Bielette de rabaissement pour 650/700
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
- Geo
- Vénérable
- Messages : 165
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
- Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Ben non, faut pas abandonner Steven's.
Il faut seulement nous trouver la bonne configuration carbu pour la Bourgeoise sans le pot cataclysmique
Et puis tant que tu seras occupé avec le dyno-jet, la bonne carto pour la Bonette.
Pour en revenir à la rehausse de suspension, comme tu le dis le cul remonte (la boucle arrière) mais pour ce faire on pousse (avec une bielette plus courte ou un amorto plus long) le BRAS OSCILLANT vers le bas en le faisant pivoter sur son axe. En fait, quant la moto est posée sur ses deux roues, c'est le cadre qui monte.
Et là, le bât blesse parceque le pot, lui, est fixe et de plus en porte à faux par rapport à l'axe de rotation du bras. Les traits tillés rouges symbolise la roue et le bras en position standard. (cliquez sur l'image)
Il faut seulement nous trouver la bonne configuration carbu pour la Bourgeoise sans le pot cataclysmique
Et puis tant que tu seras occupé avec le dyno-jet, la bonne carto pour la Bonette.
Pour en revenir à la rehausse de suspension, comme tu le dis le cul remonte (la boucle arrière) mais pour ce faire on pousse (avec une bielette plus courte ou un amorto plus long) le BRAS OSCILLANT vers le bas en le faisant pivoter sur son axe. En fait, quant la moto est posée sur ses deux roues, c'est le cadre qui monte.
Et là, le bât blesse parceque le pot, lui, est fixe et de plus en porte à faux par rapport à l'axe de rotation du bras. Les traits tillés rouges symbolise la roue et le bras en position standard. (cliquez sur l'image)
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Pas contre le fait de virer le catalyseur car je gagnerai en puissance !!
La semaine prochaine je vais voir le concess que j'ai appelé et qui n'est pas contre d'autant qu'il est équipé pour ça !!
La semaine prochaine je vais voir le concess que j'ai appelé et qui n'est pas contre d'autant qu'il est équipé pour ça !!
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37861
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Je pensais que c'était la grande biellette qui touchait... mais c'est carrément le BO !!!Geo a écrit :...
- thierry08
- a pas de vie sociale
- Messages : 4481
- Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
- Localisation : Ardennes-T@2000
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
je veux pas jouer les em...mais lorsque les autres zigotos vont le sortir leur sacré contrôle technique,l'absence du catalyseur va peut être porter préjudice!
TransArdennes
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46305
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Un silencieux ça se remontethierry08 a écrit : je veux pas jouer les em...mais lorsque les autres zigotos vont le sortir leur sacré contrôle technique,l'absence du catalyseur va peut être porter préjudice!
- Geo
- Vénérable
- Messages : 165
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
- Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Oui, mais il faudra le moral.Flan a écrit :Un silencieux ça se remonte
Pour relever la moto de quelques centimètres, il va falloir construire ou modifier un échappement quasi complet.
Voir l'objet sur la photo. Donc in fine, disposer de deux echappements. TT et légal
ET ce n'est pas tout, si on remonte la casserole, il faut ramener la suspension a la hauteur d'origine et rétablir les réglages de carburation.
Tous çà pour çà, je n'y crois pas beaucoup !!
Et en plus, en ce qui me concerne, si je la remonte, mes pieds ne toucheront plus le sol .
Il faudra que j'installe le dispositif présenté par Flan dans un autre post (stabilisation pour hémiplégique)
VIVE LES MAMIES
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46305
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
C'est ta moto? Tu l'as démontées pour les besoins du forum?Geo a écrit :VIVE LES MAMIES
A propos de mamie, ... ça serait beau de rêver et qu'un collecteur de 600 soit adaptable. Déjà que le silencieux semble grosso modo identique. Tu as moyen de vérifier?
Et puis il semble exister des solutions homologuées pour 650 qui se passent de la marmite...
Trouvé sur le forum anglosaxon: http://www.xrv.org.uk/forums/showthread.php?t=28845
A confirmer...
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46305
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
La preuve (attention bavoir obligatoire):
Trouvé sur le post des modifs Transalp sur ADVRiders: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?p=8556600
C'est une moto italienne.
Trouvé sur le post des modifs Transalp sur ADVRiders: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?p=8556600
C'est une moto italienne.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46305
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Ya ça aussi, j'ai l'impression que la marmite n'y est plus:
http://www.youtube.com/watch?v=9umsNkzGWrM
http://www.youtube.com/watch?v=9umsNkzGWrM
- Geo
- Vénérable
- Messages : 165
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
- Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Non,non pas fou; j'ais démonté celle du voisinFlan a écrit :C'est ta moto? Tu l'as démontées pour les besoins du forum?Geo a écrit :VIVE LES MAMIES
Plus sérieusement, ce démontage remonte à quelques mois. M. Honda, dans sa grande générosité avait au montage de ma moto neuve déposé quelques pièces supplémentaires et superflues dans l' échappement de manière à agrémenter le ronflement rauque du V twin d'un délicieux gling gling du plus bel effet.
-- !!!! Non mais ca va pas la tête, je ne veux pas l'option clochette, moi.
Non content de ce somptueux cadeau, il m'a offert un échappement neuf, comme sa confiance dans son personnel (de M. Honda)s'était un rien émoussée, et ayant eu vent de mes exceptionnelles compétences en mécanique, il m'a proposé de réaliser le démontage/remontage moi même.
Plus sérieusement, ma moto étant d'origine française, le concessionnaire belge, pour de sombres histoires de règles internes ne serait pas dédommagé de sa main d'oeuvre. N'écoutant que mon bon coeur (mon oeil, n'ayant pas envie que le conss. mal payé ne me bâcle le boulot) j'ais déshabillé la bourgeoise de mes petits doigts fébriles.
ET pour les bourgeoises TT d' ADVrider, nan je bave pas, je bave pas, bave pas, pas
Je m'en moque, elles sont trop hautes pour moi
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Salut ter tousss
La bourgeoise TT est trop grande pour moi aussi, en revanche je suis curieux de savoir d'où sortent ses PC ...
Ils ont l'air d'être 'achement protecteur ...
Ok Ok j'arrête de pourrir le post ...
Mais avant merci à Geo pour ces explications et schémas très pédago ...
La bourgeoise TT est trop grande pour moi aussi, en revanche je suis curieux de savoir d'où sortent ses PC ...
Ils ont l'air d'être 'achement protecteur ...
Ok Ok j'arrête de pourrir le post ...
Mais avant merci à Geo pour ces explications et schémas très pédago ...
- Geo
- Vénérable
- Messages : 165
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
- Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Les PC de la belle italienne sont des African Queens PRO +/190€ http://www.africanqueens.dechilderic a écrit : La bourgeoise TT est trop grande pour moi aussi, en revanche je suis curieux de savoir d'où sortent ses PC ...
Ils ont l'air d'être 'achement protecteur ...
Si tu roules en solo et que tu es encore agile du séant, pour la hauteur (+6cm) c'est jouable
merci Flan pour les trouvailles.Flan a écrit :A propos de mamie, ... ça serait beau de rêver et qu'un collecteur de 600 soit adaptable. Déjà que le silencieux semble grosso modo identique. Tu as moyen de vérifier?
Et puis il semble exister des solutions homologuées pour 650 qui se passent de la marmite...
Trouvé sur le forum anglosaxon: http://www.xrv.org.uk/forums/showthread.php?t=28845
A confirmer...
Pour la recup d'un collecteur de 600, c'est raté. La bride sur la culasse du cylindre avant est verticale sur la 600 et inclinée de 35-40° sur la 650, les diam sont différents plus des différences sensibles au niveau de l' Y de jonction et de la jonction avec le silencieux.
En gros, c'est la même chose mais tout est différent
Par contre M. Arrow http://www.arrow.it nous apporte la solution sur un plateau, toutefois fort logiquement si ses silencieux sont bien homologués, le collecteur sans la marmitte ne l'est pas. Un petit point positif, tous les silencieux adaptables au standard et l'origine sont utilisables. (La belle italienne est equipée LeoVince/arrow)
Par contre, leur graphique de puissance coupe la tête à pas mal de préjugés, gain de puissance peu significatif.
Le gain de poids (3,65Kg) est appréciable.
Ils ne parlent pas de modif de carburation et ne propose pas (encore) de collecteur pour la Bonette.
Quant au prix
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Merci pour les African Queens ... même s'il fait causer le teutons ...
- Geo
- Vénérable
- Messages : 165
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
- Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Je viens de lire les post du Bostro sur Adventure rider, le propriétaire de la belle italienne noire.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46305
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Oui je crois d'ailleurs c'est c'est Steven's qui l'avait indiqué ici ou sur Atoc, suite à un basculeur qui avait été mal remonté.Geo a écrit :Je viens de lire les post du Bostro sur Adventure rider, le propriétaire de la belle italienne noire.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant.
C'est bon à savoir, mais vraiment étonnant, ça me parait tellement simple que c'est difficile à croire!
Bon quoi qu'il en soit on progresse dans ce qu'il est possible de faire avec une bourgeoise (et en plus elle aime ça)!
Tu penses que le collecteur Arrrow n'est pas homologué?
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46305
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Oui je crois d'ailleurs c'est Steven's qui l'avait indiqué ici ou sur Atoc, suite à un basculeur qui avait été mal remonté.Geo a écrit :Je viens de lire les post du Bostro sur Adventure rider, le propriétaire de la belle italienne noire.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant.
C'est bon à savoir, mais vraiment étonnant, ça me parait tellement simple que c'est difficile à croire!
Bon quoi qu'il en soit on progresse dans ce qu'il est possible de faire avec une bourgeoise (et en plus elle aime ça)!
Tu penses que le collecteur Arrrow n'est pas homologué?
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Et est-ce valable sur la 700 ?Geo a écrit :Je viens de lire les post du Bostro sur Adventure rider, le propriétaire de la belle italienne noire.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant.
- Geo
- Vénérable
- Messages : 165
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
- Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Je pense que "geométriquement" c'est sans problème, mon seul doute réside dans la fait que le "V" n'a pas été dessiné pour être sollicité dans cette direction.Flan a écrit :Oui je crois d'ailleurs c'est Steven's qui l'avait indiqué ici ou sur Atoc, suite à un basculeur qui avait été mal remonté.
C'est bon à savoir, mais vraiment étonnant, ça me parait tellement simple que c'est difficile à croire!
Bon quoi qu'il en soit on progresse dans ce qu'il est possible de faire avec une bourgeoise (et en plus elle aime ça)!
Tu penses que le collecteur Arrrow n'est pas homologué?
Maintenant, notre ami italien a apparement testé avec succès.
........ Quoique, il n'a plus posté dernierement sur ADV Pour le collecteur Arrow, ils indiquent sur leur site que les silencieux sont homologués, pour le collecteur rien.
C'est assez logique, je trouve. Pour être conforme euro3, la marmite est indispensable.
Par conséquent, un collecteur sans marmite est non conforme.
La suspension arrière de la 700 est identique à celle de la 650 à ma connaissance (donc à vérifier)fantom a écrit :Et est-ce valable sur la 700 ?
Ca devrait donc marcher pour le "retournement de basculeur"; maintenant pour le collecteur, Arrow n'en propose pas sur son site. Leur agent en france est EMPYRIK à ALES tel 0033/4/66308865 .
N'oublions pas que toutes ces modifs rendent nos belles machines non conformes et qu'elles ne pourront pas circuler sur la voie publique ainsi équipée.
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Merci pour l'info !!
Demain je demande au chef d'atelier du concessionaire et je vous tiens au jus !!
l'idée me parait réalisable.
Demain je demande au chef d'atelier du concessionaire et je vous tiens au jus !!
l'idée me parait réalisable.
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Geo a écrit :Je pense que "geométriquement" c'est sans problème, mon seul doute réside dans la fait que le "V" n'a pas été dessiné pour être sollicité dans cette direction.Flan a écrit :Oui je crois d'ailleurs c'est Steven's qui l'avait indiqué ici ou sur Atoc, suite à un basculeur qui avait été mal remonté.
C'est bon à savoir, mais vraiment étonnant, ça me parait tellement simple que c'est difficile à croire!
Bon quoi qu'il en soit on progresse dans ce qu'il est possible de faire avec une bourgeoise (et en plus elle aime ça)!
Tu penses que le collecteur Arrrow n'est pas homologué?
Maintenant, notre ami italien a apparement testé avec succès.
........ Quoique, il n'a plus posté dernierement sur ADV Pour le collecteur Arrow, ils indiquent sur leur site que les silencieux sont homologués, pour le collecteur rien.
C'est assez logique, je trouve. Pour être conforme euro3, la marmite est indispensable.
Par conséquent, un collecteur sans marmite est non conforme.
La suspension arrière de la 700 est identique à celle de la 650 à ma connaissance (donc à vérifier)fantom a écrit :Et est-ce valable sur la 700 ?
Ca devrait donc marcher pour le "retournement de basculeur"; maintenant pour le collecteur, Arrow n'en propose pas sur son site. Leur agent en france est EMPYRIK à ALES tel 0033/4/66308865 .
N'oublions pas que toutes ces modifs rendent nos belles machines non conformes et qu'elles ne pourront pas circuler sur la voie publique ainsi équipée.
Je viens de vérifier et c'est identique à la 650. Il me semble que ça devrai passer sans virer le catalyseur ce qui serai le top !!quoiqu'il en soit, je serai fixé cet aprem !!
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Vu cet aprem le chef d'atelier du concess qui m'a déconseillé de le faire pour plusieures raisons !!
1- Le gain en hauteur sera trop important et la bécanne instable sur la route.
2- Il faudra impérativement virer le catalyseur et changer de collecteur.
3- Il faudra réhausser l'avant pour équilibrer la bécanne.
4- Il n'est pas certain du résultat des contraintes imposées à la biellette inversée.
5- en cas d'expertise avant d'avoir pu remettre à l'état d'origine suite à un accident,risque de se voir refuser par l'assurance un remboursement même en cas de "tous risques".
Par contre pour le concess, pas de problème en ce qui concerne la garantie si je décide quand même de le faire compte tenu que je suis un bon client !!
:
1- Le gain en hauteur sera trop important et la bécanne instable sur la route.
2- Il faudra impérativement virer le catalyseur et changer de collecteur.
3- Il faudra réhausser l'avant pour équilibrer la bécanne.
4- Il n'est pas certain du résultat des contraintes imposées à la biellette inversée.
5- en cas d'expertise avant d'avoir pu remettre à l'état d'origine suite à un accident,risque de se voir refuser par l'assurance un remboursement même en cas de "tous risques".
Par contre pour le concess, pas de problème en ce qui concerne la garantie si je décide quand même de le faire compte tenu que je suis un bon client !!
:
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Enfer et damnation !
Je voulais commander cette biellette, mais en vérifiant l'année sur la carte grise, elle est de 2000.
Et la biellette est vendue pour ça :
Honda Transalp 650 Travel type RD10 depuis 02 - surb de 25 mm
Comment savoir si ma moto est de type RD 10 ?
Je voulais commander cette biellette, mais en vérifiant l'année sur la carte grise, elle est de 2000.
Et la biellette est vendue pour ça :
Honda Transalp 650 Travel type RD10 depuis 02 - surb de 25 mm
Comment savoir si ma moto est de type RD 10 ?
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
C'est marqué sur la plaque d'identification en alu qui est sur le cadre.
- Geo
- Vénérable
- Messages : 165
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
- Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
2000 & 2001: RD10, à partir de 2002 et jusque 2007: RD11.Mystic a écrit :Enfer et damnation !
Je voulais commander cette biellette, mais en vérifiant l'année sur la carte grise, elle est de 2000.
Et la biellette est vendue pour ça :
Honda Transalp 650 Travel type RD10 depuis 02 - surb de 25 mm
Comment savoir si ma moto est de type RD 10 ?
La note du fabricant est donc un brin bizarre.
Quoi qu'il en soit la suspension est identique, donc la bielette est compatible RD10, RD11.
Normalement également compatible RD13 (Bonette)
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Salut à tous, pour ma part j'ai acquis un amortisseur 2cm moins long que l'origine, au remontage la moto est vraiment trop basse d'environ 5 cm. [*
Uploaded with ImageShack.us]
Alors en inversant la bielette[
Uploaded with ImageShack.us*]je retrouve la mème hauteur de selle.
Donc pour la rehausse aucun soucis, parfait, la seule question est-ce que la bielette va résister?
J'ai parcouru ce post et le forum mais aucun retour d'expérience?
J'ai fait pour l'instant une 100Km en solo et un peu en duo sans problème.
y a t il parmis vous un qui a cassé cette pièce
Uploaded with ImageShack.us]
Alors en inversant la bielette[
Uploaded with ImageShack.us*]je retrouve la mème hauteur de selle.
Donc pour la rehausse aucun soucis, parfait, la seule question est-ce que la bielette va résister?
J'ai parcouru ce post et le forum mais aucun retour d'expérience?
J'ai fait pour l'instant une 100Km en solo et un peu en duo sans problème.
y a t il parmis vous un qui a cassé cette pièce
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37861
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Pas de raison qu'elle casse !
Faut juste vérifier que dans ce sens là ça ne touche nulle part.
Faut juste vérifier que dans ce sens là ça ne touche nulle part.
- Le Flandrien
- Prince de l'aspi!
- Messages : 1111
- Enregistré le : 03 oct. 2005, 05:59
- Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350
Re:
Ce n'est donc pas celui auquel je pensaisMystic a écrit :Pour avoir un peu plus d'info, je viens de les appeller.
Le type que j'ai eu au tél (semble t il le patron) est compétent, aimable et serviable.
Il a prit le temps de me décrire la procédure pour remplacer la pièce etc.
Il a aussi bien vendu le fait d'etre homologué, que la pièce était livrée avec son certificat etc.
.
Mais je serai quand même curieux de voir son homologation ,(délivrée par qui ? ).
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...
- Pol
- trop bavard...
- Messages : 2579
- Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
- Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05
Re: Re:
Le Flandrien a écrit :Ce n'est donc pas celui auquel je pensaisMystic a écrit :Pour avoir un peu plus d'info, je viens de les appeller.
Le type que j'ai eu au tél (semble t il le patron) est compétent, aimable et serviable.
Il a prit le temps de me décrire la procédure pour remplacer la pièce etc.
Il a aussi bien vendu le fait d'etre homologué, que la pièce était livrée avec son certificat etc.
.
Mais je serai quand même curieux de voir son homologation ,(délivrée par qui ? ).
La vache.....Tu réponds a un post de 2009
Messagepar Mystic le Mardi 17 Février 2009 16:42
Pour avoir un peu plus d'info, je viens de les appeller.
Le type que j'ai eu au tél (semble t il le patron) est compétent, aimable et serviable.
Il a prit le temps de me décrire la procédure pour remplacer la pièce etc.
Il a aussi bien vendu le fait d'etre homologué, que la pièce était livrée avec son certificat etc.
Il m'a rassuré. Je pense qu'avant les beaux jours je lui passerai commande de cette pièce.
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Merci titi pour ta réponse et après vérif minutieuse cette position ne fait rien toucher nul part
Re: Bielette de rabaissement pour 650/700
Il me reste une paire de bielettes pour Africa (peut-être Transalp) neuves auquelles il ne faut rajouter qu'une paire de roulements et l'entretoise pour la fixation au cadre.
Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP par c'que je ne passe plus tous les jours
Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP par c'que je ne passe plus tous les jours