Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !
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- Flan
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Re: Les pare-carters pour Transalp et Africa Twin
Je viens de monter mes pare-carénages Heavy Duties sur la 750 !
Ça tombe super bien et c'est costaud, ça inspire la solidité en tous cas Donc super rapport qualité prix, compte tenu de leur tarif et de la qualité de fabrication.
Juste une chierie, qui se présente aussi quand on monte le modèle Givi (que j'avais avant) : Une vis d'origine doit s'enlever pour fixer l'attache inférieure sur l'avant de la moto, mais pas possible car le collecteur passe devant, il faut donc la tronçonner (si on ne veut pas déposer le collecteur) et remettre celle fournie par HD par l'autre coté (à gauche donc) pour être tranquille à vie.
C'est pour la fixation du bas (je remets la photo de Poulpito elle est meilleure que les miennes)
Autre soucis mineur, le bras de fixation arrière droit passe à ras (et touche) la protection anti chaleur du collecteur, facile d'y remédier. Mais pas aujourd'hui je suis à la bière sur la terrasse là Faut bien du réconfort.
Et autres point positifs, là où le sabot de RD03 (650) que j'ai fixé sur la 750 touchait la fixation du pare carénage Givi, aucun soucis sur le modèle HD ... les deux protections sont bien symétriques (contrairement aux Givi par exemple) et passent loin des carénages, c'était trop ajusté à mon goût sur d'autres modèles.
Ça tombe super bien et c'est costaud, ça inspire la solidité en tous cas Donc super rapport qualité prix, compte tenu de leur tarif et de la qualité de fabrication.
Juste une chierie, qui se présente aussi quand on monte le modèle Givi (que j'avais avant) : Une vis d'origine doit s'enlever pour fixer l'attache inférieure sur l'avant de la moto, mais pas possible car le collecteur passe devant, il faut donc la tronçonner (si on ne veut pas déposer le collecteur) et remettre celle fournie par HD par l'autre coté (à gauche donc) pour être tranquille à vie.
C'est pour la fixation du bas (je remets la photo de Poulpito elle est meilleure que les miennes)
Autre soucis mineur, le bras de fixation arrière droit passe à ras (et touche) la protection anti chaleur du collecteur, facile d'y remédier. Mais pas aujourd'hui je suis à la bière sur la terrasse là Faut bien du réconfort.
Et autres point positifs, là où le sabot de RD03 (650) que j'ai fixé sur la 750 touchait la fixation du pare carénage Givi, aucun soucis sur le modèle HD ... les deux protections sont bien symétriques (contrairement aux Givi par exemple) et passent loin des carénages, c'était trop ajusté à mon goût sur d'autres modèles.
- dantesque
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Re: Les pare-carters pour Transalp et Africa Twin
ils sont superbes moi je cherche pareil pour mon transalp pd10
- Flan
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Re: Les pare-carters pour Transalp et Africa Twin
Par contre ça vibre bien, comme ça se prend sur le moteur et la poutre... J'ai du mal serrer une hexacave devant, je l'ai perdue :'(
- ericMag
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Re: Les pare-carters pour Transalp et Africa Twin
c'est pour ca que j'ai monté des espaceurs en caoutchouc (simples bouts de durite coupées et enfilés sur les vis).
La vitesse tue... alors gardez votre Windows, vous vivrez vieux!
moi, j'en ai marre de "veuillez patienter" et des BSOD, alors maintenant je suis sous linux (autant que d'ordis, et y'en a à la maison!)
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- Flan
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Re: Les pare-carters pour Transalp et Africa Twin
Apparemment il faut éviter les crash bars Hepcko-Becker sur le modèle 1000 en cas de chute coté gauche ça peut défoncer le carter, ...
Ça vient d'arriver à un gars par chez moi.
Ça vient d'arriver à un gars par chez moi.
Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: CRF1000 HepckoBecker
Bonjour,
Je viens d'installer les miens de marque HEAVYDUTY
et bien super matos, montage aisé car bien ajusté
et 30% moins cher que chez les habituels MOT... ou TOU...
C'est en ROUMANIE, ALEX est charmant.
GOOGLE TRADUCT car dont speak English very Xell...
Plan de montage en mails ( photos )
Un jeu d'enfant
Je recommande !
@]+
Je viens d'installer les miens de marque HEAVYDUTY
et bien super matos, montage aisé car bien ajusté
et 30% moins cher que chez les habituels MOT... ou TOU...
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- Vieux møtard
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Re: Les pare-carters pour Transalp et Africa Twin
On connait bien Heavy Duty ici, je crois qu'Alex est inscrit sous le pseudo Vlad un peu partout sur les forums.
Mais je comprends, j'ai eu le même gag avec des Givi sur DR 800. Sur certaines motos, les carénages sont plus solides que les pare-carter en tubes d'acier.
Photos privées de chez moiFlan a écrit :Apparemment il faut éviter les crash bars Hepcko-Becker sur le modèle 1000 en cas de chute coté gauche ça peut défoncer le carter, ...
Ça vient d'arriver à un gars par chez moi.
(...)
Mais je comprends, j'ai eu le même gag avec des Givi sur DR 800. Sur certaines motos, les carénages sont plus solides que les pare-carter en tubes d'acier.
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: CRF1000 HepckoBecker
@ flan: pas de photos visibles
- Alambic
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: CRF1000 HepckoBecker
Première vidéo sur mon matos HD reçu cette semaine !
Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes pare-carters de chez HEED.
L'ensemble semble bien réaliser.
Montage ce week-end si tout va bien.
Je viens de recevoir mes pare-carters de chez HEED.
L'ensemble semble bien réaliser.
Montage ce week-end si tout va bien.
Trail: Honda 600 Transalp de 1996 (PD06), Roadster/GT: Suzuki GSX 1250 FA 2011
Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).
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- Flan
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin.
Féloches pour ton achat
Tu nous ferais pas un petit tuto pour le fofo et la communauté?
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- fagus.be
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Je vais essayer de faire ca.
Trail: Honda 600 Transalp de 1996 (PD06), Roadster/GT: Suzuki GSX 1250 FA 2011
Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Le tuto ce n'est que pour le montage !Ardaan a écrit :Je vais essayer de faire ca.
Tu n'es absolument pas obliger de te vautrer pour faire un CR sur la résistance du produit
- Flan
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: CRF1000 HepckoBecker
Bah je viens de mater, c'est du bon boulot de motovlogueurAlambic a écrit :Première vidéo sur mon matos HD reçu cette semaine !
- Grand Remy
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
dès que j'ai un peu de thunes moi, je change mes pare carters GIVI pour du HD (le modèle avec le prolongement sous le phare avant)
"You live more in 5 minutes on a bike like this going flat out than some people live in their lifetime." Burt Munro.
- Flan
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
C'est ce que j'ai fait sur ma RD04, et rien à voir, plus solide, mieux fixé, pas de barre qui frole le carénage par ci, le réservoir par là et qui bouge en cas de chute. Je recommande ! Mais attention l'entreprise et ses délais, et ses prix sont victimes de leur succés, ne tarde pas.Grand Remy a écrit :dès que j'ai un peu de thunes moi, je change mes pare carters GIVI pour du HD (le modèle avec le prolongement sous le phare avant)
Pour ma Transalp j'hésite encore, mais ça devrait suivre le même cours.
Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Pare carter monté.
De chez HEED.
Tout tombe comme il faut. Vieux Motard peut en temoigné.
Je posterai mes photos a mon retour dans la civilisation.
De chez HEED.
Tout tombe comme il faut. Vieux Motard peut en temoigné.
Je posterai mes photos a mon retour dans la civilisation.
Trail: Honda 600 Transalp de 1996 (PD06), Roadster/GT: Suzuki GSX 1250 FA 2011
Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Ouaip, ça m'a l'air bien fait aussi, les Heed
http://www.heed.com.pl/index.php/fr/par ... 0-transalp
http://www.heed.com.pl/index.php/fr/par ... 0-transalp
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Combien tu les as payés ? Et le délai ?Ardaan a écrit :Pare carter monté.
De chez HEED.
Tout tombe comme il faut. Vieux Motard peut en temoigné.
Je posterai mes photos a mon retour dans la civilisation.
Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
De memoire...
128€fdpin par la boutique Heed d'ebay.
131€ (fdp?) sur leurs boutique.
Delais d'une semaine a peine.
Les pc sont top. Bien symetrique.
128€fdpin par la boutique Heed d'ebay.
131€ (fdp?) sur leurs boutique.
Delais d'une semaine a peine.
Les pc sont top. Bien symetrique.
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Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Merci, donc grosso modo le même prix que HD : 93€ + 38€ de port soit 131€ aussi
Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Je regarde pour me les prendre mais on trouve des Givi moins chère j'ai l'impression, la qualité est aussi au rendez-vous chez givi ?
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Les Givi plieront sur une bonne chute, au risque de venir abîmer tes carénages.
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
Un collègue a ça sur sa Katoche. Ça a l'air très bon comme matos !Ardaan a écrit :Pare carter Heed sur Transalp 1996.
...
Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
C'est solide, plus gros que du givi mais pas intordable.TiTi a écrit :Un collègue a ça sur sa Katoche. Ça a l'air très bon comme matos !Ardaan a écrit :Pare carter Heed sur Transalp 1996.
...
La preuve
Rien de méchant. C'est surement la fixation supérieur qui à bougé.
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
T'as déjà trouvé le moyen de les tordre!
Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
C'est en endurant qu'on devient enduriste!Vieux møtard a écrit :T'as déjà trouvé le moyen de les tordre!
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Re: Pare-carters Transalp & AfricaTwin: Heavy Duties!
maintenant, faut les passer en garantie