Bielette de rabaissement pour 650/700

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Avatar du membre
Geo
Vénérable
Vénérable
Messages : 165
Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Geo »

Ben non, faut pas abandonner Steven's. :D
Il faut seulement nous trouver la bonne configuration carbu pour la Bourgeoise sans le pot cataclysmique :mrgreen:
Et puis tant que tu seras occupé avec le dyno-jet, la bonne carto pour la Bonette. :lol:

Pour en revenir à la rehausse de suspension, comme tu le dis le cul remonte (la boucle arrière) mais pour ce faire on pousse (avec une bielette plus courte ou un amorto plus long) le BRAS OSCILLANT vers le bas en le faisant pivoter sur son axe. En fait, quant la moto est posée sur ses deux roues, c'est le cadre qui monte.
Et là, le bât blesse parceque le pot, lui, est fixe et de plus en porte à faux par rapport à l'axe de rotation du bras.
t@ modif suspate haute.jpg
Les traits tillés rouges symbolise la roue et le bras en position standard. (cliquez sur l'image)
IMG_9422.JPG
IMG_9420.JPG

fantom

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par fantom »

Pas contre le fait de virer le catalyseur car je gagnerai en puissance !! \o/ \o/
La semaine prochaine je vais voir le concess que j'ai appelé et qui n'est pas contre d'autant qu'il est équipé pour ça !! :D

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37861
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par TiTi »

Geo a écrit :...
IMG_9420.JPG
Je pensais que c'était la grande biellette qui touchait... mais c'est carrément le BO !!! :shock:
Image

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par thierry08 »

:hehe je veux pas jouer les em...mais lorsque les autres zigotos vont le sortir leur sacré contrôle technique,l'absence du catalyseur va peut être porter préjudice! :stress
TransArdennes

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46305
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Flan »

thierry08 a écrit ::hehe je veux pas jouer les em...mais lorsque les autres zigotos vont le sortir leur sacré contrôle technique,l'absence du catalyseur va peut être porter préjudice! :stress
Un silencieux ça se remonte :pasmafote
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Geo
Vénérable
Vénérable
Messages : 165
Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Geo »

Flan a écrit :Un silencieux ça se remonte :pasmafote
Oui, mais il faudra le moral.
Pour relever la moto de quelques centimètres, il va falloir construire ou modifier un échappement quasi complet.
Voir l'objet sur la photo.
IMG_4272.JPG
Donc in fine, disposer de deux echappements. TT et légal
ET ce n'est pas tout, si on remonte la casserole, il faut ramener la suspension a la hauteur d'origine et rétablir les réglages de carburation.
Tous çà pour çà, je n'y crois pas beaucoup !!
Et en plus, en ce qui me concerne, si je la remonte, mes pieds ne toucheront plus le sol .
Il faudra que j'installe le dispositif présenté par Flan dans un autre post (stabilisation pour hémiplégique) :mrgreen:

VIVE LES MAMIES \o/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46305
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Flan »

Geo a écrit :VIVE LES MAMIES \o/
C'est ta moto? Tu l'as démontées pour les besoins du forum? :shock: :pasfou :premier

A propos de mamie, ... ça serait beau de rêver et qu'un collecteur de 600 soit adaptable. Déjà que le silencieux semble grosso modo identique. Tu as moyen de vérifier? wow

Et puis il semble exister des solutions homologuées pour 650 qui se passent de la marmite...
Image
Trouvé sur le forum anglosaxon: http://www.xrv.org.uk/forums/showthread.php?t=28845
A confirmer...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46305
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Flan »

La preuve (attention bavoir obligatoire):
Image
Trouvé sur le post des modifs Transalp sur ADVRiders: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?p=8556600
C'est une moto italienne.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46305
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Flan »

Ya ça aussi, j'ai l'impression que la marmite n'y est plus:
http://www.youtube.com/watch?v=9umsNkzGWrM
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Geo
Vénérable
Vénérable
Messages : 165
Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Geo »

Flan a écrit :
Geo a écrit :VIVE LES MAMIES \o/
C'est ta moto? Tu l'as démontées pour les besoins du forum? :shock: :pasfou :premier
Non,non pas fou; j'ais démonté celle du voisin :mrgreen:
Plus sérieusement, ce démontage remonte à quelques mois. M. Honda, dans sa grande générosité avait au montage de ma moto neuve déposé quelques pièces supplémentaires et superflues dans l' échappement de manière à agrémenter le ronflement rauque du V twin d'un délicieux gling gling du plus bel effet.
-- !!!! Non mais ca va pas la tête, je ne veux pas l'option clochette, moi.
Non content de ce somptueux cadeau, il m'a offert un échappement neuf, comme sa confiance dans son personnel (de M. Honda)s'était un rien émoussée, et ayant eu vent de mes exceptionnelles compétences en mécanique, il m'a proposé de réaliser le démontage/remontage moi même.
Plus sérieusement, ma moto étant d'origine française, le concessionnaire belge, pour de sombres histoires de règles internes ne serait pas dédommagé de sa main d'oeuvre. N'écoutant que mon bon coeur (mon oeil, n'ayant pas envie que le conss. mal payé ne me bâcle le boulot) j'ais déshabillé la bourgeoise de mes petits doigts fébriles. :love

ET pour les bourgeoises TT d' ADVrider, nan je bave pas, je bave pas, bave pas, pas 8-P 8-P 8-P 8-P
Je m'en moque, elles sont trop hautes pour moi :greuh

childeric

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par childeric »

Salut ter tousss

La bourgeoise TT est trop grande pour moi aussi, en revanche je suis curieux de savoir d'où sortent ses PC ... :D
Ils ont l'air d'être 'achement protecteur ...

Ok Ok j'arrête de pourrir le post ... 8) :sors

Mais avant merci à Geo pour ces explications et schémas très pédago ... \o/

Avatar du membre
Geo
Vénérable
Vénérable
Messages : 165
Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Geo »

childeric a écrit : La bourgeoise TT est trop grande pour moi aussi, en revanche je suis curieux de savoir d'où sortent ses PC ... :D
Ils ont l'air d'être 'achement protecteur ...
Les PC de la belle italienne sont des African Queens PRO +/190€ http://www.africanqueens.de
Si tu roules en solo et que tu es encore agile du séant, pour la hauteur (+6cm) c'est jouable :)
Flan a écrit :A propos de mamie, ... ça serait beau de rêver et qu'un collecteur de 600 soit adaptable. Déjà que le silencieux semble grosso modo identique. Tu as moyen de vérifier? wow
Et puis il semble exister des solutions homologuées pour 650 qui se passent de la marmite...
Image
Trouvé sur le forum anglosaxon: http://www.xrv.org.uk/forums/showthread.php?t=28845
A confirmer...
thx merci Flan pour les trouvailles.
Pour la recup d'un collecteur de 600, c'est raté. La bride sur la culasse du cylindre avant est verticale sur la 600 et inclinée de 35-40° sur la 650, les diam sont différents plus des différences sensibles au niveau de l' Y de jonction et de la jonction avec le silencieux.
En gros, c'est la même chose mais tout est différent :mrgreen:
Par contre M. Arrow http://www.arrow.it nous apporte la solution sur un plateau, toutefois fort logiquement si ses silencieux sont bien homologués, le collecteur sans la marmitte ne l'est pas. Un petit point positif, tous les silencieux adaptables au standard et l'origine sont utilisables. (La belle italienne est equipée LeoVince/arrow)
Par contre, leur graphique de puissance coupe la tête à pas mal de préjugés, gain de puissance peu significatif.
Le gain de poids (3,65Kg) est appréciable.
Ils ne parlent pas de modif de carburation et ne propose pas (encore) de collecteur pour la Bonette.
Quant au prix :?:
\o/

childeric

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par childeric »

Merci pour les African Queens ... même s'il fait causer le teutons ... 8)

Avatar du membre
Geo
Vénérable
Vénérable
Messages : 165
Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Geo »

Je viens de lire les post du Bostro sur Adventure rider, le propriétaire de la belle italienne noire.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu :D ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant. :idea:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46305
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Flan »

Geo a écrit :Je viens de lire les post du Bostro sur Adventure rider, le propriétaire de la belle italienne noire.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu :D ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant. :idea:
Oui je crois d'ailleurs c'est c'est Steven's qui l'avait indiqué ici ou sur Atoc, suite à un basculeur qui avait été mal remonté.
C'est bon à savoir, mais vraiment étonnant, ça me parait tellement simple que c'est difficile à croire!

Bon quoi qu'il en soit on progresse dans ce qu'il est possible de faire avec une bourgeoise (et en plus elle aime ça)!

Tu penses que le collecteur Arrrow n'est pas homologué?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46305
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Flan »

Geo a écrit :Je viens de lire les post du Bostro sur Adventure rider, le propriétaire de la belle italienne noire.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu :D ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant. :idea:
Oui je crois d'ailleurs c'est Steven's qui l'avait indiqué ici ou sur Atoc, suite à un basculeur qui avait été mal remonté.
C'est bon à savoir, mais vraiment étonnant, ça me parait tellement simple que c'est difficile à croire!

Bon quoi qu'il en soit on progresse dans ce qu'il est possible de faire avec une bourgeoise (et en plus elle aime ça)!

Tu penses que le collecteur Arrrow n'est pas homologué?
Excuse me but I have to explode....
Image

fantom

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par fantom »

Geo a écrit :Je viens de lire les post du Bostro sur Adventure rider, le propriétaire de la belle italienne noire.
J' en ais retenu que pour remonter une T@650 de 6cm, il faut acquérir un collecteur d'échappement sans
marmite (et le monter, bien entendu :D ) et simplement retourner la fourchette basculeur sur le bras oscillant. :idea:
Et est-ce valable sur la 700 ? :D :D

Avatar du membre
Geo
Vénérable
Vénérable
Messages : 165
Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Geo »

Flan a écrit :Oui je crois d'ailleurs c'est Steven's qui l'avait indiqué ici ou sur Atoc, suite à un basculeur qui avait été mal remonté.
C'est bon à savoir, mais vraiment étonnant, ça me parait tellement simple que c'est difficile à croire!

Bon quoi qu'il en soit on progresse dans ce qu'il est possible de faire avec une bourgeoise (et en plus elle aime ça)!

Tu penses que le collecteur Arrrow n'est pas homologué?
Je pense que "geométriquement" c'est sans problème, mon seul doute réside dans la fait que le "V" n'a pas été dessiné pour être sollicité dans cette direction.
Maintenant, notre ami italien a apparement testé avec succès.
........ Quoique, il n'a plus posté dernierement sur ADV x_x :mrgreen:
bielette suspate.jpg
Pour le collecteur Arrow, ils indiquent sur leur site que les silencieux sont homologués, pour le collecteur rien.
C'est assez logique, je trouve. Pour être conforme euro3, la marmite est indispensable.
Par conséquent, un collecteur sans marmite est non conforme.
fantom a écrit :Et est-ce valable sur la 700 ? :D :D
La suspension arrière de la 700 est identique à celle de la 650 à ma connaissance (donc à vérifier)
Ca devrait donc marcher pour le "retournement de basculeur"; maintenant pour le collecteur, Arrow n'en propose pas sur son site. Leur agent en france est EMPYRIK à ALES tel 0033/4/66308865 .

N'oublions pas que toutes ces modifs rendent nos belles machines non conformes et qu'elles ne pourront pas circuler sur la voie publique ainsi équipée. :-[

fantom

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par fantom »

Merci pour l'info !! \o/
Demain je demande au chef d'atelier du concessionaire et je vous tiens au jus !! :D :D
l'idée me parait réalisable. wow wow

fantom

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par fantom »

Geo a écrit :
Flan a écrit :Oui je crois d'ailleurs c'est Steven's qui l'avait indiqué ici ou sur Atoc, suite à un basculeur qui avait été mal remonté.
C'est bon à savoir, mais vraiment étonnant, ça me parait tellement simple que c'est difficile à croire!

Bon quoi qu'il en soit on progresse dans ce qu'il est possible de faire avec une bourgeoise (et en plus elle aime ça)!

Tu penses que le collecteur Arrrow n'est pas homologué?
Je pense que "geométriquement" c'est sans problème, mon seul doute réside dans la fait que le "V" n'a pas été dessiné pour être sollicité dans cette direction.
Maintenant, notre ami italien a apparement testé avec succès.
........ Quoique, il n'a plus posté dernierement sur ADV x_x :mrgreen:
bielette suspate.jpg
Pour le collecteur Arrow, ils indiquent sur leur site que les silencieux sont homologués, pour le collecteur rien.
C'est assez logique, je trouve. Pour être conforme euro3, la marmite est indispensable.
Par conséquent, un collecteur sans marmite est non conforme.
fantom a écrit :Et est-ce valable sur la 700 ? :D :D
La suspension arrière de la 700 est identique à celle de la 650 à ma connaissance (donc à vérifier)
Ca devrait donc marcher pour le "retournement de basculeur"; maintenant pour le collecteur, Arrow n'en propose pas sur son site. Leur agent en france est EMPYRIK à ALES tel 0033/4/66308865 .

N'oublions pas que toutes ces modifs rendent nos belles machines non conformes et qu'elles ne pourront pas circuler sur la voie publique ainsi équipée. :-[

Je viens de vérifier et c'est identique à la 650. Il me semble que ça devrai passer sans virer le catalyseur ce qui serai le top !!quoiqu'il en soit, je serai fixé cet aprem !!
:D :D wow

fantom

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par fantom »

Vu cet aprem le chef d'atelier du concess qui m'a déconseillé de le faire pour plusieures raisons !!

1- Le gain en hauteur sera trop important et la bécanne instable sur la route.
2- Il faudra impérativement virer le catalyseur et changer de collecteur.
3- Il faudra réhausser l'avant pour équilibrer la bécanne.
4- Il n'est pas certain du résultat des contraintes imposées à la biellette inversée.
5- en cas d'expertise avant d'avoir pu remettre à l'état d'origine suite à un accident,risque de se voir refuser par l'assurance un remboursement même en cas de "tous risques".

Par contre pour le concess, pas de problème en ce qui concerne la garantie si je décide quand même de le faire compte tenu que je suis un bon client !!

:mrgreen: :mrgreen: :-[ :-[ : :lisezmoi

Mystic

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Mystic »

Enfer et damnation !

Je voulais commander cette biellette, mais en vérifiant l'année sur la carte grise, elle est de 2000.
Et la biellette est vendue pour ça :
Honda Transalp 650 Travel type RD10 depuis 02 - surb de 25 mm

Comment savoir si ma moto est de type RD 10 ?

fantom

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par fantom »

C'est marqué sur la plaque d'identification en alu qui est sur le cadre. \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Geo
Vénérable
Vénérable
Messages : 165
Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:55
Localisation : Andrimont - Belgique - T@ 06 - @T 90

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Geo »

Mystic a écrit :Enfer et damnation !

Je voulais commander cette biellette, mais en vérifiant l'année sur la carte grise, elle est de 2000.
Et la biellette est vendue pour ça :
Honda Transalp 650 Travel type RD10 depuis 02 - surb de 25 mm

Comment savoir si ma moto est de type RD 10 ?
2000 & 2001: RD10, à partir de 2002 et jusque 2007: RD11.
La note du fabricant est donc un brin bizarre.
Quoi qu'il en soit la suspension est identique, donc la bielette est compatible RD10, RD11.
Normalement également compatible RD13 (Bonette)

lulu79

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par lulu79 »

Salut à tous, pour ma part j'ai acquis un amortisseur 2cm moins long que l'origine, au remontage la moto est vraiment trop basse d'environ 5 cm. [*Image

Uploaded with ImageShack.us]
Alors en inversant la bielette[Image

Uploaded with ImageShack.us*]je retrouve la mème hauteur de selle.
Donc pour la rehausse aucun soucis, parfait, la seule question est-ce que la bielette va résister?
J'ai parcouru ce post et le forum mais aucun retour d'expérience?
J'ai fait pour l'instant une 100Km en solo et un peu en duo sans problème. :fume
y a t il parmis vous un qui a cassé cette pièce

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37861
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par TiTi »

Pas de raison qu'elle casse !

Faut juste vérifier que dans ce sens là ça ne touche nulle part.
Image

Avatar du membre
Le Flandrien
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1111
Enregistré le : 03 oct. 2005, 05:59
Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350

Re:

Message par Le Flandrien »

Mystic a écrit :Pour avoir un peu plus d'info, je viens de les appeller.

Le type que j'ai eu au tél (semble t il le patron) est compétent, aimable et serviable. :bravo :bravo

Il a prit le temps de me décrire la procédure pour remplacer la pièce etc. :premier
Il a aussi bien vendu le fait d'etre homologué, que la pièce était livrée avec son certificat etc.

.
Ce n'est donc pas celui auquel je pensais :roll:

Mais je serai quand même curieux de voir son homologation ,(délivrée par qui ? ).
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Re: Re:

Message par Pol »

Le Flandrien a écrit :
Mystic a écrit :Pour avoir un peu plus d'info, je viens de les appeller.

Le type que j'ai eu au tél (semble t il le patron) est compétent, aimable et serviable. :bravo :bravo

Il a prit le temps de me décrire la procédure pour remplacer la pièce etc. :premier
Il a aussi bien vendu le fait d'etre homologué, que la pièce était livrée avec son certificat etc.

.
Ce n'est donc pas celui auquel je pensais :roll:

Mais je serai quand même curieux de voir son homologation ,(délivrée par qui ? ).


La vache.....Tu réponds a un post de 2009 :warf


Messagepar Mystic le Mardi 17 Février 2009 16:42
Pour avoir un peu plus d'info, je viens de les appeller.

Le type que j'ai eu au tél (semble t il le patron) est compétent, aimable et serviable. :bravo :bravo

Il a prit le temps de me décrire la procédure pour remplacer la pièce etc. :premier
Il a aussi bien vendu le fait d'etre homologué, que la pièce était livrée avec son certificat etc.

Il m'a rassuré. Je pense qu'avant les beaux jours je lui passerai commande de cette pièce.

lulu79

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par lulu79 »

Merci titi pour ta réponse \o/ et après vérif minutieuse cette position ne fait rien toucher nul part wow

Raoul

Re: Bielette de rabaissement pour 650/700

Message par Raoul »

Il me reste une paire de bielettes pour Africa (peut-être Transalp) neuves auquelles il ne faut rajouter qu'une paire de roulements et l'entretoise pour la fixation au cadre.

Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP par c'que je ne passe plus tous les jours :idea: :arrow:

Répondre