Modérateur: Les modos

petit nouveau a écrit:, si j'avais des mômes, mes priorités seraient tout autre, mais là![]()

petit nouveau a écrit:.....le chef d'atelier reconnais sa bécane ( il est le premier propriétaire)....
petit nouveau a écrit:...
Il m'a annoncé le prix des révisions: à 10 000, à 20 000, à 30 000 : 350 €
à 40 000 : 650 €...

petit nouveau a écrit:tout les 10 000 :
resserrer culasse

petit nouveau a écrit:...
contrôle et niveau liquide de frein avant et arrière-> c'est fait avec un appareil hyper sophistiqué ca et je peux te dire que ca ne courre pas dans les rues...
contrôle de la mobilité, des zones de frottement et d'écrasement ainsi que le jeu des commandes -> ils seraient pas entrain de se branler la nouille avec les cales pieds la?
contrôle pression et structure des pneus.
contrôle éclairage et cligos
contrôle fonctionnel de l'innibition du démarrage moteur -> t'es quand même arrivé avec non ?
...
identification des défaut de l'ordinateur de bord
purge du systeme de diagnostique
controle systeme hydrolique d'embrayage
contrôle de l'usure disques et des plaquettes avant et arriere
contrôle du niveau de liquide de frein (bis repetita)
contrôle de la mobilité des béquilles ( latérale et centrale )-> ca si la bequille commence à prendre du jeu à 10 000 ...
...

petit nouveau a écrit:finalement, je vais peut-etre continuer à sentir la graisse et l'huile
nous aurons donc le plaisir de te voir bricoler 

petit nouveau a écrit:Il m'a annoncé le prix des révisions: à 10 000, à 20 000, à 30 000 : 350 €
à 40 000 : 650 €.

petit nouveau a écrit:ha oui, je ne l'avais pas vu comme ça![]()
il n'y as pas de valises BM sur e-bay ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot], Marquis, shetan, Yahoo [Bot] et 1 invité