PapiBernard a écrit:+ 1
Remets toi tranquillement. J'espère que les infirmières sont sexis
Si tu a des crampes, c'est peut être pas l'accident 
Bonsoir Titi,
Etant du ch'Nord, non... encore plus... Au nord du nord... j'ai suivi tes mésaventures de loin... Au propre et au figuré... Et force m'est de reconnaître que ce forum est peuplé d'êtres bizarre, besogneux sombres ou hérétiques au progrès scientifique, puisque tous nous en sommes réduits à chérir nos vieux trails V52, j'ai cité nos mamies, rombières, bourgeoises, éventuellement quelque complaisance les bonnettes, et très éventuellement les Frica... Tolérées qu'elles sont sur un site dédié aux T@... Pouaahhh...
Donc disions-nous, par delà les affres médicales qui te furent imposées par un funeste (hors)concours de circonstances, reconnaissons quand même qu'un T@piste est en général un gars assez solide et résistant à ce genre d'avanies, à l'image de nos brêles d'ailleurs...
Donc poussant plus avant cette démonstration, il est à supposer que tu n'as aucun mérite de t'en être tiré à si bon compte, la fiabilité et la solidité légendaire de nos bécanes compensant très largement les quelques péripéties goudronneuses et poussiéreuses dont tu fut l'acteur involontaire et principal bien malgré toi... Quoiqu'il en soit, je te souhaite malgré ces évidentes critiques particulièrement acides et pas forcément justifiées... un bon rétablissement, à toi ainsi qu'à ta Frica surtout...
Par contre... Par contre...et pour ta peine, puisque te voilà dans les prochains jours, voire les prochaines semaines, soumis au barbarisme autoritaire et quasi-féodal de quelques accortes infirmières, masseuses, kinés et autres viragos médicalisées (non... pas la moto...), pourrais-tu lever un voile pudique sur un grand fantasme qui hante chacun de nous, pseudos-mâles oh combien frustrés de ne connaître l'origine du monde qu'au travers de la main maladroite de quelques peintres en mal de rut... Dis-nous si oui ou non, ce qu'on raconte des infirmières dans les centres de rééduc est vrai... ou bien devrons-nous encore fantasmer à longueur de route...
Fais-nous rêver s'il te plait...

Rombière noiraude 99, bien équipée, CB500s 99, rat des champs, rat des villes... , NTV 95 remise en route, CL250s Scrambler 1982 en restauration...