le 01 Août 2010, 10:43

content de te lire Titi, rétablit toi tranquillou et profites........ \o/
Je garde l'essentiel ma transalp NA!!!!
wolfwerine
Rossi en trail
Rossi en trail

Messagepar paraglandeur le 01 Août 2010, 11:04

J'emmerge de 2 jours de fêtes de Bayonne, et je trouve ton message, Ti² !!!
C'est génial
wow

Content que tout se remette en place. Et si les progrès se voient de jour en jour, c'est super bon signe.
Je tiens de la bouche même du chef du service de rééducation, que dans moins de 2 mois, tu arriveras à faire PiPi dans le trou des toilettes, et non plus à côté... :mrgreen:

Et continues à rééduquer tes doigts avec le clavier.
Image
"Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé, tougoudoutougoudou... "
paraglandeur
trop bavard...
trop bavard...

Messagepar lolfree12 le 01 Août 2010, 15:24

bon retablissement a toi titi! wow
lolfree12
mérite un café!
mérite un café!

Messagepar kiki31 le 01 Août 2010, 16:07

content de te relire mon ami !!!

pour sur que la surveillance continue de Toulouse est bien pourvue en belle infirmières et kinées !!!

on ne se fait soigner que par de la belle personne nous ici !!!

Allez bon rétablissement casse-cou !!

@ bientôt :youpiii :youpiii :youpiii
Image
kiki31
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Messagepar Mototrell le 01 Août 2010, 16:25

Bienvenu parmis nous, nouveau Titi.

:supercontent
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Mototrell
Pilier du bar
Pilier du bar

Messagepar Glou le 01 Août 2010, 20:19

Bon courage, mais tu n'en manques pas manifestement, pour ta rééducation. Fais de la pub pour l'@T pendant ta kiné puisque finalement tu n'as qu'un petit bobo de rien du tout si je te lis bien :roll: :wink: .
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. \o/
Glou
Habitué...
Habitué...

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du zinc